développement et maîtrise du don de voyance

Discussions sur les supports divinatoires.

par kfreen974 » Sam 28 Avr 2012, 00:42

Bonjour,
Cela fait de nombreuses années que je fais des rêves premonitoire que j ai des flash que je devine certaines choses avant qu'elles n'arrivent,cela me paraît comme une évidence lorsque ça arrive. mais cela n arrive que par période et je suis incapable de le contrôler. je souhaiterai y voir plus clair et surtout pouvoir maîtriser ce que je vois. il s agit bien souvent de catastrophes concernant des personnes que je ne connais pas je ne peux donc pas les aider et lorsque j ai un flash ou que je fais un rêve je suis bien souvent dans l action ou à la place de la personne qui subit. svp besoin d aide je suis triste de voir cela et d en rester impuissante. Je vois aussi parfois des entités. merci d avance.
Kfreen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 28 Avr 2012, 00:25

par mandradred » Sam 28 Avr 2012, 05:40

Bonjour,
avant toute chose vous devez lire et signer la charte du forum !

bienvenue parmi nous :D
mandradred
 

par kfreen974 » Dim 29 Avr 2012, 16:13

Bonjour,

Désolée je n'avais pas vue, c'est fait. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 28 Avr 2012, 00:25

par Pâquerette » Dim 29 Avr 2012, 16:19

kfreen974 a écrit:Bonjour,
Cela fait de nombreuses années que je fais des rêves premonitoire que j ai des flash que je devine certaines choses avant qu'elles n'arrivent,cela me paraît comme une évidence lorsque ça arrive. mais cela n arrive que par période et je suis incapable de le contrôler. je souhaiterai y voir plus clair et surtout pouvoir maîtriser ce que je vois. il s agit bien souvent de catastrophes concernant des personnes que je ne connais pas je ne peux donc pas les aider et lorsque j ai un flash ou que je fais un rêve je suis bien souvent dans l action ou à la place de la personne qui subit. svp besoin d aide je suis triste de voir cela et d en rester impuissante. Je vois aussi parfois des entités. merci d avance.
Kfreen


bonjour kfreen
peux tu préciser ta question stp ?
utilises-tu les pierres ?
brûles-tu des bougies blanches chaque jour ?
fais-tu des prières ?

pour les entités as-tu essayé de parler avec elles ? leur as-tu montré le chemin de la lumière ?

oui je sais j'ai beaucoup de questions, c'est juste pour situer :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités