flash?

Décryptons vos expériences.

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 11:38

bonjour a tous
il y a quelque temps j'etait en vouture avec mes enfants quand tout a coup je me met a crier les enfants n'ont rien compri! mais a ce moment j'ai vue la voiture qui arriver en face de moi ce deportee et faire un tonneau et il s'avere que non il n'y a pas eu d'interuption d'image elle roule a un accident et continue a rouler! j'ai ete asser secouer c'etait tellement reel
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 14:29

oulalala :shock: :shock:

alors ca c est du flash !!!!!!!!!!!
AlineFgr as tu déjà eu des flashs auparavant ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 18:12

bonjour non cela ne m'etait encore jamais arriver
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 21:14

oulaaa !!

Alors là je ne saurai t aider car il m est arrivé des flash mais pas comme celui-ci !
perso : il m est arrivé qu on me parle d une personne et là tout a coup , je la vois enceinte et toucher son ventre !! ou alors : un gros titre d accident dans ma région, dans le jounal alors qu en fait il n y est pas alors que cet accident a bien eu lieu ... ce sont des petits flashs !!

peut etre est ce un signe pour que tu sois davantage prudente en voiture ( pas que tu sois imprudente ) mais plutot les conducteurs d en face ... :nan:

je ne sais pas trop si j ai ete claire !! :toctoc:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 21:59

merci il m'arrive de voir dans des semis someils ou encore je dis des choses spontanement mais le plus souvant ces des voix tout ce que l'on me dit est vrai mais c'est la premiere fois que je vois une image comme ca en pleine journee et qui parait si reel
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 22:05

je suis :shock: :shock: :shock:
Ca doit etre horrible!!! heureusement que tu n'as pas eu d'accident! qu'elle panique tu as du avoir
Contente que tu ai eu plus peur que de mal
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 22:21

oui moi aussi car evidament dans ces circonstances on reagi pas le temps de regarder dans le retro comme on nous aprend! je me suis deporter et j'ai freiner sinon je me la prener! j'ai fait tres peur aux enfants aussi
j'aurais pue creer un accident heuresement il n'y avait personne d'autre !
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité