2 ans après: négatif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Bidibulle » Mer 04 Avr 2012, 13:08

de Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:05

Bonjour Bidibulle !

En ce moment même vous semblez assez perturbée dans votre recherche d'emploi qui subit nombre de problèmes en tout genre. Vous n'y voyez plus clair et vous avez besoin de savoir vers quoi vous vous dirigez. Tout est flou pour vous. La situation s'annonce par ailleurs assez compliquée au sein des rapports et échanges que vous pourriez avoir avec les autres mais aussi avec les potentiels recruteurs. Ne seriez-vous pas sur les nerfs ? Pensez à vous détendre et à ne pas passer vos journées à ruminer et à vous focaliser sur vos recherches qui n'aboutissent pas dans le temps présent. Le Petit Lenormand se veut rassurant en vous indiquant simplement de prendre votre mal en patience en ayant confiance en vous, en vos capacités mais aussi en votre avenir. Vous risquez d'être trop sur la défensive, ou de vouloir trop. Les autres ne peuvent pas comprendre vos envies et vos revendications professionnelles. Des malentendus peuvent se glisser et vous mener droit vers l'échec. Soyez claire et précise dans vos attentes professionnelles. Le Petit Lenormand vous invite à être loyale, honnête, et surtout à ne rien cacher dans votre situation actuelle, auquel cas vous risquez fortement de foncer droit dans le mur. Il vous est conseillé de développer votre sens de la création et de l'artistique. Si vous cherchez un emploi dans cette branche sachez que vos recherches seront alors nettement favorisées. Le temps viendra alors de vous dépasser pour réussir. Mais le ciel devient plus lumineux pour vous, après une période de "tri". Une chance insolente viendra vous mettre sur le bon chemin vous permettant d'être là au bon moment au bon endroit. Vous êtes une personne qui s'adapte très rapidement à un nouvel environnement professionnel, c'est justement un atout à mettre largement en avant dans vos candidatures mais aussi lors de vos entretiens éventuels. Il vous est conseillé de mettre davantage en avant vos capacités intellectuelles, et vos talents professionnels. Ne lâchez rien. Et le Petit Lenormand termine cette analyse en vous conseillant de vous ménager, de prendre des temps de pause pour bien souffler. Mais la voie de l'artistique et de la création revient à nouveau dans votre tirage. Vous devriez voir le bout du tunnel en tout cas. Ca va être long mais ça va arriver. Gardez confiance.

Bonjour Kinthia,
Aujourd'hui en avril 2012, rien de positif malheureusement. Je suis rejetée de partout. Rien de bon augure non plus. :oops:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:49

Oups je vous ai collé un -e à chaque fois :oops:

Désolée pour le retour négatif. Je ne maîtrise pas Lenormand...

Courage Bidi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bidibulle » Jeu 17 Jan 2013, 10:05

"Une chance insolente viendra vous mettre sur le bon chemin vous permettant d'être là au bon moment au bon endroit."

Malheureusement Kinthia, la chance n'a pas (encore) frappé. Et ma situation s'est détériorée, j'arrive au bout de tout.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Sam 19 Jan 2013, 11:33

Courage ! Rien n'arrive par hasard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bidibulle » Mar 18 Juin 2013, 09:36

Mes amis, rien de bon n'est arrivé, ma vie est en ruines. J'aimerai faire des retours positifs.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Jeu 20 Juin 2013, 08:25

Ne baissez pas les bras Bidibulle.
Il y a toujours du bon à retirer du négatif.
Si vraiment ça ne va pas, je vous invite à vous renseigner auprès des professionnels de la santé qui pourraient vous donner un coup de pouce pour passer un cap difficile.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités