Tout savoir sur les pierres magiques

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par À-MEBAEL » Mer 02 Mai 2012, 08:25

Coucou

Qu'elle soit poli ou non cela change pas ces propriétés.

Après c'est quoi le nom de ta pierre car certaines ne sont pas forcément bonne à mettre sous l'oreillé :)

Pour la purifier tout dépend justement de ce que c'est comme pierre mais une fois par semaine et déja pas mal

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par sohonyc » Mer 02 Mai 2012, 22:02

À-MEBAEL a écrit:Coucou Qu'elle soit poli ou non cela change pas ces propriétés.
Après c'est quoi le nom de ta pierre car certaines ne sont pas forcément bonne à mettre sous l'oreillé :)Pour la purifier tout dépend justement de ce que c'est comme pierre mais une fois par semaine et déja pas malbisous

celle que tu as conseillé pour les migraines la fluorite
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 10:09

ah ok parfait alors :)

Voila ce que j'ai pu trouver pour la purification
Fluorite - Fluorine Eau distillée, pas de sel, soleil, amas de quartz ou de fluorite de la même couleur. Purification avant chaque nouvelle séance pour les pierres de contact, inutile pour les pierres périphériques sauf si un malaise est intervenu lors d'une séance.

Donc oui bien purifier à chaque fois

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 20:47

merci pour ces précisions !!! :D
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par À-MEBAEL » Ven 04 Mai 2012, 09:17

au plaisir
:)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 11:50

Bonjour, je suis intéressée par une pierre que l' on appelle "l'oeil céleste"...
Apparemment c' est une pierre assez puissante...j' aimerais savoir si vous l' avez et par conséquent en savoir un peu plus....merci pour votre éclairage!! :idea:
papoune
 

par À-MEBAEL » Lun 07 Mai 2012, 12:50

bonjour

oui je l'a porte en pendentif forme de goutte en arc-en-ciel (oeil céleste)

L’obsidienne arc-en-ciel, aussi appelé Oeil céleste, est une pierre rare que l’on retrouve dans les gisements du Pérou, du Mexique et des États-Unis. (en france nous trouverons le plus des gisement du Mexique puisque les gisement s'épuise d'après les magasins de pierres que j'ai pu faire).

On l’appelle oeil céleste parce qu’il y a des reflets verdâtre, violet et gris qui donnent l’impression d’un oeil qui nous regarde.
Il y a différentes formes : en forme d’oeuf, en ovale et plat comme un galet, de forme sphérique avec un oeil de chaque côté, etc.

C’est une pierre de grande puissance sur le plan spirituel.
Les reflets violets que projette l’oeil représentent un lien direct avec le divin.
Les indiens l’utilisent pour le voyage intérieur, c’est-à-dire que l’oeil fait remonter les blessures émotionnelles et les conflits du passé pour permettre de les identifier à la lumière de l’oeil spirituel. Elle est aussi une pierre de protection très efficace.
Elles ne nécessite aucune purification.
Les recharger au Soleil et à la lumière de la Lune.

Irisée de zones violacées, concentriques. Comme l'obsidienne noire, mais à un degré supérieur, elle nous protège efficacement du 'noir'.
Taillée en boule et associée à une pointe en cristal de roche, elle transmute en lumière toutes le énergies négatives, elle évacue toutes les ' entités ', en alignant et en purifiant tous les chakras. Pierre de grandes possibilités thérapeutiques, elle doit être utilisée avec respect.
On lui attribue le pouvoir de repousser les attaques psychiques et occultes.

C'est la plus puissante et la plus complète des obsidiennes.
Taillée en boule ou en cabochon, elle est le témoin divin de la quête de la vérité et de connaissance. Elle est le siège de toutes les énergies positives et rayonne puissamment sa protection.
Elle favorise l'élévation de l'âme, l'expansion de l'aura vers les couches supérieures du spirituel, le passage d'un corps énergétique à l'autre, l'accès à la lumière divine.
On peut l'associer avec l'azurite, le saphir, le lapis-lazuli dans une recherche spirituelle.
Plus encore que pour toute autre obsidienne, on lui doit le plus grand respect car elle est l'oeil de l'esprit suprême.
On ne la sollicitera que pour des travaux revêtant la plus grande importance sous peine de ne ressentir en elle aucune activation, voire une réprobation. C'est une pierre capable de procurer de grandes joies et de prodiguer beaucoup de bonheur mais, en cas d'irrespect à son égard, elle peut provoquer une grande tristesse et même des tendances suicidaires.
Elle est très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie et calmer la peur.

Cette pierre (obsidienne) nous protège des "entités noires" en alignant et en purifiant tous les chakras.
Elle a de grandes vertus thérapeutiques. Elle a le pouvoir de repousser les attaques psychiques et occultes.

C'est une pierre considérée comme "dangereuse", car elle a l'aspect d'un oeil, et l'utilité d'un mirroir.
Elle reflette nos meilleurs côtés comme les pires (d'où les tendances suicidaires).
On dit que lorsque qu'on porte un oeil céleste, on fait face à soi-même.
Il est donc déconseillé de la porter sur soi trop longtemps.
C'est un pierre rare, donc chère.

La pierre plate polie obsidienne d'oeil céleste est une pierre de volcan comme l'obsidienne noire, l'obsidienne n'a pas eu le temps de se cristalliser de la lave en fusion.
Cette pierre plate d'obsidienne oeil céleste nous protège efficacement du noir.
Associée à une pointe de cristal de roche, elle évacue les entités, en alignant et purifiant tous les chakras.

Propriétés &Indications lithothérapie :
Ossature
Purifiante atmosphérique
Circulation sanguine
Equilibrante (système nerveux)
Déstressante
Cicatrisante (brûlures)
Arthrite
Crampes musculaires
Hemorragies
Réchauffe les extrémités
Douleurs

Indications énergétiques lithothérapie:
Magie noire (lutte contre)
Repousse les attaques physiques
Repousse les attaques occultes
Thérapeute (aide le)
Clarifie le mental
Chasse les idées noires
La vérite sur soi
Dissout les blocages émotionnels
Soutien de la pierre pour avancer
Guérison de l'âme (en profondeur)
Absorbe les énergies négatives (environnement)
Blouclier contre les agressions extérieures

Conseils d'utilisation lithothérapie:
A utilser avec respect et humilité
Cette pierre très puissante doit être nettoyée à l'eau claire après chaque utilisation.

Chakras et l'obsidienne oeil céleste :

Racine (1) à Coronal (7)
(avec du cristal de roche aligne tous les chakras)
Chakras et les pierres


Voila j'espère t'avoir aidé :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 13:10

bonjour a mebael,oh que oui tu m' as bien aidée!!! :)
j' y vois un peu plus clair quant à ses propriétés, elle me parle beaucoup et correspond à ce dont j' ai besoin en ce moment comme quoi il n' y a pas de hasard!!.... :wink:
Je voudrais l' acheter mais tu dis qu' elle est chère(peux tu me dire combien elle t' a couté?merci);de plus je suis très sensible à certaines pierres donc suis obligée d' alterner...
elle me parle car je suis en pleine introspection donc j' imagine qu' elle doit être "remuante"...
C' est qu 'il ne faut pas la nettoyer :shock: malgré sa puissance...
C' est drole,hier je parlais avec quelqu' un qui "pratique" et il me parlait de l' effet miroir ;se protéger en mettant un miroir au dessus de la porte(bouddhisme) mais je voudrais une protection sur moi!
elle me parait très bien!!
(je n' ai pu imprimer ce que tu as mis sur les pierres :( )
papoune
 

par À-MEBAEL » Lun 07 Mai 2012, 15:09

papoune a écrit:bonjour a mebael,oh que oui tu m' as bien aidée!!! :)
j' y vois un peu plus clair quant à ses propriétés, elle me parle beaucoup et correspond à ce dont j' ai besoin en ce moment comme quoi il n' y a pas de hasard!!.... :wink:
Je voudrais l' acheter mais tu dis qu' elle est chère(peux tu me dire combien elle t' a couté?merci);de plus je suis très sensible à certaines pierres donc suis obligée d' alterner... j'ai acheté mon pendentif 30€ c'est le prix minimum.
elle me parle car je suis en pleine introspection donc j' imagine qu' elle doit être "remuante"...
C' est qu 'il ne faut pas la nettoyer :shock: malgré sa puissance... si tu peux la nettoyer mais c'est une pierre qui normalement n'a pas besoin mais personnellement je la passe sous l'eau au moins 2 fois par mois voir +
C' est drole,hier je parlais avec quelqu' un qui "pratique" et il me parlait de l' effet miroir ;se protéger en mettant un miroir au dessus de la porte(bouddhisme) mais je voudrais une protection sur moi!
elle me parait très bien!! oui en effet elle est très bien moi je l'adore en plus qu'en on regarde l'oeil la couleur change j'adore :)(au départ moi elle était verte au milieu et petit à petit les reflets violets arrivent :) trop beau)
(je n' ai pu imprimer ce que tu as mis sur les pierres :( )
mets le sur un word et enregistre le sur ton ordinateur comme cela tu auras accés aux informations rapidement :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 17:06

ok donc j' ai une idée de prix maintenant! :wink:
elle parait vraiment complète même pour la santé!!(problème circulation du sang, crampes..)
Vu qu' elle agit sur les entités ;faut il la garder la nuit aussi? :nsorry:
j' embête avec mes questions(tu n' es pas obligée d ' y répondre!! :lol: ) mais cette pierre a l' air de t 'apporter beaucoup...est ce que tu ressens l' effet miroir par rapport à l' extérieur?
papoune
 

par À-MEBAEL » Lun 07 Mai 2012, 20:13

oui je l'affectionne beaucoup car elle m'a surprise sur des choses.
Defois je vais dans ma région à des conférences de médiumnité et ma pierre réagit à chaque fois, elle chauffe d'un coup, je la sens bouillante et la je pense qu'elle fait son maxi pour enlever les mauvaises ondes ou entités. Mais je sais que pour moi c'est pas trop bon de faire trop de conférences car je suis très très fatigué apres donc je dois attrapé qu'en meme un peu mais depuis que je l'ai je suis moins fatigué j'avou.

Ensuite je dors pas la nuit avec car comme on dit il faut aussi défois la laisser un peu de côté je pense et ne pas etre 24h sur 24h avec. moi pour la nuit j'ai une pierre de sel sous mon oreillé qui m'a été donné par une médium de ma région et qui je pense absorbe un peu le néfaste de mes journées lool

:)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Lun 07 Mai 2012, 20:19

À-MEBAEL a écrit:oui je l'affectionne beaucoup car elle m'a surprise sur des choses.
Defois je vais dans ma région à des conférences de médiumnité et ma pierre réagit à chaque fois, elle chauffe d'un coup, je la sens bouillante et la je pense qu'elle fait son maxi pour enlever les mauvaises ondes ou entités. Mais je sais que pour moi c'est pas trop bon de faire trop de conférences car je suis très très fatigué apres donc je dois attrapé qu'en meme un peu mais depuis que je l'ai je suis moins fatigué j'avou.

Ensuite je dors pas la nuit avec car comme on dit il faut aussi défois la laisser un peu de côté je pense et ne pas etre 24h sur 24h avec. moi pour la nuit j'ai une pierre de sel sous mon oreillé qui m'a été donné par une médium de ma région et qui je pense absorbe un peu le néfaste de mes journées lool

:)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
c 'est intéressant ce que tu dis...Je suis allée à une conférence du même style; j' étais très fatiguée aussi;mais je ne m' étais pas spécialement protégée !!! :)
ressens tu des effets sur ta santé avec cette pierre?
papoune
 

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 09:35

J'ai des problème de prolactine et tyroide donc souvent fatigué et prise de poid peut etre qu'elle m'aide à être moins fatigué et me permet un certain bien-être mais sinon cela ne m'a pas soigné lool :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Mer 09 Mai 2012, 12:40

oui c' est sur; ce n' est pas une pierre miraculeuse !!:lol:(dommage!!) ; cependant elle me plait bien et dès que cela sera possible j' essaierai de m' en procurer une...il faut juste être en harmonie avec toutes ces pierres qui nous le rendent bien...!
merci pour les infos, à bientôt! :wink:
papoune
 

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 12:48

mais de rien au plaisir :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Ven 18 Mai 2012, 21:43

Un p' tit coucou! :)
voilà j' ai donc acheté " l' oeil céleste" (très belle pierre!)
je n' ai pas trop de recul mais je ressens une certaine puissance qui se dégage de cette pierre...Je ne saurais trop expliquer d' ailleurs!!
De mémoire il me semble qu' elle ré-harmonise les chakras ; j' ai l' impression que le ressenti se porte la dessus ainsi que sur l' aspect protection.
Elle est en forme de coeur ; coute aux environs de ce que tu m' as dit ; je ne la garde pas la nuit comme tu l' as conseillé aussi ...elle me plait beaucoup!!
voilà, à bientot!! :wink:
papoune
 

par À-MEBAEL » Sam 19 Mai 2012, 15:20

je suis ravis je pense que tu as eu de bons ressenti sur ta pierre c'est ce que j'ai ressenti au départ sur elle :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Sam 19 Mai 2012, 22:36

cette pierre a l air très puissante, j' espère que je vais arriver à la porter régulièrement!! :lol:
papoune
 

par Nell3 » Lun 21 Mai 2012, 13:31

Merci pour ces informations très utiles !!
J'adore les pierres et me suis toujours promis de m'y interresser de plus près !
Ces infos me seront donc très utiles , et je vois que beaucoup de lecture m'attends :lol:

Nell
:chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron