question 1/2 : sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kev » Ven 11 Mai 2012, 22:18

Bonjour rouge pivoine

la dernière fois que je vous ai posé une question , c’était avec ma photo et j'avais été impressionné parce que vous aviez ressenti a mon sujet. Je voulais vous poser ma question sur le domaine sentimentale mais je n'avais pas pu , ayant déjà posé une question sur ce domaine a adso.

Si je me trompe pas , maintenant que l'on a changé de mois , je peux a nouveau vous poser une question sur ce domaine.

Alors voila , adso avais vu une rencontre pour moi cette année , j'aurai voulu une confirmation grâce a votre tirage et autant de détails qu'il est possible d'avoir sur cette personne. Me voyez vous en couple de façon sérieuse ?

Je m'appelle Kevin et je suis née le 05/10/1987 et mes 6 chiffres sont : 21 - 54 - 25 - 52 - 35 - 26

merci

a bientot
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2012, 14:42

bonjour kev
1/2
l'oracle Gé est rapide comme indiqué dans le "comment procéder" et justement vous avez al carte de al rapidité donc le tirage se passe dans les 2 mois à venir.C'est plus le calme qui domine dans votre vie sentimentale.Il y a la présence d'un homme âgé de + de 65 ans.Il y a des examens médicaux à faire.Pas de rencontre dans les 2 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kev » Dim 20 Mai 2012, 02:57

bonjour !

merci pour votre réponse.

je souhaite avoir certaines précisions

De quel nature voyez vous ces examens médicaux , es ce quelque chose de grave ?
Pour l'homme de plus de 65 ans , vous voyez sa présence dans quel circonstance , quel rôle peut il jouer ?
vous ne voyez aucune rencontre dans les deux mois , mais n'y a t'il vraiment rien en amour ?

voici ma nouvelle série de chiffre : 45-26-33-8-16-57

merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter !!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2012, 09:44

Bonjour kev
vous remettez le 26,comme il est déjà sorti ce n'est pas possible.Apparemment les examens viendraient d'un accident mais ce n'est pas dramatique.L'homme peut être concerné par les examens.Non rien d'amoureux durant cette période,c'est même le calme qui sort.Vous avez la présence d'une jeune fille entre 0 et 30 ans mais c'est l'indépendance,le célibat pour le moment.ça viendra.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message