Politique, présidentielles ... débat !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 18:20

SASSANE PRESIDENTE!

bon pas du forum bien sur, ça c kin... mais de la République! votez pour moi aux prochaines, des prochaines, prochaines élections... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 18:24

je me sens d'humeur spéciale ce soir... faut que j'arrete lol!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 15 Jan 2007, 18:27

votez arf président ! il a un super bon programme ! par contre j'ai supprimé l'autre post sassane
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 15 Jan 2007, 18:31

vi vi tu as bien fait...

mais en concurrence avec arf, ça me plait pas! viens te battre si t'es un homme! lol
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Arf » Jeu 18 Jan 2007, 14:55

Avec plaisir mais de manière loyale ;)

Je gagnerais je le sais vu mon programme ;)

Je suis pour le peuple, je baisse les salaires de tout ses fichtres de minsitres, president, etc.. pour commencer comme ça seulement les vrai interessé resteront !

Ceci n'est qu'un début ! :idea:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 18 Jan 2007, 16:21

et si ils veulent faire la fête entre eux qu'ils paient les réjouissances!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2007, 19:33

ils ont de ses voitures en plus ! alors je propose de leur acheter un bus comme la star académy :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 18 Jan 2007, 20:44

qui rouleraient au bio-carburant
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Gad » Ven 19 Jan 2007, 08:48

Oui tout à fait !!

Comme on ne peut pas les descendre :twisted:

Commençons par descendre leurs salaires.

Vive Arff Président.

Bon y'a un problème va falloir que je fasse 500 kilomètres pour voter :?
Gad
 

par rouge pivoine » Ven 19 Jan 2007, 10:25

on accepte les votes par internet,la poste
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Gad » Ven 19 Jan 2007, 12:15

ok j'enverrai mon vote alors par internet :topcool:
Gad
 

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 14:38

hey et moi?!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 14:40

alors moi mon programme, ça va etre la protection des animaux et de la nature...

la castration des violeurs, l'instauration d'un salaire au mérite... et ma réforme la plus importante! internet gratuit pour aller toute la journée sur le site de kin!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Ven 19 Jan 2007, 15:05

ouaisssss j'adhère!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 19 Jan 2007, 21:37

sassane a écrit:alors moi mon programme, ça va etre la protection des animaux et de la nature...

la castration des violeurs, l'instauration d'un salaire au mérite... et ma réforme la plus importante! internet gratuit pour aller toute la journée sur le site de kin!


même si tu castres les violeurs ils recommenceront quand même malheureusement. Ils ont un vrai problème ces gens là !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 19 Jan 2007, 21:40

mon programme : réduction des privilèges, revalorisation de l'ISF (soit dit en passant il est appelé : Incitation à Sortir de France c'était pour la tite note d'humour), pas de taxe sur les hotlines, tous les pourris je les dégage de France sur une île déserte comme Koh Lanta !

Je baisse les taxes, j'instaure le vote obligatoire, le pétrole dégage au profit du bio-carburant, taxe pollueur-payeur, valorisation des petits commerces, plus de médailles d'honneur aux chanteurs, comédiens, footballeurs...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 22:04

ça me va aussi comme programme ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Ven 19 Jan 2007, 22:07

et je sensibilise le monde à la planète qui se meurt. La nature est notre première maman et certains l'oublient. Et puis je sensibilise aussi le monde pour le don du sang, le don des organes.
Je serais plus sévère aussi pour les peines de prison. Aujourd'hui tu voles une grande enseigne tu es plus puni que si tu renverses quelqu'un. je caricature mais bon...

Ca va toujours mon programme?
Tu seras ma ministre de la justice sassane !

J'ouvre plus souvent les administrations plus de 10H - 12H et 14H - 16H ! Des nocturnes tiens ça serait bien aussi !

On va se faire chiper nos idées faudrait déposer un copyright®...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 22:12

ça me va tjs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Gad » Sam 20 Jan 2007, 06:57

Trés interessant le programme :P

La partie va se jouer serrée. :wink:


J'hadère totalement.
J'aimerais un peu plus d'égalité, que les privilèges qu'ils s'accordent, soient interdits. Dire que la révolution a eu lieu un jour, ceux qui sont morts hier, ils verraient la France aujourd'hui, ils seraient fous.

Que l'on amène dans les campagnes vides, oui elles sont vides, il y a des maisons abandonnées dans chaque village; les familles mal logées ou démunies.
Qu'on arrête de faire de la surproduction et qu'on revienne à un mode de consommation plus naturel.
Que tout le monde puisse avoir son petit coin de paradis.

Radicalement, qu'on revienne à des chatiments plus expéditifs, pour ceux qui font souffrir toute autre personne au delà des limites acceptables.
(si on peut mettre une échelle de mesure à la souffrance.)
Il y aura moins de c... comme ça.
(genre ce type à marseille qui faisait du mal aux nourissons, ben pas la peine d'être clément avec ce type, il recommencera)

Que la justice soit la même pour les délits de même ordre et non effectivement décalée d'un endroit à un autre, il faudrait presque qu'un seul tribunal.

Qu'on arrête de faire souffrir les animaux, qu'on respecte la nature une bonne fois pour toute, qu'on arrête de penser production, production, production...


Avis aux amateurs pour leur campagne. :wink:

.
Gad
 

par Kinthia » Sam 20 Jan 2007, 13:32

je suis tout à fait d'accord avec toi Gad !

Si seulement les politiques nous entendaient ! Mais maintenant c'est l'argent qui prime au-delà tout critère humain. C'est franchement dégueulasse...

Pourvu qu'une de nous soit élue ou au moins ministre !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Sam 20 Jan 2007, 20:05

Au moment de voter, t'as qu'à déposer ton bulletin avec le nom de ton canditat : Arff Président :wink:

ça aurait le mérite de les dérouter, si on faisait tous ça. 8)
Gad
 

par rouge pivoine » Sam 20 Jan 2007, 20:08

ça serait normal de comptabiliser les bulletins blancs
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Gad » Sam 20 Jan 2007, 23:32

Tout à fait !!!

On devrait en tenir compte.

Parce que là ça va encore être le bazar...
Les gens vont encore avoir la trouille et pas savoir pour qui voter.
Gad
 

par Kinthia » Sam 20 Jan 2007, 23:39

de toute façon je ne pense pas qu'il y ait un président qui pense plus au peuple qu'à autre chose...

Chaque année on a le droit au bêtisier !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Dim 21 Jan 2007, 08:21

Ben oui, d'abord leurs intérêts...
Il manquerait plus que ça qu'ils pensent à nous.

Non, ils sont muselés par les grosses industries qui ont, tous les pouvoirs.
Ce n'est qu'une façade le titre de président, ils n'ont pas les pleins pouvoirs de décisions.

Je connais un site super qui parle de ces organisations parallèles qui gouvernent, c'est trés instructif.
Gad
 

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 14:13

regardons Chirac. Pour son mandat il n'a quasiment rien fait. En même temps il a été élu contre Le Pen. Ses lois qu'il a faite c'était fort de café !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Dim 21 Jan 2007, 18:26

Les gens n'ont guère eu le choix lors des dernières présidentielles, comme tu dis contre le pen, bien sûr qu'il pouvait gagner haut la main.

Et puis son mandat, je ne sais pas trop à quoi ça nous a servi, je parle plus au niveau populo.

Moi, ce que j'ai constaté c'est que le passage a l'euro nous a mis tous dans la mouise.
Et qu'on te vend aujourd'hui plus de deux euros certains pains, alors que deux euros c'est quand même au miminum 12 francs...
On nous aurait dit de payer le pain à ce prix en francs, on aurait tout de suite compris, là avec l'euro ça a été plus facile de nous faire passer les augmentations.
Gad
 

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 22:19

de toute façon on est voué à être plumé. Tout augmente seulement les médias nous font passer pour des radins en plus d'être raleurs.

L'euro a été catastrophique. Aujourd'hui avec 15€ tu ne fais plus rien. 10€ la place de ciné... Avant avec 100 Frs tu pouvais acheter pleins de choses !
Et encore ce n'est qu'un début je pense que plus ça va aller plus il va y avoir de gens endettés, et les gens vont s'exiler à la campagne. La ville sera pour les riches. Ce que je constate c'est que sur Paris maintenant les loyers sont supers chers et finalement les nouveaux qui s'installent sont plein aux as ! Faut pas nier l'évidence ! Ils nous auront par l'usure !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 22:25

vous avez entendu Copé dernièrement? il parlait de la majorité des français, donc des classes moyennes dont le revenu est de 4 000€ net par mois! j'ai halluciné d'entendre des conneries pareilles.

peu de temps après, il était invité à un débat et disait: "quand nous serons élus... blablabla" et là un mec le reprend et lui dit: "mais vous etes déjà élu"... ils nous prennent vraiment pour des cons. ils ne connaissent rien à la vie des électeurs.

et ségolène qui parle de "méthode de racailles" quand est-ce qu'on va finir d'en parler??? j'habitais une cité et je ne me suis pas sentie visée par les propos de sarko... bref...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 22:28

:lol: tu m'étonnes les racailles qu'on a ici elles sont gentilles elles nous tiennent la porte et sont polies avec nous. Le seul hic c'est quand ils font leur trafic et qu'ils volent les colis dans les boîtes aux lettres !

4000€ le salaire moyen d'un français ? :shock: Bah punaise faut dealer alors !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 22:30

ouais et quand il s'est renducompte de sa boulette (parce qu'il a dit que ça représentait 80% des français...) il a dit "oui enfin, mais compris entre 1500 et 4000 €"
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 22:32

lui il s'en fout il gagne plus. Ma foi tant mieux pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Lun 22 Jan 2007, 07:05

Non c'est une honte, comment on peut les laisser se faire tant d'argent.
De quel droit !!?? Sous quel critère... On devait abolir les privilèges ???

Une fois lors du pique-nique à l'élysée, j'ai entendu un jeune étudiant invité, appeler raffarin, monseigneur, c'est pas choquant ça !!
Ben pour moi oui.

C'est sûr que l'on a pas les mêmes valeurs financières, eux ils parlent en mille nous on parle en centaine, ça n'a rien à voir.
C'est pour cela qu'aujourd'hui on voit des gens trés biens qui finissent dans la rue comme des pauvres. Aucun respect de l'être humain non plus, ni de la dignité de celui-ci.

Je ne pense pas que les politiques changeraient cet état.
Même ceux comme Besansneau, Bové, Hulot qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire pour changer nos vies... On a bien vu avec Tapie comment ils l'ont mis plus bas que terre pour qu'il arrête d'être populaire.

Non, on va encore devoir encore se taper un personnage connu, comme sarko ou de villepin, excusez moi du peu, mais ces hommes là ne sont pas d'origine française et ils viennent insulter les français de racaille, c'est une honte de voir ça.
Moi aussi je suis issue des banlieues, je me sens pas une racaille.
Ah, c'est sûr que l'on ne parle pas le même language mais quand même. Et puis si on avait eu les moyens financiers qu'ils ont eu eux, il y aurait moins de détresses et de misères dans les banlieues et moins de gosses paumés que les mafias récupèrent pour faire leur business.

Que du vent...
Il faudrait que les gens ouvrent les yeux, qu'ils refusent de voter, qu'ils sortent dehors pour le crier haut et fort au lieu d'attendre le jour du vote.
Gad
 

par plenitude » Lun 22 Jan 2007, 13:35

Pleins de choses choquantes...

Deja la classe moyenne qui gagne environ 4000euros !! n importe quoi ! ce sont les plus aisés de ce pays qui gagnent autant (sans compter les stars et les hommes politiques). On pourrait se dire que 4000euros c est ce qu on devrait gagner suite à la hausse des prix depuis qu il y a l euros, mais bien sur les prix augmentent, mes les salaires eux restent stables...

De plus comme dit Gad, les voir gagner autant alors qu ils ne respectent aucunement leurs promesses énerve, si encore on voyait qu il se tuait au travail et qu il y avait des résultat, on pourrait passer au dessus des 11000-15000euros qu ils gagnent, mais ce n est vraiment pas le cas. De meme pour les stars qui ne font que de chanter ou faire des films et qui gagnent je ne sais combien de fois nos salaires alors que d autres se fatiguent toutes la journées afin de gagner le smic.

D'autres choses sont choquantes, et je ne vais prendre qu un exemple : ils nous font la morale pour la sécurité routiere alors qu eux memes ne la respecte pas, c est abérrant ! C était un magasine d automobiles qui fesait un reportage dessus il y a quelques années, qui mettait assez en rogne. Ils nous réprimandent pour des choses mais eux par contre ont le droit de faire ce qu ils veulent, à croire qu ils sont au dessus des lois alors que c est eux qui les font. Après, ils peuvent faire de l humour et dire que les infractions sont commises par leur chauffeurs personnels... C est sur nous on en a pas !

Bon après je ne vais pas parler de mon opinion pour le vote aux elections,car en plus j avoue ne pas en avoir, depuis des années que les gens votent je ne vois pas de changement ou une hausse des prix inconcidérable , comment croire que l election puisse changer nos vies... A moins qu on vote pour les extremes, chose que je ne ferai jamais ! Malheureusement, j ai constaté que beaucoup s y mettent maintenant pour montrer leur mécontentement... mais je me demande si s est fait consciemment ou par impulsivité.

Voila ce que je pense à peu près.
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Kinthia » Lun 22 Jan 2007, 20:46

tout à fait d'accord avec toi plenitude !

Et après on apprend à l'école que tout le monde a les même droits et devoirs que les autres, que "liberté, égalité, fraternité" c'est bien tombé en ruines cette époque. Les ministres et co se pensent au-dessus des lois. De toute façon comme l'a très bien dit RAFFARIN nous ne sommes que "La France d'en bas !" c'est dingue de parler comme ça. Lui s'en fout il a pleins d'argent sur son compte. C'est pas son problème. C'est sûr que c'est pas en votant sarko ou ségo que les choses vont changer et qu'on va enfin s'occuper de l'avis du peuple français ! Des fois je me demande si la France ne se barre pas de plus en plus en cacahuète ! C'est dommage
C'est pour ça qu'il faudra voter Arf :clinoeil:, contrairement aux politiques qui se présentent, il fait partie de "la France d'en bas" et connaît bien les préoccupations des jeunes et des français tout court !

De toute façon les choses ne sont pas prêtes de bouger. Personne ne rétablira le franc et ne demandera aux grands patrons de grosses chaînes
commerciales de se faire moins de profits donc moins d'argent dans la caisse.
Pour 100€ certains travaillent plusieurs heures d'autres le gagnent en deux minutes... Je ne parle pas du niveau des stars. Certaines sont narcissiquement atteintes, ont le melon parce qu'elles gagnent des millions rien qu'en une soirée. C'est lamentable et honteux. Chanter c'est donner du plaisir aux autres, faire rêver, tout simplement ça n'a pas prix mais aucun n'a eu besoin de faire des études poussées. Alors quand je vois qu'en un match certains footballeurs se font de l'argent en masse, qu'un smicard ne pourra jamais autant gagner de toute sa vie même avec des heures supplémentaires ça me fout littéralement en rogne ! Juste le fait de taper dans une balle, de courir derrière comme un âne devant une carotte... AHHHH je suis en train de m'énerver toute seule devant mon pc alors je vais m'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 22 Jan 2007, 20:59

tout le système est à repenser...

ça ne sert à rien de s'énerver contre les fortunes que gagnent certains, parce qu'on ne pourra pas y faire grand chose.

autre chose qui m'indigne, c tout le système d'aide sociale. la france est un pays d'assistés. je déteste ça. on ne pousse pas les gens à retrouver un emploi. combien touche les ASSEDICS et travaillent au noir à coté ou refusent de retravailler tout simplement parce qu'ils sont payés plus à ne rien faire??? franchement je me mets à leur place, le calcul est vite fait. si en ne travaillant pas j'ai assez d'argent qui tombe à la fin du mois, qu'est-ce que je vais aller me prendre la tete à bosser?

et en attendant qui paie? celui qui se casse le cul à se lever le matin... ça aussi c mal fichu!

bien entendu, il faut des aides, mais il faut repenser le système.

pareil pour les pauvres petits commerçant qui ne sont pas incités àfaire du profit vu toutes les taxes qu'ils paient...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 22 Jan 2007, 21:03

l'économie c'est compliquée !

mais pour ceux qui travaillent au noir aussi faut penser qu'ils ne cumulent pas les points retraite !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 22 Jan 2007, 21:14

bah ouais mais on peut pas tout avoir...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Gad » Lun 22 Jan 2007, 21:45

Elle est mal fichu cette société mais même dans les aides sociales, il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit.

