déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par hannatou » Lun 12 Mar 2012, 10:54

Question 2/2
Re-bonjour Rouge Pivoine, :D
J'ai l'envie de déménager cette année et mon rêve est de passer de mon appartement à une maison avec un jardin et cela dans une ville à une trentaine de km de chez moi.
Voyez-vous que cela se fera dans ces conditions? Quand voyez-vous que cela se réalisera?

Mon prénom Annette. date de naissance 28/02/1959.
Mes chiffres: 14-3-17-23-31-59

Grand merci!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 14:27

re bonjour hannatou
2/2
votre jeu se porte sur le printemps.Une personne pense à vous (il n'y a aps de carte qui précise qui est cette personne).Vous avez une protection,un soutien au niveau professionnel.Un(e) ami(e) est là.Attention à une personne qui n'est pas bienveillante à votre égard.Ne tombez pas dans un piège,un abus de confiance,un vol.Pas de déménagement pour cette période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hannatou » Jeu 15 Mar 2012, 21:52

rouge pivoine a écrit:re bonjour hannatou
2/2
votre jeu se porte sur le printemps.Une personne pense à vous (il n'y a aps de carte qui précise qui est cette personne).Vous avez une protection,un soutien au niveau professionnel.Un(e) ami(e) est là.Attention à une personne qui n'est pas bienveillante à votre égard.Ne tombez pas dans un piège,un abus de confiance,un vol.Pas de déménagement pour cette période.

Rouge pivoine,
je ne suis pas étonnée que vous ne voyez pas de déménagement d'ici la fin du printemps car c'est lié à un changement d'emploi et celui-ci ne se fera pas du jour au lendemain, vous me l'avez confirmé....
Je suis très inquiète par rapport à la personne qui veut me piéger, me voler. D'abord ça me paraît invraisemblable au niveau financier car je n'ai que des dettes, je n'ai rien à voler..... :(
Mais ça m'insécurise beaucoup de savoir que quelqu'un me veut du mal. je ne suis pas d'une nature très méfiante et donc ça me fait d'autant plus peur....
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne? Dans ma famille, mon entourage, au niveau professionnel ou alors quelqu'un du passé qui referait surface?
Mes chiffres: 32 49 7 11 13 34
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 10:11

bonjour hannatou
ça peut être au niveau d'une petite rentrée d'argent,vous risquez de ne pas la toucher.ça serait au niveau professionnel.
carpe diem
Administrateur

par hannatou » Mar 27 Mar 2012, 14:31

rouge pivoine a écrit:bonjour hannatou
ça peut être au niveau d'une petite rentrée d'argent,vous risquez de ne pas la toucher.ça serait au niveau professionnel.

Re-coucou Rouge Pivoine,
Puis-je vous demander de creuser un peu ce que vous me dites car je ne comprends pas. J'ai un travail, un salaire. Maigre mais salaire tout de même.
Ils ne peuvent pas ne pas me le donner, c'est quelque chose d'automatique, chaque fin de mois et c'est régi par la législation du travail... Quelle est cette petite rentrée d'argent que quelqu'un de malveillant essaierait de ne pas me donner? Merci pour vos précisions. Si elles peuvent m'éviter, pour une fois, de me faire berner.... :D
18-39-51-5-28-19
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2012, 11:05

Re bonjour hannatou
je ne pouvais répondre que jusqu'au 22 au maximum. :?
carpe diem
Administrateur

par hannatou » Ven 15 Juin 2012, 16:23

Bonjour Rouge,
j'espère que vous allez bien? que vos nuits sont redevenues douces et reposantes.....

J'aimerais que vous me disiez si, maintenant, vous voyez trace du déménagement que j'aimerais faire, en passant de notre appart vers une maison avec un jardin? Je le voudrais dans une ville à 30 km de où nous sommes maintenant....

Mon prénom Annette. date de naissance 28/02/1959
Mon compagnon qui, forcément, déménagera avec moi Benoît né le 06/06/1976.

Mes chiffres: 6 _ 2 _ 43 _ 39 _ 13 _ 52

Et pour vous permettre de creuser un peu plus, ma coupe était 4 et 11
Et un 2è tirage sur la même question donnait: 5 _ 18 _ 46 _ 53 _ 3 _ 11

Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 09:23

Bonjour hannatou
je ne prends que la 1ère série pour ne pas faire de différence avec les autres membres.
1:2
Vous aurez certainement ce que vous souhaitez puisqu'il y a l'approche d'une grande joie,votre situation va s'améliorer,un changement va dans le bon sens pour vous.Un homme âgé de + de 65 ans est présent dans votre jeu.Vous avez des loisirs agréables.
Bonne journée
carpe diem
Administrateur

par hannatou » Dim 24 Juin 2012, 18:42

Coucou jolie pivoine rouge!

Je me permets de revenir vers vous pour avoir quelques précisions sur ce déménagement dont nous rêvons tous: vous me dites qu'il aura bien lieu, je l'espère tant!
Pouvez-vous le situer dans le temps? ou m'en dire plus: sera-t-il dans la ville où nous vivons ou pourrons-nous aller vers la ville que nous voudrions, à 30 km d'ici?

Je vous remets donc la 2è série de chiffres que j'avais sortis...... 5 _ 18 _ 46 _ 53 _ 3 _ 11

Je vous remercie beaucoup et je trouve que nous avons beaucoup de chance, sur le forum d'avoir une pivoine en fleur toute l'année!

Image
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 03 Juil 2012, 10:47

bonjour hannatou
le jeu va jusqu'au printemps ce qui vous laisse du temps.Je n'ai pas la distance prévue.Il y a une dispute à venir avec un jeune homme de moins de 30 ans.
La pivoine va faire une pause cet été pour voir ses pousses grandir et voir les fleurs plus âgées autour d'elle.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message