1H pour la planète

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 09:22

Bonjour à tous
demain soir entre 20h30 et 21h30 ce sera l'heure pour la planète.Il est demandé (gentiment) d'éteindre toute source d'électricité.Espérons que nous serons plus nombreux que la dernière fois,je suis déçue à chaque fois.J'ai rêvé il y a quelques nuits que c'était très suivi,c'est peut être un rêve prémonitoire :D ,il faut y croire.Ma mairie éteindra sa façade et les bureaux mais pourquoi rallumer puisque ça ne sert à rien,il n'y a personne qui y travaille,aucun public à cette heure?Est ce normal d'éclairer la nuit?Pourquoi faire des panneaux publicitaires électriques?Demain soir je serai avec mes bougies,je profiterai du moment pour méditer en silence,j'aurai la zénitude qui fait tant de bien. :jap: :chatlune:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par À-MEBAEL » Ven 30 Mar 2012, 09:32

Ben tu vas heureusement que tu nous le dis moi je n'étais même pas au courant de cela donc je pense que cela va être difficile à tenir pour les gens non informés :(
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 09:39

on commence à en parler,les médias ont relayé l'info mais on en reparlera demain c'est sûr.
carpe diem
Administrateur

par candy » Ven 30 Mar 2012, 10:14

La lumiere dans les villes la nuit....c'est une reflexion que nous nous faisons chaque mercredi soir quand avec ma mére nous rentrons vers 23 h de notre cours de country :o
Aucune utilité c'est ridicule. Bon certains points un peu delicat ou grande rue peut etre mais aprés les magazins, vitrines et autres :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 04:14

c'est ok aussi pour nous ce soir, en me levant tout à l'heure, j'irai faire la rasia de bougies ; on devrait faire ça plus souvent.
oui Candy, c'est la honte dans les grandes villes les lumières la nuit ; dans nos campagnes par chez nous, les maires ont fait des efforts, et c'est le noir complet après 1h30 du matin, c'est déjà un petit pas.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Sam 31 Mar 2012, 15:18

Ca n'est pas suffisamment relayer par les médias je pense.
J'ai lu un article qui dit que normalement il devrait y avoir un article de loi (je crois) qui forcera les entreprises à éteindre toutes sources lumineuses de 1 h à 6h du matin. Ca serait un énorme progrès déjà
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 01 Avr 2012, 19:32

pfffffffffff comme d'habitude,peu suivie par le voisinage.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Dim 01 Avr 2012, 21:09

idem ! :shock: j'en ai parlé autour de moi, très peu se senti concerné , du style "qu'est ce que ça va changer ?" bon nous on l'a fait avec quelques minutes de retard :oops: , du coup on a fait plus longtemps !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2012, 13:41

ce n'est pas à la minute,j'ai commencé plus tôt,fini plus tard.Je participe à ma façon.C'est ma façon de prendre parti,d'apporter ma pierre à l'édifice.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:19

Je pense que les gens sont tellement blasés ... et peut-être même une part d'égoïsme. Il y a un manque de solidarité c'est fort bien dommage. Mais heureusement, il y a des rêveuses et des rêveurs qui y croient. Et il faut continuer !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message