RESSENTI

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Ven 30 Mar 2012, 15:09

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien...??? en ce beau temps ensoleillé ^^...

Suite à notre mail de l'autre fois, je me permets de vous envoyer la photo de mes deux petits loupiots

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11725924

A gauche c'est Gargouille, un mâle né le 03.01.2011 et à droite c'est Guiness, une femelle née le 10.11.2011.

J'aimerais savoir ce que vous pouvez ressentir à leurs sujets...

En vous remerciant...

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 08:58

Bonjour anastacia
Gargouille a une gène respiratoire,des problèmes à ce niveau.Il halète fréquemment,il râle,il est poussif.Guiness est joueuse,sauvage dans le sens qu'elle n'aime pas trop que les inconnus s'approchent d'elle.Elle n'aime pas trop les caresses de leur part.Les 2 s'entendent bien.Ils donnent beaucoup d'amour,de tendresse.Ils sont actifs,ils courent partout,ils se déplacent vite mais Gargouille s'essouffle assez vite.A t'il vu le vétérinaire récemment?Ce sont de bonnes bêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 03 Avr 2012, 16:21

Bonjour Ma chère Rouge Pivoine,

Je suis complètement bouche bée devant votre descriptif!!!!! C'est hallucinant et impressionnant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .... car c'est exactement ça.

Depuis qu'il est tout petit, Gargouille a de gros problèmes respiratoires et fin de l'année dernière nous étions souvent chez le vétérinaire qui à la fin nous a conseillé de le faire opérer car il avait le voile du palet trop long, ce qui l'empêchait de respirer correctement. Du coup, il ronflait telle une locomotive, dormait très mal etc... et de ce fait, nous l'avons fait opérer fin janvier et son problème va beaucoup mieux, il mange mieux, respire mieux, court un peu plus mais il est vrai qu'il se fatigue toujours lorsque l'on fait une petit promenade même pas très longtemps...

Guiness, nous l'avons eu le 31 janvier, quelques jours après l'opération de Gargouille et je dois dire qu'étant donné que Guiness est telle que vous l'avez décrite, joueuse, elle le force à jouer avec elle et du coup, Gargouille se met à jouer comme on ne l'avait jamais vu jouer.

Quand on a eu Guiness j'ai eu très peur que Gargouille soit jaloux et le prenne mal que Guiness soit là mais finalement, ils sont collés H24 ensembles et s'entendent à merveille et dorment même ensemble dans le même panier car ils ne peuvent pas se séparer l'un de l'autre... je crois qu'on ne pouvait pas espérer mieux....

Ce sont deux doudous sur pattes comme je dis toujours et ils nous donne tellement d'amour, elle c'est un "pot de colle" de câlins et il est vrai quand elle ne connait pas une personne elle va vers elle mais ne demande pas de câlins...

Gargouille a aussi un parasite de peau (la démodécie)qui a été transmis à la naissance par sa maman mais il a dû mal à en guérir, cela s'était atténué avant son opération et là, c'est revenue en force et j'ai beau le traité comme m'a demandé de faire le vétérinaire mais je ne sais pas s'il va en guérir définitivement???????

Sinon concernant les deux petits loups vous ne voyiez rien de mauvais qui puissent arriver dans le temps ou dans les prochaines semaines????


Mille mercis pour tout et bravo

Je vous ferais un retour

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 04 Avr 2012, 09:08

bonjour anastacia
le problème devrait se régler dans le temps pour Gargouille.Je n'ai rien ressenti de négatif pour eux pour les semaines à venir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 04 Avr 2012, 15:21

Rebonjour ma chère,

Vous êtes formidables!!!!! je vous remercie mille fois pour vos réponses, de sur plus, rapides et je sais que vous prenez beaucoup de temps pour nous tous...

Je suis ravie de vous lire car vous ne voyiez rien de négatif et cela me rassure énormément...

J'aurais une question supplémentaire concernant Gargouille car les vétérinaires ne savent pas à quoi c'est dû peut être que vous, vous aurez un ressenti sur la question?...

Dû fait de ses problèmes respiratoires, Gargouille a appris plein de choses mais assez tardivement. C'est un amour de chien on ne peut pas souhaiter mieux comme chien.

Nous avons toujours eu un petit problème avec lui, c'est qu'il est très propre la journée mais la nuit il fait toujours pipi dans son panier alors que pour le reste, il va toujours dans la jardin ou lors de la promenade mais la nuit, nous ne savons pas pourquoi il continue à faire pipi.

Nous avons essayé tout ce que nous ont demandé de faire les médecins, mais sans succès.

Nous nous sommes demandés si à un moment donné, il n'avait pas peur du noir (la nuit)? de ce fait il aurait peur d'aller dans le jardin..., nous avons acheté des paniers, coussins différents et même lui avons mis une lumière comme pour les enfants... mais sans succès...

Quand Guiness est arrivée, il a arrêté de faire pipi durant deux trois semaines et il a recommencé :-(...


Auriez vous un ressenti sur le fait qu'il aurait "peut être" eu un traumatisme étant tout petit???? où cela viendrait peut être du fait qu'il ait toujours eu ses problèmes respiratoires???

Peut être ressentirez vous quelques choses à ce sujet?....

En vous remerciant pour tout et encore Bravo

Je suis ravie d'avoir pu être là pour vous accompagner dans votre baptême animalier.

Gros bisous

Anastacia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 10:09

bonjour anastacia
avant de finir de lire les premières lignes je pensais à la peur du noir.Il a peut être aussi un léger problème visuel,une vue un peu défaillante et l'obscurité augmente sa crainte du noir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 10 Avr 2012, 12:18

Bonjour ma chère,

je vous remercie mille fois pour toutes ces réponses, je pensais effectivement à la peur du noir comme vous mais je ne pensais pas qu'il pouvait éventuellement avoir un petit problème de vue.

Je dois aller à la clinique jeudi prochain pour une vérification suite à son opération, je vais demander à voir s'ils ne peuvent pas vérifier sa vue, en même temps, même s'ils ne pourront peut être pas déceler comme chez les humains.

Pensez-vous que ce problème de faire pipi la nuit se règlera dans le temps ou dois je m'attendre à ce que ce soit toujours ainsi?

Mille mercis ma chère vous êtes extraordinaires!!!!!

gros bisous, je vous ai fais un retour sur votre livre d'or

je vous tiens au courant

à bientôt

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 12:33

je crains que ça ne dure encore un petit moment.Je vais voir le livre d'or.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 10 Avr 2012, 13:45

Merci beaucoup ma chère pour votre aide.

gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron