Devenir chauve !

Décryptons vos expériences.

par tika » Sam 28 Avr 2012, 21:00

L'autre nuit, j'ai fait un rêve étrange.

J'étais chez ma mère, ma soeur était présente et se préparait pour une cérémonie mais en son honneur ( pourtant elle est déjà mariée , future maman dailleurs).

Elle ne parvenait pas à trouver une coiffure adéquate et voulais avoir les cheveux longs, noirs et ondulés ( les miens donc ). Du coup je lui ai proposé un échange, nous nous sommes alors "scalpés" la tête pour changer nos cheveux. J'ai alors eu ses cheveux, courts, châtains avec des mèches blondes . D'ailleurs elle n'a jamais eu les cheveux ainsi dans la réalité ( ils sont châtains foncés, souvent colorés en bruns cuivré ). Bref elle se contemplait dans le miroir , elle était ravie à l'inverse de moi , à qui la perruque ne tenait pas. Du coup je me suis retrouvée le crâne clairsemé, mal rasé à certain endroit, voir chauve , et donc pas très contente :(

Une fois dehors, Il m'arrivait de faire des malaises cardiaques au plein milieu de la route. ( il faisait beau dehors ). Les personnes, qui m'accompagnaient, tentaient de joindre les pompiers mais en vain ( je ne saurais dire qui était ces personnes ). Puis je me suis vue, en pyjama blanc, jonçant le sol.


Voilà, qu'en pensez vous ?
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 09:17

waaaa tika :shock: j'attend de voir l'interpretation des pros avec impatience pcq je seche
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 11:55

coucou tout le monde

... heuuu ... Alors là ... :cpo:

Peut etre que Candy, meme surement, arrivera à l interpréter
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 12:19

ouiiii candy candy Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:31

hahaha :mdr:

Candy :majorette: Candy :majorette: Candy :majorette:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par tika » Dim 29 Avr 2012, 12:52

C'est si problématique ? ^^
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 16:11

:lol:

Sincerement je suis totalement inapte a décrypter ce reve ... Candy a largement plus de ressentis dans l interpretation des reves que moi :vieux:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Dim 29 Avr 2012, 17:30

tout ça pour moi :oops: je suis touchée :roll:

tika a écrit:L'autre nuit, j'ai fait un rêve étrange.

J'étais chez ma mère, ma soeur était présente et se préparait pour une cérémonie mais en son honneur ( pourtant elle est déjà mariée , future maman dailleurs).

Elle ne parvenait pas à trouver une coiffure adéquate et voulais avoir les cheveux longs, noirs et ondulés ( les miens donc ). Du coup je lui ai proposé un échange, nous nous sommes alors "scalpés" la tête pour changer nos cheveux. J'ai alors eu ses cheveux, courts, châtains avec des mèches blondes . D'ailleurs elle n'a jamais eu les cheveux ainsi dans la réalité ( ils sont châtains foncés, souvent colorés en bruns cuivré ). Bref elle se contemplait dans le miroir , elle était ravie à l'inverse de moi , à qui la perruque ne tenait pas. Du coup je me suis retrouvée le crâne clairsemé, mal rasé à certain endroit, voir chauve , et donc pas très contente :(

Une fois dehors, Il m'arrivait de faire des malaises cardiaques au plein milieu de la route. ( il faisait beau dehors ). Les personnes, qui m'accompagnaient, tentaient de joindre les pompiers mais en vain ( je ne saurais dire qui était ces personnes ). Puis je me suis vue, en pyjama blanc, jonçant le sol.


Voilà, qu'en pensez vous ?


je reviendrai sur le reve demain la y a trop de bruit chez moi pour etre concentrée :mrgreen: mais comme ça je pense a de la jalousie ou de l'envie. (c'est pas méchant, plutot inconscient.)
Je dirai que ta soeur va te demander un service que tu ne pourras refuser car tu voudras lui faire plaisir, mais au final ça va te couter, tu auras même des regrets car tu auras peur de perdre quelque chose de précieux.
Pourtant ce 'sacrifice' va te permettre d'évoluer ... :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par tika » Dim 29 Avr 2012, 18:39

MMMMhhh je cherche , je cherche ...

Ma soeur va bientot avoir un enfant ( prévu pour octobre ). Je ne sais pas si elle va me demander d'être marraine ( nous ne sommes pas croyantes, donc non baptisés )

Et concernant le fait d'être chauve, je voyais la maladie, la fatigue ..
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 21:33

ho oui bien vu Candy surtout les cheveux c'est très représentatif de la féminité, surtout si sa soeur est enceinte (representation de la féminité la femme qui donne la vie)

j'attend de voir la suite :D

bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 30 Avr 2012, 07:53

non le fait d'être chauve içi ne parle pas de maladie. C'est l'idée du sacrifice puisque tu offres ta chevelure et toi tu te retrouves comme démunie de ce qui était important pour toi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par tika » Lun 30 Avr 2012, 09:06

autre chose me vient dans ce cas :

Le mari de ma soeur est stérile, du coup ils ont tenté pendant plus de 3 ans des fécondations in vitro, puis ont finalement opté pour le recours à un donneur potentiel ( insémination artificielle ).

Peut être le fait d'avoir donné mes cheveux à ma soeur est un "coup de pouce " en plus pour enfanter, afin que le couple puisse garder l'enfant jusqu'à terme. Ou peut être la crainte d'être stérile à mon tour ..

Ce qui m'intrigue c'éest de m'être vu allongé sur la route suite à un malaise cardiaque ( je n'ai que 23 ans ^^ )
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par candy » Lun 30 Avr 2012, 22:01

je pense que le fait de te voir allonger sur le sol, represente la partie de toi que tu vas "laisser" dans ce sacrifice.:balance:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par tika » Mar 01 Mai 2012, 08:35

Un don d'organe ?
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par candy » Mar 01 Mai 2012, 21:50

quand je dis partie de toi que tu vas laisser derriere toi je pense pas à un don physique.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron