Immobilier

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Sam 10 Mar 2012, 14:06

Bonjour Rouge Pivoine, :D

Me revoilà pour une autre question...
Je suis locataire d'un appartement (logement social) où je vis seule avec ma fille. Nous y sommes depuis bientôt 1 an, il est agreable, fonctionnel et lumineux !...et surtout un loyer modéré !
Aujourd'hui j'ai enfin travail qui me permet d'avoir une meilleure souplesse financière mais je ne sais pas si je peux ou dois me lancer dans un projet immobilier, acquerir un bien ou pas.
Le fait est que je reste bloquée par ma situation amoureuse. Et puis, j'avoue, peur de me lancer seule dans un tel investiment, manque d'enthoutiasme de mener ce projet seule, c'est mieux à deux ! L'homme que j'aime et aspire à reconquérir est en train de faire construire un apparte pour lui et son fils....à 200m de mon logement actuel...il m'a fait entendre il y a 1an qu'on pourrait y vivre ensemble. Il y aura 3 chambres, de quoi m'accueillir moi et ma fille. Pour info, il doit prendre possession de son apparte vers septembre-octobre....si tout va bien.

Alors ma question est : est-ce que je vais acquerir un bien immobilier seule ou avec lui ?
Ça sera une maison ou appartement ?

Mon nom : karine
Née le 11/06/1974
Mes chiffres : 5 16 20

En mp, le nom et date de naissance de mon bien-aimé si vous en avez besoin.

Un grand merci pour votre réponse, bon week-end !
A bientôt !
Karine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 16 Mar 2012, 09:30

Bonjour oscartine
en lisant les premiers mots j'avais en tête la présence d'un homme.
2:2
Vous aurez la bonne idée qui vous permettra de transformer votre vie mais financièrement ce sera trop juste pour vous lancer.De plus il peut y avoir un souci dans l'appartement de votre ami (des fissures dans le sous-sol,un incendie etc).Il faut rester les pieds bien sur terre,vous avez tendance à rêver.On ne vous suit pas toujours.Seule non pas d'acquisition.Avec lui vous aurez plus de chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 16 Mar 2012, 23:29

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse !
Je me satisfait de votre réponse...car comme je vous l'ai dis, je préfère envisager un tel projet à deux.
Hâte de le concrétiser avec lui maintenant....en attendant, mettons des sous de côté ! Lol !

A bientôt Rouge !
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message