ressenti

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Kev » Ven 06 Avr 2012, 10:57

bonjour rouge pivoine !!!

Pouvez vous me faire signe lorsqu'il sera possible de vous envoyer une photo en mp ,pour vous demander un ressenti générale , et si possible quelques précisions dans le domaine sentimentale !!!

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2012, 14:10

bonjour kev
je crois que vous avez posé une question sentimentale donc je en pourrai pas aborder le sujet mais je suis prête pour le reste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Ven 06 Avr 2012, 15:57

Bonjour ,

d'accord pas de soucis , je pensais seulement que vous pourriez me donner plus de précision sur ce qui m'avait dejà été dit , et avoir en quelque sorte une confirmation. Mais ce n'est pas tres grave , je vous envois ma photo en MP , et dites moi tout ce que vous pouvez me dire et ce sera déja tres bien !!!

merci

Kevin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par Kev » Lun 09 Avr 2012, 23:49

Bonjour rouge pivoine ,

pouvez vous me confirmer avoir bien reçu mon MP vendredi ?

En esperant que la photo convienne , je vous remerci par avance !!!

kevin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 12:28

Bonjour kev
pas de problème j'ai bien eu la photo.La fin de semaine a été chargée,plus que prévu!
vous n'êtes pas au top moralement.Il y a un vide dans votre vie.On dirait que rien ne va en ce moment.Vous êtes las de tout.Vous êtes dans une période creuse sur plusieurs plans.Il faut prendre le temps de se repositionner dans la course.Vous avez un côté fataliste où glissent les choses.Vous avez des coups de gueule,de la colère que vous ruminez.La sérénité ne vous a pas encore gagné.L'avenir sera plus rose/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kev » Mar 10 Avr 2012, 15:10

Bonjour ,

je vous remerci pour votre reponse , et je suis vraiment scotché de voir l'exactitude du resumé que vous avez fait pour moi !!!

Et du coup je regrette vraiment que vous ne puissiez pas me donner de precision sur ma vie sentimentale , et sur la rencontre que m'a annoncé le pendule d'adso ... car comme vous le dite il y'a un vide dans ma vie sur plusieur plan , mais celui qui me preocupe le plus est bien le vide dans le domaine sentimentale , et je suis persuader que le reste viendra naturelement avec.

La moindre petite info en ce moment me ferai telement de bien ... si vraiment vous ne pouvez pas , je respect , il n'y a pas de souci et dite ce que vous avez ressenti professionnelement a la place ?

En tout cas peut importe les precisions que vous voudrez bien m'apporté , je vous remerci deja beaucoup , et j'attendrai avec impatience de pouvoir vous reposer d'autre questions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2012, 10:45

Bonjour kev
le professionnel se décoincera,pour le moment vous vous ennuyez,vous n'êtes pas à l'écoute de ce qu'il se passe autour de vous.Il y a quelques petits éclats de voix avec la hiérarchie.Vous vous fichez de ce que l'on pense de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités