La Mort ( 13 ) et La Roue de la Fortune ( 10 )

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Mer 08 Fév 2012, 16:27

Bonjour,

A tous ceux qui qui essaient d'approfondir leurs connaissances concernant le Tarot de Marseille, ou à tous ceux qui le pratiquent ou s'initient juste.... j'aurais aimé avoir vos avis concernant 2 arcanes de ce tarot
Que penser de La Mort ou Arcane sans nom (13) suivie de la Roue de la Fortune (10) ?

Ce sont 2 arcanes de changements dont l'un assez violent et radical
Mais que penser de la roue de la fortune derriere? amene t-elle du positif sur la finalité ou au contraire est ce que le vent va tourner ( négatif )

C'est bien là le cas d'école que je vous soumet
Mon avis penche plutot vers du positif. L'arcane 13 faisant état de grosses remises en questions qui seront suivies d'un élan vers l'avant avec la Roue de la Fortune, élan que je vois positif

Mais vous qu'en pensez vous ?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront poster leurs avis :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par adsodemelk » Ven 10 Fév 2012, 20:55

Le 13 en fonction de la question et de sa position dans le tirage peut être fatale ou au contraire exprimer le renouvellement, la renaissance.
La roue de fortune est tant négative que positive. Un jour vous êtes couronné(e) le lendemain un(e) gueux(se) :wink: Laissez votre ressenti intervenir sur les tirages :wink: :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SaphirBleu » Ven 10 Fév 2012, 21:31

merci Adsodemelk :D

13 en position 3 et 10 en position 4
l'issue est négative finalement mais pas par fatalité mais par choix perso effectué
A méditer

merci !!!!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités