coup de fil

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2012, 22:02

cet après midi je mets un mot sur msn à une adresse que j'ai crée pour mon père.Le 12 il y aura 8 ans qu'il est mort.Je ne l'enregistre pas je note juste un message "peux tu me contacter?".Ce soir à 22h18 je reçois un appel masqué c'est la voix de mon fils (couché,il dort) il me dit "allo,tu me reconnais?la voix se modifie,vieillis et c'est la voix de ma grand-mère (décédée) qui finie la conversation par bleu-blanc-rouge.ça raccroche.Je suis interloquée,je regarde dans mes contacts récents il y a bien un appel masqué à l'heure exacte mais d'après la conversation a duré 0minute 0 seconde. :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Dim 08 Avr 2012, 22:15

oh ! bizarre ! mais je dirais que tout est possible ...
stocky
 

par Craspouille » Dim 08 Avr 2012, 22:36

Alors le sèche...
Avec tout le mal que vous vous donnez pour nous, cela m'aurait fait chaud au coeur de vous rendre la monnaie de votre pièce, mais hélas, pas les capacités, pas d'idée...
En tout cas, cet entité a de l'humour !!!!
Craspouille
 

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2012, 08:55

je pense que c'est mon père qui m'a contacté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 09 Avr 2012, 10:19

oui, certainement c'est ton papa. merci pour ce témoignage.
Il y a 4 ans, j'étais seule dans le salon, mon portable s'est allumé et mis sur position photo tout seul, un nuage épais blanc est apparu autour de moi avec un souffle frais sur mon visage, j'ai pris mon portable sans réfléchir et je me suis prise en photo ; sur la photo apparaissait mon papa contre mon visage ; mes filles et ma maman ont vu la photo et ont reconnu de suite mon papa avec beaucoup d'émotions sans que je leur dise quoi que ce soit.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2012, 11:03

super paquerette!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Softness » Lun 09 Avr 2012, 11:42

waaaw!!! super temoignage rouge pivoine et paquerette je suis :shock:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 09 Avr 2012, 20:12

bonsoir

alors là je suis comme toi softness ... :shock: :shock:
je trouve vos témoignages très touchants :roll: vraiment :shock:
ça doit retourner les tripous non ?

moi qui aimerai tant recevoir un ti message de ma maman :oops:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 09:50

c'est le fait que j'ai été étonnée que ce soit la voix de mon fils qui a fait blocage,je me suis focalisée dessus,je n'ai pas tout entendu,malheureusement car je pense que j'aurai peut-être pu mieux cerner ce qui se disait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:10

en tout cas c'est :shock: :shock:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Pâquerette » Mar 10 Avr 2012, 15:14

rouge pivoine a écrit:c'est le fait que j'ai été étonnée que ce soit la voix de mon fils qui a fait blocage,je me suis focalisée dessus,je n'ai pas tout entendu,malheureusement car je pense que j'aurai peut-être pu mieux cerner ce qui se disait.


coucou rouge,
je pense que j'aurai réagi pareil avec l'effet de la surprise... peut être que ça se reproduira...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2012, 15:42

j'ai des petits signes depuis.Hier matin j'avais un gamin au pied de mon lit,le réveil a sonné il est parti dans la seconde je n'ai pas eu le temps de le voir clairement surtout les yeux flous.Une musique m'a interpellé,des paroles prononcées par des personnes etc.C'est la phase "messages à gogo"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Mer 11 Avr 2012, 16:19

bonsoir,
cela vous arrive souvent ce genre de phénomène, Rouge Pivoine ?? c'est assez troublant
stocky
 

par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 16:24

Je dirais que votre papa est plus présent que vous le pensiez...
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2012, 16:43

ça arrive,pas très souvent mais quand même stocky.C'est la période anniversaire de sa mort(le 12).
Craspouille je le sens bien présent,d'autant que je lui parle souvent avec les événements familiaux actuels.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Mer 11 Avr 2012, 18:18

ça arrive,pas très souvent mais quand même stocky.C'est la période anniversaire de sa mort(le 12 )
je vois, vous deviez avoir un lien très fort de son vivant avec votre père ?
stocky
 

par candy » Sam 14 Avr 2012, 15:09

Paquerette a écrit:oui, certainement c'est ton papa. merci pour ce témoignage.
Il y a 4 ans, j'étais seule dans le salon, mon portable s'est allumé et mis sur position photo tout seul, un nuage épais blanc est apparu autour de moi avec un souffle frais sur mon visage, j'ai pris mon portable sans réfléchir et je me suis prise en photo ; sur la photo apparaissait mon papa contre mon visage ; mes filles et ma maman ont vu la photo et ont reconnu de suite mon papa avec beaucoup d'émotions sans que je leur dise quoi que ce soit.


tu as de la chance Paquerette, c'est trés beau et émouvant :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 14 Avr 2012, 15:13

Rouge, c'est trés clair que c'est ton papa qui est entré en conatc avec toi. C'est trés profond et émouvant.
Il cherche surement à te reconforter et à te conforter dans l'idée que tu n'es pas seule , même si la situation actuelle est dure à gerer et à supporter.
Je suis ravie pour toi. Ces signes, messages et autres sont trés précieux :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 14 Avr 2012, 16:28

candy a écrit:
Paquerette a écrit:oui, certainement c'est ton papa. merci pour ce témoignage.
Il y a 4 ans, j'étais seule dans le salon, mon portable s'est allumé et mis sur position photo tout seul, un nuage épais blanc est apparu autour de moi avec un souffle frais sur mon visage, j'ai pris mon portable sans réfléchir et je me suis prise en photo ; sur la photo apparaissait mon papa contre mon visage ; mes filles et ma maman ont vu la photo et ont reconnu de suite mon papa avec beaucoup d'émotions sans que je leur dise quoi que ce soit.


tu as de la chance Paquerette, c'est trés beau et émouvant :)


oui, merci Candy, c'est vrai que j'ai eu de la chance... bizarrement j'avais perdu le portable avec la photo en question, et là ...il vient de réapparaitre de nul part :nsorry:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:26

candy a écrit:Rouge, c'est trés clair que c'est ton papa qui est entré en conatc avec toi. C'est trés profond et émouvant.
Il cherche surement à te reconforter et à te conforter dans l'idée que tu n'es pas seule , même si la situation actuelle est dure à gerer et à supporter.
Je suis ravie pour toi. Ces signes, messages et autres sont trés précieux :)


Je suis tout à fait d'accord avec Candy et Merci rouge de partager cela avec nous. :incliner:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités