justice et affectif

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par katkat » Sam 01 Juin 2013, 00:59

Bonjour rouge pivoine,

je reviens avec mes questions du mois :

1/2 : justice : je suis toujours en litige avec mon ex. J'ai déposé une plainte contre lui. Quelle évolution vois-tu par rapport à ce problème avec lui? Est-ce-que j'ai gain de cause?
Voici mes chiffres : 1 - 23 - 47 - 21 - 17 - 52.

Ma bonne action : je protège toujours une collègue au travail.

2/2 sentimental : est-ce-qu'en dépit de ma somme de problèmes, j'arrive à sortir de mon isolement et à rétablir des contacts amicaux? Est-ce-que je reprends le dessus?

Voici mes chiffres : 3 - 2 - 55 - 38 - 42 - 24.

ma bonne action : je continue à chercher à protéger mon fils de la situation conflictuelle que je vis.

merci de ta réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Mer 05 Juin 2013, 21:07

Bonsoir,

je voulais savoir si les précisions sont à demander après votre tirage ou faut-il les demander tout de suite? Merci et bonne soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 10:58

Bonjour katkat
il faut bien séparer les demandes,il doit y avoir une file par domaine.Pour la question justice le délai n'est pas atteint.Comme le tirage n'est ps encore effectué on ne peut pas demander de précisions,c'est au vu de la réponse que l'on peut demander un éclaircissement.Je vérifie si je peux répondre au sentimental et je reviens.
Pour une autre question sentimentale ce sera possible à partir du 17 juin.Vous pouvez vérifier sous votre pseudo les dates des réponses.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 06 Juin 2013, 14:00

merci de toutes ces explications.

A bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Mer 12 Juin 2013, 08:09

Bonjour rouge pivoine,

je pense que pour la question justice, le délai de réponse est maintenant respecté donc je reprends la file et les chiffres donnés (je voudrais bien savoir ce qu'ils signifient) :

1/2 : justice : je suis toujours en litige avec mon ex. J'ai déposé une plainte contre lui. Quelle évolution vois-tu par rapport à ce problème avec lui? Est-ce-que j'ai gain de cause?
Voici mes chiffres : 1 - 23 - 47 - 21 - 17 - 52.

Et voici une deuxième liste de chiffres par rapport à ce sujet : 3 - 15 - 24 - 18 - 21 - 54.

ma bonne action : Je participe avec une collègue à une assoc. d'aide à l'Afrique.

Merci de ta réponse et une bonne journée ensoleillée je l'espère (pas comme ici où c'est encore la pluie qui menace).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 16:56

bonjour katkat
la question est la même que celle posée à flowerssss le mois dernier,le délai est donc de 3 mois.La 2ème série est à donner uniquement quand on veut une précision.Pas à donner avant le tirage ni à chaque tirage.Bon après midi avec le soleil.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 16 Juin 2013, 22:09

Bon ben décidément, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement, mais je vais finir par y arriver lol. Ce n'était pas tout à fait la même question posée à flowersss car c'est encore un fait nouveau par rapport à ce litige, une action que je viens de commencer il y a peu et pour laquelle je me demandais si je faisais bien.

Mais bon, si ça ne respecte pas la charte, je comprends, tant pis.

Merci et bonne soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité