Ressenti sur ma photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 15:04

Bonjour Rouge pivoine,

Peu d'originalité dans ma demande :D mais un ressenti sur ma photo serait grandement apprécié

Mon visage http://imageshack.us/photo/my-images/69/moinx.jpg
Craspouille
 

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2012, 17:07

bonjour craspouille
pour quel domaine?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 17:39

RE bonjour Rouge pivoine,

Ésorétisme, spiritualité et professionnel si possible:D
Merci
Craspouille
 

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 10:27

Bonjour craspouille
je vois qu'adsodemelk a eu une question de le domaine éso ces jours ci il faut attendre le délai.
ce n'est pas facile de regarder la photo quand tout clignote autour :?
Au niveau pro vous êtes épanouie,vous vous sentez bien mais vous voulez changer.Ce changement sera heureux et aura de bonnes conséquences.Vous êtes à l'aise avec les collègues,les supérieurs.Vous voulez vous lancer seule,avec ténacité et des efforts vous arriverez au résultat que vous espérez.Vous êtes têtue,vous savez où vous voulez aller.Vous êtes protégée,il y aune grand mère près d'elle,elle est douce.Vous vous relevez + forte de vos erreurs.Vous êtes légèrement timide.Vous aimez les bijoux,les colliers longs en pierre.Vous êtes sensible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 13:48

Bonjour Rouge et comme disent les québécois, bon matin :D
ce n'est pas facile de regarder la photo quand tout clignote autour

Qu'est ce qui clignote ? :lol:

Au niveau pro vous êtes épanouie,vous vous sentez bien mais vous voulez changer.Ce changement sera heureux et aura de bonnes conséquences.Vous êtes à l'aise avec les collègues,les supérieurs.Vous voulez vous lancer seule,avec ténacité et des efforts vous arriverez au résultat que vous espérez.Vous êtes têtue,vous savez où vous voulez aller.Vous êtes protégée,il y aune grand mère près d'elle,elle est douce.Vous vous relevez + forte de vos erreurs.Vous êtes légèrement timide.Vous aimez les bijoux,les colliers longs en pierre.Vous êtes sensible.


Vous avez beaucoup de bon point, j'adore mon travail et m'entends bien avec les collègues. J'ai parfois envie de changer car ça n'avance pas assez vite pour moi et les challenge ne sont pas assez élevé :(
Sensible, oui (comme presque toutes ici hihi mais seulement sous ma carapace que peu de gens arrivent à soulever!! Têtue vous avez dit ? bon j'accorde mais seulement quand j'ai raison, si j'ai tort j'admet !
J'aime les bijoux mais plus les diamants que les colliers longs :P
Ceci dit rouge... vous venez de me donner une idée vu que j'ai "sacrifiée" ma chaine hier pour qu'il devienne mon pendule un long collier ne me déplairait pas :lol:

Par contre, désireuse de me lancer seule... j'y suis déjà depuis des années et j'Adore être indépendante :D
.Vous êtes protégée,il y aune grand mère près d'elle,elle est douce


Je suppose que vous vouliez écrire y a une grand-mère près de vous ?
C'est qui cette grand-mère, vous êtes la deuxième en m'en parler :shock: Vous m'avez scotchée encore une fois.. J'en ai qu'une de décédée et de son vivant, on ne se portait pas mutuellement dans notre coeur malgré mon bas âge. Je vois de temps en temps dans mes rêves d'ailleurs une femme douce, elle est toujours là pour me conseiller... mais qui n'est pas aussi âgé que ma grand-mère

Un grand merci à vous Rouge et je reviendrais pour l'éso.
Bonne journée à vous
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 08:33

Bonjour craspouille
quand j'ai agrandi la photo j'avais des clignotants "vous avez gagné vous êtes le x participant" j'en avais 3 sur l'écran qui me génaient pour l'analyse de la photo.
Les diamants sont des pierres mais celles que je voyais sont plus pierres marron comme l'oeil de tigre par exemple.
Oui c'est près de vous,je devais me parler :lol: c'est une femme qui vous protège,elle vous aime.Elle a les cheveux blancs,courts.Elle est bien coiffée,soignée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 14:47

Bonjour Rouge,
Oui c'est près de vous,je devais me parler


Attention au début de la fin :lol: :lol:

Je en sais pas si ça vous parle mais j'ai 2 prénoms en tête bernadette et Andrée ou Marcelle (je ne sais plus comment s'appelle ma grand-mère :oops: ) cheveux blanc court, une grosse botte dû à un problème
sur un pied. Si jamais ça vous dit quelque chose tant mieux sinon tant pis.


quand j'ai agrandi la photo j'avais des clignotants "vous avez gagné vous êtes le x participant" j'en avais 3 sur l'écran qui me génaient pour l'analyse de la photo.

Je n'ai toujours pas compris mais ce n'Est pas grave, un jour viendra :D


Bonne journée et un énorme merci !
Craspouille
 

par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 15:52

Craspouille a écrit:Bonjour Rouge,
Oui c'est près de vous,je devais me parler


Attention au début de la fin :lol: :lol:

Je en sais pas si ça vous parle mais j'ai 2 prénoms en tête bernadette et Andrée, cheveux blancs courts, une grosse botte dû à la polio. Si jamais ça vous dit quelque chose tant mieux sinon tant pis.


quand j'ai agrandi la photo j'avais des clignotants "vous avez gagné vous êtes le x participant" j'en avais 3 sur l'écran qui me génaient pour l'analyse de la photo.

Je n'ai toujours pas compris mais ce n'Est pas grave, un jour viendra :D


Bonne journée et un énorme merci !
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 10:13

Bonjour craspouille
j'ai le prénom d'Angèle.C'est marrant car en l'écrivant je pensais à ange-ailes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Mar 10 Avr 2012, 12:56

Bonjour Rouge,

Je sèche.. mon ange gardien selon vous ?
Craspouille
 

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 13:02

sûrement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron