voyage en terre inconnue

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Mer 09 Mai 2012, 15:27

Avez-vous regardé cette émission avec Zabou Breitman?

Personnellement j'ai passé un instant magique , l'essence même de la vie dans ce reportage :
L’HUMANITÉ :!:
Ces femmes, ces hommes,ces enfants éthiopiens sont si beaux .Ils n'ont rien mais ils ont tout .

Si vous en avez la possibilité regardez le ,soit sur le net, soit en replay .

sachez que nous pouvons vivre chaque jour de tels instants ...grâce à la compassion, en ouvrant nos cœurs , nos esprits et nos yeux,en acceptant les différences ,en aimant ces differences :D En allant vers l'autre, en le laissant nous approcher. :coeur:
mandradred

par yina » Mer 09 Mai 2012, 17:26

Bonsoir,
Merci pour ce post car j'aime beaucoup cette émission. Elle nous fait découvrir des ethnies qui nous réaprennent ce qu'est l'essentiel. Je n'ai pas vu celle d'hier. Je vais tenter de la voir en replay. Celle avec Muriel Robin m'avait beaucoup émue.
Membre intéressé(e)

par papoune » Mer 09 Mai 2012, 18:11

Bonjour,j' ai vu l' émission avec Zabou...j' ai beaucoup aimé et bien ri grâce à "locomotio" qui mémorisait très bien ce qu' il entendait quand il refaisait louis de funes!!
je l' ai trouvé très ouvert d' esprit aussi quant à sa vision sur l' école et sur l' égalité "homme femme"...
C' est un peuple chaleureux et accueillant... et bien sur, sortie de kleenex au moment des "au revoir"! :pleurs: .....à voir! :wink:
ps: Mandradred, avez vous vu en 2009 l' émission avec gilbert montagné dans l' himalaya?
Etant aveugle, g montagné avait fait partager des ressentis très fort sur un plan spirituel;j' avais beaucoup aimé :coeur:
papoune

par Softness » Mer 09 Mai 2012, 19:01

hooo je regarde aussi j'aime beaucoup beaucoup beaucouuup! ca apprend a etre humble
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 09 Mai 2012, 19:13

Je suis particulièrement fan des émissions de ce journalisme que je trouve absolument intelligent, en prime, il est beau gosse !

Je regrette que son émission dernière ait été déprogrammée : la recette du bonheur. C'est ça non ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par yina » Mer 09 Mai 2012, 19:25

Je ne sais plus mais c'est vrai qu'il est beau gosse. Tout à fait mon genre :D
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mer 09 Mai 2012, 20:09

papoune a écrit:Bonjour,j' ai vu l' émission avec Zabou...j' ai beaucoup aimé et bien ri grâce à "locomotio" qui mémorisait très bien ce qu' il entendait quand il refaisait louis de funes!!
je l' ai trouvé très ouvert d' esprit aussi quant à sa vision sur l' école et sur l' égalité "homme femme"...
C' est un peuple chaleureux et accueillant... et bien sur, sortie de kleenex au moment des "au revoir"! :pleurs: .....à voir! :wink:
ps: Mandradred, avez vous vu en 2009 l' émission avec gilbert montagné dans l' himalaya?
Etant aveugle, g montagné avait fait partager des ressentis très fort sur un plan spirituel;j' avais beaucoup aimé :coeur:

Non je n'ai pas regarder celle avec G Montagné , peut être pourrai je la retrouver quelque part sur le net :idea:
mandradred

par Pâquerette » Jeu 10 Mai 2012, 07:53

j'aime beaucoup aussi ce genre d'émissions.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par hannatou » Jeu 10 Mai 2012, 08:34

J'ai vu également les 2 émissions avec Zabou et avec Muriel Robin. Les deux m'ont apporté la même chose: une grande paix intérieure liée à une approche de l'essentiel.
Loin des préoccupations de profit (et de l'exclusion qui va de pair) de notre société occidentale, c'est là-bas que se trouvent les vraies valeurs. C'est là qu'on peut toucher à l'essence de l'être.
Je connais bien l'Afrique car c'est ma terre d'adoption et lorsque j'y vais, c'est cela que je reçois: un cadeau incroyable dans ce dénuement pourtant extrême...
Membre curieux(se)

par adsodemelk » Jeu 10 Mai 2012, 21:05

Comme je l'ai dit sur mon facebook il y a quelque temps, cette émission me fait aimer la TV et je mets tout en œuvre pour ne pas en louper une. Elles sont toutes fabuleuses pas tant d'humanité, d'humilité et à chaque fois je prends une grande calque dans la figure et souvent j'ai la larme à l'œil par tant d'émotions. Et je trouve que Frédérique s'efface bien par rapport à l'invité et c'est vrai qu'il est beau gosse. Et je suis pas content que son émission sur le bonheur fût déprogrammée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2012, 10:17

Je l'ai raté mais j'aime bien ses émissions j'irai voir en replay.Comme Frédéric Lopez ne connait pas mon coin de vie je veux bien qu'il vienne dans ma terre inconnue de lui. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 11:45

Moi je suivais son emission sur le bonheur que je trouvais très novatrice et en accord avec pas mal de mes idées...
Je vais donc me rabattre sur voyage en terre inconnue que j ai jamais suivie....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par lise » Sam 12 Mai 2012, 17:16

j'ai loupé aussi ! heureusement les replay sont là !
oui je confirme aussi qu'il est pas mal !
j'aime beaucoup l'émission, cette immersion dans la vie de ses peuples.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message