presentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par AlineFgr » Dim 06 Mai 2012, 22:58

bonsoir a tous apres avoir poster ma photos voila une petite presentation !
je m'appel aline j'ai 32 ans, divorcee et maman de 3 enfants ,1 fille et 2 garçons dont 1qui est autiste
je prend la vie comme elle viens avec les haut et les bas meme si il y a + de bas :wink:
timide et senssible , je donne eormement , j'ai aussi mon petit caractere je suis gentille mais faut pas me chercher :lol:
je suis une grande enfant j'adore les bataille de polochon ou autre seance de chatouille ...
un peut fofolle! :oops:
voila ravie d'etre parmis vous
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 11:33

Bonjour Aline, bienvenue à toi!! :)
papoune

par Pâquerette » Lun 07 Mai 2012, 12:11

bonjour et bienvenue Aline :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par adsodemelk » Lun 07 Mai 2012, 16:15

Bienvenue
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2012, 16:46

bienvenue alinefgr
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 08 Mai 2012, 11:41

Bienvenue Aline
Vous devez avoir beaucoup de courage. Elever un enfant autiste doit être très compliqué par moments... Je vous tire mon chapeau parce que j'ai beaucoup de respect pour les parents qui ont un enfant autiste, hyperactif, ou souffrant de maladies douloureuses...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 13:04

Bienvenue à toi

Votre mot m'a touché puisque étant enfant j'ai grandi jusqu'à l'âge de mes 7 ans avec un enfant autiste, c'était l'enfant d'amis à ma maman. Il a pu être "soigné" si je peux dire cela puisque je sais qu'il y a différents degret :(

Tout ça pour vous dire que je vous admire de ce fait puisque comme vous dites il y a des bas mais vous êtes un pilier de votre foyer et je comprends la force que cela peut demander

milles bisous de lumière
J'y suis, j'y reste !

par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 22:41

Bienvenue sur ce forum et au plaisir d'échanger...
J'aime ta présentation.... Oui il faut prendre la vie comme elle vient!La vie est un combat, s'occuper d'un enfant autiste doit en être un aussi mais je sens en vous de la force et du courage pour dépasser tout ça :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par mandradred » Sam 12 Mai 2012, 19:37

Bienvenue :D
mandradred

par Tity78 » Sam 12 Mai 2012, 20:27

Bonsoir Aline je suis ravie aussi que tu soit parmi nous je suis de tout coeur avec toi a bientot :D
Membre curieux(se)

par AlineFgr » Sam 12 Mai 2012, 22:36

merci pour vos messages effectivement c'est pas facil tout les jours mais c'est ma vie et surtout c'est mon fils au meme titre que mais 2 autres enfants je n'ai aucun merite ce qui est le plus dur c'est la societe la il faut etre fort et ce batre pandan 5 ans j'ai entendu de la par des psy des instituteurs des educateur oui tous se monde que j'ai mobiliser autour de mon fils car je savais qu'il y avais quelque chose toutes ces personne m'on dit que c'etait rien qu'il fesait un blocage psychologique sur simple base que j'etait divorcee et q'une fois ce blocage passer tout prendrai un cours normal il a fallu que je lutte sans cesse pour enfin il soit reconu autiste il a fallu 3 ans !3ans ou je ne pouvais pas tavailler puisqu'il etait scolariser 3h par jour2jours par semaine ou j'ai etait son "chauffeur" et l'enmener 2 fois par semaine au cmp a l'ortophoniste puis au centre scocial..tous ca sans avoir d'aide sans prise en charge financiere et en restan la maman des 2 autres ! sans compter tout les redez-vous pour qu'il puisse integrer un centre (liste d'attente tres longues) il m'a fallu 6 mois pour organiser une reunion avec tout les professionnels qui l'entouraient! en fin d'anne dernier il a integre un centre ca a payer et le comble la semaine derniere on m'a proposer une allocation allors que je n'ai plus aucun frai pour lui! pius le regard des gens ce n'ai pas facil non plus phisiquement on ne voi pas forcement leur handicape contrairement aux trisomique et les sorties sont difficil on me fait des reflexions "tener vos enfants" ou le mien il ferais pas sa sinon..."il faut etre fort aussi en general j'explique la situation mais des fois je craque le mois dernier je suis sortie du magazin et je suis aller pleurer dans ma vouture je ne suis pas arriver a me justifier devan cette femme qui n a pas arreter !
je voudrais souhaiter un bon courage aux personnes qui sont dans cette situation et surtout de ne pas baisser les bras ! et garder en tete les bons moments cars il y en a! :wink:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par Tity78 » Sam 12 Mai 2012, 22:53

Re Bonsoir Aline je vous tire le chapeau pour tout ce que vous avez vécu je vous admire et là je dis vous étes une vrai mère et je pense que votre fils le ressent j'adore ce forum super : plein d'amour et de tolérance :D bon courage je pense que le soutient vous le trouverez ici si vous avez besoin a bientot :D
Membre curieux(se)

par AlineFgr » Sam 12 Mai 2012, 23:43

merci tity78 il est vrai que ces message me vont droit au coeur et apporte reconfort malgrais que se forum ne soit pas dedier a nos "petit bobo" c'est la qu'on voit la bonté,l'ouverture d'esprit et la bauté interieur des personnes.

kinthia si mais postes poses un souci je comprend,je ne veu pas polluer j'avoue que j'ai tendance a me lacher! :oops:
Membre curieux(se)

par mandradred » Dim 13 Mai 2012, 07:27

Aline vous êtes la bienvenue parmi nous je le répète :D

On peut comprendre que votre situation est compliquée ! n'ayez crainte :wink:

Si vous souhaitez partager ces instants vous pouvez poster sur " le divan ",vous y trouverez des yeux et des oreilles attentives j'en suis sûre :)
Et croyez bien que vous ne polluez absolument pas le forum :!:

Je vous souhaite une douce et lumineuse journée Aline :D
Mandra
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message