Vers le contenu
par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 15:04
par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2012, 17:07
par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 17:39
par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 10:27
par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 13:48
ce n'est pas facile de regarder la photo quand tout clignote autour
Au niveau pro vous êtes épanouie,vous vous sentez bien mais vous voulez changer.Ce changement sera heureux et aura de bonnes conséquences.Vous êtes à l'aise avec les collègues,les supérieurs.Vous voulez vous lancer seule,avec ténacité et des efforts vous arriverez au résultat que vous espérez.Vous êtes têtue,vous savez où vous voulez aller.Vous êtes protégée,il y aune grand mère près d'elle,elle est douce.Vous vous relevez + forte de vos erreurs.Vous êtes légèrement timide.Vous aimez les bijoux,les colliers longs en pierre.Vous êtes sensible.
.Vous êtes protégée,il y aune grand mère près d'elle,elle est douce
par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 08:33
par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 14:47
Oui c'est près de vous,je devais me parler
quand j'ai agrandi la photo j'avais des clignotants "vous avez gagné vous êtes le x participant" j'en avais 3 sur l'écran qui me génaient pour l'analyse de la photo.
par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 15:52
Craspouille a écrit:Bonjour Rouge, Oui c'est près de vous,je devais me parler Attention au début de la fin Je en sais pas si ça vous parle mais j'ai 2 prénoms en tête bernadette et Andrée, cheveux blancs courts, une grosse botte dû à la polio. Si jamais ça vous dit quelque chose tant mieux sinon tant pis.quand j'ai agrandi la photo j'avais des clignotants "vous avez gagné vous êtes le x participant" j'en avais 3 sur l'écran qui me génaient pour l'analyse de la photo.Je n'ai toujours pas compris mais ce n'Est pas grave, un jour viendra Bonne journée et un énorme merci !
par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 10:13
par Craspouille » Mar 10 Avr 2012, 12:56
par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 13:02