justice 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par athena61 » Mar 22 Mai 2012, 09:47

Bonjour Rouge Pivoine,

Je m'appelle Françoise née le 23.10.1963

Ma question est : je suis une victime du médiator et j'ai déposé un dossier d'indemnisation auprès d'un organisme prévue pour défendre les victimes. Je voudrais savoir si cela va aboutir ?

Merci pour votre réponse et vous souhaite une bonne semaine

Cordialement

Athena61
A la découverte du site

par athena61 » Mar 22 Mai 2012, 09:49

Bonjour Rouge Pivoine,

Je m'appelle Françoise née le 23.10.1963

Ma question est : je suis une victime du médiator et j'ai déposé un dossier d'indemnisation auprès d'un organisme prévue pour défendre les victimes. Je voudrais savoir si cela va aboutir ? Mes chiffres ; 14.12.27.31.23.02

Merci pour votre réponse et vous souhaite une bonne semaine

Cordialement

Athena61
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2012, 10:58

Bonjour athena
là on ne parle que du dépôt du dossier,pas de la fin d'un procès qui peut se produire dans plusieurs années.
1:2
Il est évident que les personnes adverses ne sont pas heureuses de cette publicité.Il y a des pensées négatives.Vous allez apprendre une nouvelle de la part d'un(e) ami(e).Il y a du travail pour présenter le dossier solide.Vous avez une grande joie qui arrive.On ne parle pas encore d'argent.
Bonne fin de semaine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2012, 14:44

je viens de vérifier vous êtes loin de la 1ère question,je réponds à votre 3ème.Erreur de ma part mais de votre part vous deviez savoir que je vous avais déjà répondu et que votre quota était atteint. :? Merci de bien vouloir être attentive au chiffre de vos questions. :?
carpe diem
Administrateur

par athena61 » Ven 25 Mai 2012, 19:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Désolé de vous avoir contrarié ce n'était pas ce que je voulais mais la première question n'était pas valable et j'ai du recommencer car j'avais oublié les 6 numéros.

Regarder bien la première question il n'y a pas les 6 numéros et la même question mais écrite en deuxième il y a les 6 numéros.

Je n'ai pas su effacer le premier texte il n'y avait pas la petite croix pour effacer.

Je suis surprise de votre 3 réponse car je n'ai pas posé de question dans le passé pour la justice ? Pour le médiator ?

Je vous remercie pour les réponses au sujet des finances, santé et justice.

Vous souhaitant un bon week end de pentecôte et pleins de bonnes choses pour vous. Je vous trouve merveilleuse comme personne, vous avez de la bontés et de la patience .

Merci pour ce que vous faites.

Cordialement,

athéna61
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2012, 11:52

Bonjour athéna
vous avez eu 3 réponses sur le Gé,2 le 3 mai pour le by pass et les finances plus celle de la justice du 25.Je rappelle que c'est la date de la réponse qui est à prendre en compte.
A + tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message