Nouvelle question

Discussions sur les supports divinatoires.

par biboom2012 » Ven 20 Avr 2012, 08:12

Avec le tirage Belline sur l'avenir proche! Entre T et S

A la coupe j'ai l'intelligence et l'amour !!!

Première ligne j'ai les plaisirs, la réussite et la paix cela dans le secteur du travail et des activités.

Je n'arrive pas à en comprendre le sens je suis actuellement en congé parental!

deuxième ligne qui concerne la santé, j'ai l'infortune, l'argent et la trahison.
Je suis donc une personne mélancolique, je vais avoir du chagrin, et je suis fragile psychologiquement ! C'est ça ????

troisième ligne, sur l'amour, les relations amicales et la famille, j'ai l'étoile de l'homme, l'étoile de la femme et la sagesse
On y voit donc l'homme important dans ma vie, l'homme dont je suis éprise, un amour parfait, u équilibre, une harmonie, la raison une relation privilégiée.

Dernière ligne, j'ai Feu, les pénates et cloître.
Donc dans les finances, on voit que l'on doit restreindre ses dépenses financières pour faire l'acquisition d'un bien immobilier, mais étant donné que l'on a la protection et la sécurité, tout compte fait on gère bien ses finances .

Pourriez vous m'aider ??? Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 20 Avr 2012, 08:04

par théodore » Ven 20 Avr 2012, 08:17

bonjour,

pour avoir une interprétation complémentaire de votre tirage, vous ne postez pas au bon endroit. il est mieux de poster dans "pour vos débuts dans l'ésotérisme". ici c'est une rubrique où les bénévoles effectuer des voyances sur demande des membres.
bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron