Juste pour rire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Pâquerette » Sam 28 Avr 2012, 23:14

Pour les amoureux des chats voici une vidéo rigolote avec un chat tout mimi :

Rouge as-tu un chat qui s'amuse ainsi ? quelqu'un d'autre ?

-http://www.youtube.com/watch?v=cO-z28bx3I0

j'adore :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Dim 29 Avr 2012, 06:54

Un chat qui aime se doucher -http://www.youtube.com/watch?gl=UG&feature=fvwrel&hl=en-GB&v=cO-z28bx3I0
Moi, j'ai eu une chatte qui faisait la même chose !!! trop délirant.Lorsqu'on se brossait les dents ,elle montait sur l'épaule et piquait la place sous le robinet :lol: Si je prenais un bain, elle faisait le tour de la baignoire et finissait dans la mousse ! :lol:
mandradred

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 09:07

:lol: haaa trop bien, mon chat aime un peu l'eau un jour il a sauté dans mon bain, j'étais toute griffée apres car il a eu peur... et moi aussi :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 29 Avr 2012, 12:28

:lol: on dirait 2 de mes chats.Le 1er surveille le bain de mon fils tous les jours,il lui arrive de sortir de la salle d'eau bien humide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 29 Avr 2012, 12:31

Paquerette a écrit:Pour les amoureux des chats voici une vidéo rigolote avec un chat tout mimi :

Rouge as-tu un chat qui s'amuse ainsi ? quelqu'un d'autre ?

-http://www.youtube.com/watch?v=cO-z28bx3I0

j'adore :chatlune:

:shock: C'est la première fois de ma vie que je vois un chat réclamant une douche !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 29 Avr 2012, 12:34

Perso j'aimerais beaucoup avoir ce modèle : -http://www.youtube.com/watch?v=jACyN2MuDgc
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Elly » Dim 29 Avr 2012, 13:45

Trop mimi .....

Que de léchouilles pour se sécher avec le minou de la vidéo de Pâquerette :mrgreen:

Et... :mdr: pour la "chute" finale de celle de Kinthia :mrgreen:

Moi aussi je suis une mère chats :wink:

Merci pour ces 2 vidéos !!!
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 16:07

Kinthia a écrit:Perso j'aimerais beaucoup avoir ce modèle : -http://www.youtube.com/watch?v=jACyN2MuDgc

:mdr: :roulerire: aussi ! veux le même modèle :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 16:08

rouge pivoine a écrit::lol: on dirait 2 de mes chats.Le 1er surveille le bain de mon fils tous les jours,il lui arrive de sortir de la salle d'eau bien humide.

:lol: trop bien, cela doit bien amuser ton fils :lol:
Animateur

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 16:09

baboune2 a écrit:Trop mimi .....

Que de léchouilles pour se sécher avec le minou de la vidéo de Pâquerette :mrgreen:

Et... :mdr: pour la "chute" finale de celle de Kinthia :mrgreen:

Moi aussi je suis une mère chats :wink:

Merci pour ces 2 vidéos !!!

vivi on va créer le club des mémères à chat :lol:
Animateur

par Elly » Dim 29 Avr 2012, 17:47

:D Pour Pâquerette...
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 19:22

Image
Animateur

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 20:36

mandradred a écrit:Un chat qui aime se doucher -http://www.youtube.com/watch?gl=UG&feature=fvwrel&hl=en-GB&v=cO-z28bx3I0
Moi, j'ai eu une chatte qui faisait la même chose !!! trop délirant.Lorsqu'on se brossait les dents ,elle montait sur l'épaule et piquait la place sous le robinet :lol: Si je prenais un bain, elle faisait le tour de la baignoire et finissait dans la mousse ! :lol:

trop bien :lol: :lol: je viens de lire ton message, j'adorais trop avoir un minou comme ça :mdr:
Animateur

par souri33 » Dim 29 Avr 2012, 20:57

bonsoir

:pleurs: :pleurs: :pleurs: pas le droit aux chats moi :pleurs: mes loulous y sont allergiques :?
mais je me console en allant gratouiller la mimine des voisins :wink:

trop mimi les 2 starlettes sur leur transat !!! j'adore :mdr:

Mandra tu n'as jamais pu prendre de photo de ta coquinette qui venait dans le bain avec toi ? ça devait payer à la sortie du bain !!! où il est le chat ???? caché sous la mousse :mrgreen:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 21:26

:mdr:

Moi j'ai une chouette photo de mon chat qui tiens la porte :mrgreen:

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par mandradred » Dim 29 Avr 2012, 21:28

Excellente la photo pâquerette :mdr: trop mimi les petits soutient gorge :mdr: :mdr:

non je n'ai jamais pris de photo de "myrtille" ! elle était vraiment intrépide .C’était mon premier appart ,mon premier chat à moi :D oulala il y a très très très longtemps :lol:

Elle a adoré mon premier sapin de Noël aussi , elle est monté dedans , j'ai vu l'arbre vaciller et pencher de plus en plus ,avoir comme des spasmes :lol: ...jusqu'à effondrement :mdr:

Un jour elle s'est faite enfermée dans une cave sous l'immeuble , je l'ai cherché plusieurs jours et j'ai entendu miauler dans une cave ...je l'ai faite ouvrir .La pauvre mimi avait lécher une vieille batterie tant elle avait soif et sa langue était toute brulée.Direct chez le véto !!
ON l'a sorti de là , mais pendant des jours et des jours je l'ai nourri à la cuillère ,je la lavais avec du coton ...elle s'en ai sorti mais la route étant pas loin et elle étant intrépide... :( :cry:

je n'ai plus de chat , ça me manque beaucoup :cry:
mandradred

par mandradred » Dim 29 Avr 2012, 21:31

Image

voilà les derniers chats que j'ai eu en 2007 :D
mandradred

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 21:36

mandradred a écrit:Image

mandra ils sont beaux!

Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 07:56

mandradred a écrit:Excellente la photo pâquerette :mdr: trop mimi les petits soutient gorge :mdr: :mdr:

non je n'ai jamais pris de photo de "myrtille" ! elle était vraiment intrépide .C’était mon premier appart ,mon premier chat à moi :D oulala il y a très très très longtemps :lol:

Elle a adoré mon premier sapin de Noël aussi , elle est monté dedans , j'ai vu l'arbre vaciller et pencher de plus en plus ,avoir comme des spasmes :lol: ...jusqu'à effondrement :mdr:

Un jour elle s'est faite enfermée dans une cave sous l'immeuble , je l'ai cherché plusieurs jours et j'ai entendu miauler dans une cave ...je l'ai faite ouvrir .La pauvre mimi avait lécher une vieille batterie tant elle avait soif et sa langue était toute brulée.Direct chez le véto !!
ON l'a sorti de là , mais pendant des jours et des jours je l'ai nourri à la cuillère ,je la lavais avec du coton ...elle s'en ai sorti mais la route étant pas loin et elle étant intrépide... :( :cry:

je n'ai plus de chat , ça me manque beaucoup :cry:

Mandra, j'adore ton chat dans le sapin :mrgreen:
par contre sniff sniff pour ton chat qui s'est enfermé dans la cave, bouh elle a du bien souffrir avec la batterie ...heureusement ta douceur l'aura certainement soulagé , triste :cry:

Tu n'as plus de chat parce que tu ne peux pas ?
Animateur

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 07:59

mandradred a écrit:Image

oh j'adore Mandra :P ils sont trop mignons tout blanchounet :coeur: et intelligents avec ça (échecs :mrgreen: )
merci pour la photo
Animateur

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 07:59

Softness a écrit::mdr:

Moi j'ai une chouette photo de mon chat qui tiens la porte :mrgreen:

Image

merci softness, j'adore aussi ta photo :coeur:
mimi ton chat aussi
Animateur

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 08:05

souri33 a écrit:bonsoir

:pleurs: :pleurs: :pleurs: pas le droit aux chats moi :pleurs: mes loulous y sont allergiques :?
mais je me console en allant gratouiller la mimine des voisins :wink:

trop mimi les 2 starlettes sur leur transat !!! j'adore :mdr:

Mandra tu n'as jamais pu prendre de photo de ta coquinette qui venait dans le bain avec toi ? ça devait payer à la sortie du bain !!! où il est le chat ???? caché sous la mousse :mrgreen:

bonne soirée

oh que je te comprends :cry: , j'aurai du mal sans avoir au moins un compagnon poilu près de moi :cry:
je t'avoue mon doudou est allergique, mais on a du bol :D pas à la notre !!!!!!!!!
ne pas me demander comment ce fait-ce ????? car lorsqu'on se déplace chez des amis avec chats, c'est la cata pour lui, moi je ronronne avec les chats et lui sort son mouchoir toutes les 3 secondes :shock: (il sait déjà que si mimi s'éteint, je reprends 2 autres bébés)
je compatis Souris :wink: (as-tu pensé à la dé-sensibilisation ?)
Animateur

par candy » Lun 30 Avr 2012, 08:15

Souri je te comprends car je suis comme tes loulous :( mais ça me demange d'un adopter un :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 08:18

coucou copine Candy :heho:
oh je te comprends ; as-tu fait des essais dernièrement en allant visiter des amis avec des chacha ?
fais-tu des grosses mauvaises réactions ?
Animateur

par candy » Lun 30 Avr 2012, 08:30

oui c'est assez fort, ça tourne à l'oedem. Pourtant celui de la ferme de mes grands parents ne me fait aucune réaction, c'est bizarre.
Question de salive sans doute. Mais si je dois faire un test sur salive avant d'adopter ça peut durer longtemps.
Je vais adopter ceux la Image
Grande fidèle

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 08:33

oh ils sont trop mimi :D
waouh un oedem ? chaud ! je pense aussi aux spams qui restent dans l'air :shock:
Animateur

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 08:34

euh ce n'est pas spams, c'est squams :shock:
Animateur

par candy » Lun 30 Avr 2012, 08:44

:lol:
Grande fidèle

par tika » Lun 30 Avr 2012, 09:13

C'est l'heure de la sieste :

Image

Mince, la photo est énorme, du coup Freud est coupé ^^

C'est la mère michelle qui a perdu son chat, qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra ...

Image

LE chat cubique :

Image
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par souri33 » Lun 30 Avr 2012, 09:41

bonjour bonjour

la déssenssibilisation, c'est en cours pour ma louloutte mais y'en a encore pour 2 ans !!!!

et pour mon titi c'est une peu plus compliqué parce qu'il fait de l'asthme :roll:

faute de chat, nous avons tout de même un compagnon à 4 pattes ! un ti toutou tout blanc :D

ça doit être galère l'oedème :shock:

:mrgreen: hooooo trop mimi tika !!! j'adore la mère michelle et le chat cubique :lol:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Flowerssss » Lun 30 Avr 2012, 09:49

Moi aussi ça me demange d adopter un chat mais j ai pas encore sauté le pas....
Alors en attendant je me gratte :mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par Softness » Lun 30 Avr 2012, 11:46

hoooo tika trop beaux tes chats, celui dans la boite on dirait un tit lion :mrgreen:

Toujours au rendez-vous

par papoune » Lun 30 Avr 2012, 17:09

Trop drôle les vidéos; les miennes ne sont pas aussi fana de l' eau... :lol:
Une des deux se met derrière le rideau de douche sur le rebord et s' amuse avec l' eau que je lui envoie...
papoune

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message