voyage

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par phiphi » Mar 21 Avr 2009, 19:15

parce que j'envisage avec mon mari de partir en voyage soit le Pérou, soit le Népal, je voulais savoir quel a été votre plus beau voyage international ou national (car nous avons un très beau pays).
bonne soirée
phiphi

par yodita » Mar 21 Avr 2009, 19:55

bonsoir,
cela a été l'île de Ré, c'est n'est peut-être pas le plus beau mais j'en garde un super souvenir. En effet c'est une petite île sympathique au paysage idillyque bien sur mais dans lequel mes amis et moi avons réussi à nous perdre:nous ne retrouvions plus le chemin du camping!!! :lol:
"savoir renaître"
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mer 22 Avr 2009, 21:19

j'ai beaucoup aimé Rome, Dakar et Londres, mais ma préférence va à Venise !

et je vais peut être passer pour une snob, mais j'ai moyennement apprécié l'île Maurice.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par ambre » Jeu 23 Avr 2009, 17:11

pour nous, 8 jours en République Dominicaine (en janvier dernier), j'en garde de merveilleux souvenirs (surtout la langouste grillée...), paradisiaque, j''espère pouvoir y retourner cette année.
Toujours au rendez-vous

par chris76 » Ven 24 Avr 2009, 17:23

BonsoirPassionnée de trekking et de montagne, j'ai entres autres vu ces deux pays que sont le Pérou et le Népal...Je ne peux donner ma préférence car deux choses différentes...mais au niveau patrimoine culturel je nomme le Pérou car magnifique sur ce plan...Quant au Népal, pour les passionnés de marche à pied...c'est le paradis du trekking....et la population est d'une gentillesse exemlpaire...Bonne cogitation Christine
Sage

par phiphi » Ven 24 Avr 2009, 19:26

Yodita, parfois pas la peine d'aller bien loin pour découvrir des endroits magiques. :D

Théodore, comme je te comprends, je suis une passionnée de l'Italie j'y ai vécu quelques années. je partage ton opinion concernant venise surtout si tu t'es laissée perdre dans toutes ces petites ruelles. venise est une enchanteresse. Pourquoi as tu moyennement aimé l'île Maurice, tu n'es pas la première à le dire?

Ambre tu nous mets l'eau à la bouche avec ta langoustine grillée :P .

Christine j'aimerai bien en savoir un peu plus sur tes 2 voyages. je précise qu'on aimerait bien partir en voyage équitable. comment es tu partie?

sinon je garde un souvenir magnifique du Portugal. nous avions loué une voiture et sommes partis à l'aventure avec un bon guide en poche. superbe!! :D
phiphi

par théodore » Mer 29 Avr 2009, 19:53

phiphi a écrit:Théodore, comme je te comprends, je suis une passionnée de l'Italie j'y ai vécu quelques années. je partage ton opinion concernant venise surtout si tu t'es laissée perdre dans toutes ces petites ruelles. venise est une enchanteresse. Pourquoi as tu moyennement aimé l'île Maurice, tu n'es pas la première à le dire?:D

Salut Phiphi
j'ai vécu 6 mois à Venise, et je ne sais pas quand je pourrais y retourner, mais ça me manque !!! j'adore cette ville, même si y vivre n'est pas facile au quotidien quand on a un enfant en bas âge (ça limite un peu les balades : la poussette, les 400 ponts, les mollets...)

Je n'ai pas accroché avec l'île Maurice pour la seule raison que je suis plus branchée culture que glandouille au soleil !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par phiphi » Mar 05 Mai 2009, 17:43

je pense qu'on est nombreux ici à préférer la rencontre des autres, la richesse culturelle d'une ville ou d'un pays plutôt que la glandouille comme tu dis Théodore, genre braonzage face a et face b.
de venise j'ai aimé le matin tôt cet atmosphère particulière. j'avais un ami qui étudiait au lido.
as tu découvert l'arrière pays venète?
pour ma part j'ai vécu à Turin, ville qui s'est embellie ces dernière année. c'est une ville magique!!
phiphi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message