déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lapinette62 » Mar 17 Avr 2012, 11:55

Bonjour cela fait 4 ans que je vie dans mon appartement j'adore mon appartement mais l'environnement ne me plait pu car le bâtiment ou je suis ce dégrade, vu qu'ils y mettent n'importe qui, je vais faire une demande de changement de logement donc je voudrais savoir si je vais avoir un autre logement au plus vite.
Kathy 21/08/69
mes chiffres: 2-8-12-22-44-51
merci par avance pour la réponse,
au revoir et bonne journée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2012, 15:29

Bonjour lapinette
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie,vous êtes confiante envers votre demande.Vous pouvez l'être,et espérer.Il y a des tensions.Vous avez des démarches à faire,la justice n'est pas loin.Il y a une femme âgée de + de 65 ans dans le jeu.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapinette62 » Dim 22 Avr 2012, 17:25

Bonjour la femme de + de 65 ans c'est surement ma mère une grosse garce a qui je ne parle plus depuis 2007 car elle m'a fait passer pour une moins que rien et m'a traiter de tous les noms et je lui conseil de ne plus venir m'importuné car je ne me laisserais pas faire. en tous cas merci pour votre réponse, bonne soirée.
A la découverte du site

par lapinette62 » Mar 24 Avr 2012, 06:48

Bonjour pouvez vous me donner des précisions sur la justice, les démarches que j'ai a faire et si la femme de +de 65 ans c'est bien ma mère 3/3/44, car cette femme je ne veux plus la voir surtout après ce qu'elle m'a fait, me traiter de tous les noms et surtout me faire passer pour une moins que rien, pour ce que je ne suis pas, donner raison et soutenir mon plus grand fils hors qu'il tapait sur mon plus jeune qui à l'époque avait que 2 ans ainsi que moi, quand j'ai mis mon plus grand dehors ( car monsieur a 18 ans voulais faire la loi, montrer du point lorsque je lui disais quelques choses, ne chercher pas de travail, et nous taper dessus ) elle m'a menacé de me faire enlever mon plus jeune par vengeance, cette femme ne dirigera plus ma vie, et ne fera plus jamais partie de ma vie, car ça n'est qu'une ne garce quand on ne lui obéis plus, quand on ne fais pas comme elle veut, elle ce venge, sans elle dans ma vie depuis 2007, je vie ma vie, je respire, ce fait ce qu'il me plait, je rentre chez moi quand je veux, je suis heureuse seul avec mon plus jeune fils, j'aime mon fils et mon fils m'aime, et je ne veux plus que cette femme fasse partie de ma vie car elle va faire comme avec mon plus grand fils elle va le monter contre moi. Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter, au revoir et bonne journée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 15:21

Bonjour lapinette
vous n'avez pas mis de nouvelle série pour approfondir(il faut la mettre avant que le tirage aie 1 semaine,c'est trop tard maintenant).C'est possible que ce soit avec elle.
bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message