Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Maï » Lun 19 Mar 2012, 09:56

Bonjour,

Je vous ai écris il y a plus d'un mois, je m'interrogeais sur mon histoire... Vous m'avez annoncé un renouveau... de plus positif!
Il y a eu des tensions, puis il est revenu vers moi, nous avons discuter (pas assez à mon sens), beaucoup de choses doivent etre dite encore entre nous... Je le pensais sincère mais depuis notre dernière rencontre, plus aucune nouvelle!!!!!!
Je m'interroge sur la sincérité de cette personne, beaucoup de choses, de temps s'est passé entre nous, peut etre qu'il n'est plus possible de relever la barre et d'arranger cette situation...
J'attends de cette relation, mais je ressens des doute, des blocages à l'égard de mon ami. J'ai du mal à savoir comment me comporter vis à vis de lui... et ce qu'il attend de moi...

Comment voyez vous évoluer cette relation, est ce qu'une relation sincère et serieuse est possible?

Mes chiffres sont : 61 - 3 - 49 - 38 - 52 - 16

Merci de votre réponse

Passez une bonne journée :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 13:33

Bonjour maï
1/2
il y a une signature importante à donner.Il y a une hésitation,une peur de l'engagement.La chance est avec vous.Un homme âgé de + de 65 ans est dans votre jeu.Il y a petit accident dans votre relation.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Maï » Ven 23 Mar 2012, 21:22

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Qu'entendez vous par petit accident dans votre relation?

Merci, bonne soirée à vous
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2012, 17:36

bonjour maï
ça peut être un geste,une parole blessante,un dérapage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message