Un exemple tout bête,
Une femme en API, allocation parent isolé, cette femme on lui demande de remplir également une demande ASF qui est l'allocation de soutien familial (pour 4 mois) en complêment de son API.
Sauf qu'aprés étude de son dossier, elle se rend compte qu'en obtenant ASF, on réduit son API du montant de l'ASF, donc résultat cette femme elle a rempli des papiers croyant pouvoir avoir un plus pour un délai x, lui permettant d'engager des procédures en justice à l'encontre de son ancien conjoint pour percevoir une pension pour les enfants.
Mais en fait ben, elle a aucun plus dans son budget.
Mais en attendant on va vous dire mais elle a l'API + ASF sauf qu'en fait, ces termes techniques, ils cachent la vérité.

Donc à mon avis, quand on entend dire que telle et telle personne sont assistées, faut bien voir la réalité.
C'est comme le RMI, faut pas croire que ça permet aux gens de vivre et de vivre bien surtout. ça permet aux personnes bien aisées dans notre société d'avoir la paix dans les rues surtout...

Les assedic s'étaient bien il y a 20 ans, aujourd'hui, je ne pense pas qu'une personne honnête qui ne bossera pas au noir, sera à l'aise dans ses baskets, parce qu'à côtés les charges elles existent et bouffent 60% du budget et je suis peut être en dessous de la barre.

Les gens qui bossent eux, c'est aussi bien spécial, il y a quelques années il y avait eu une manifestation sur paris pour dire qu'à partir de juillet, ils commençaient à peine à pouvoir profiter de l'argent qu'ils gagnaient, parce que sur une année, ils bossaient 6 mois pour l'état et le reste des six mois c'était pour eux...

Aujourd'hui à part ceux qui se font 2500 euros voir 3000 euros, en fonction de leur train de vie, il peuvent peut être vivre bien, les autres ils rament.

Et c'est vrai que c'est une honte, tout l'argent que l'on donne aux gens du showbis, tout ça pour quoi ? pour entretenir leur train de vie...


Mais quoi faire, pour que ça cesse ???
Gad
 

par sassane » Lun 22 Jan 2007, 22:12

c clair que niveau aides sociales il y aurait bcp à redire, mais le système a ses avantages et ses inconvénients.

c bien connu, on nous prend pour des cons de toute manière. on nous fait croire que l'impot baisse d'un coté, mais il augmente de l'autre alors...

quand je parlais des assistés, c parce que j'ai vu des gens qui profitaient du système et qui ne s'en cachaient pas. sur le nombre d'inactifs en france aujourd'hui, je suis persuadée qu'une grande partie pourrait travailler s'ils s'en donnaient la peine. les jeunes qui trainent dans les cités touchent des allocations et ne glandent rien de la journée. ils ne veulent pas travailler, leur trafics leur rapporte bien plus...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Gad » Lun 22 Jan 2007, 23:42

C'est sur, qu'il y a des profiteurs partout malheureusement.

Et pour certains, c'est plus facile de ne rien faire, et de prendre ce qu'on leur donnent sans en avoir rien à faire, non plus.
Pourtant si ils prenaient conscience qu'ils se gachent la vie, ils avanceraient au moins mais ils préfèrent s'évaporer l'esprit que de vivre dans la réalité, même si elle n'est pas parfaite, il vaut mieux être lucide, qu'endormi en croyant profiter de tout, parce qu'ils ne profitent de rien au fond et se portent tords tout seul.

Mais bon pour certains, grandir aura des verdues bénéfiques sur eux, d'autres sont malheureusement irrécupérables à tous âges.
Ils pensent que la galère, le business c'est ça la vie...et en plus ils en sont fiers.

C'est malheureux.
Gad
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités