pierre brisée

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par souri33 » Jeu 02 Fév 2012, 21:48

bonsoir

j'ai lu dans un post que lorsqu'une pierre tombait et se cassait c'est qu'elle essayait de nous faire passer un message :roll:
Ben ce soir ma cristalline est tombée sur mon carrelage et c'est cassée mais pas entièrement ... seulement une tite partie ( le morceau cassé est brisé en mille morceaux ) :cry: :cry:
A votre avis, quel peut être le message qu'elle veut me faire passer ?
Pensez vous que cela va lui enlever ses vertues ?
Puis - je continuer à la porter ?
yY a - t - il des " soins " à lui prodiguer ?

Merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses
:fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Ven 03 Fév 2012, 10:39

souri33 a écrit:bonsoir

j'ai lu dans un post que lorsqu'une pierre tombait et se cassait c'est qu'elle essayait de nous faire passer un message :roll:

généralement, c'est une saturation...elle a encaissé pour vous plus qu'elle ne pouvait en supporter. si un lien d'amour est créé avec votre pierre, elle se sacrifie pour vous. sinon elle le fait par éthique (cf un exemple ds le livre de boutboul sur le loto). un pendule en pierre peut péter en essayant de s'enlever une entité parce qu'elle est trop costaude.


Ben ce soir ma cristalline est tombée sur mon carrelage et c'est cassée mais pas entièrement ... seulement une tite partie ( le morceau cassé est brisé en mille morceaux ) :cry: :cry:
A votre avis, quel peut être le message qu'elle veut me faire passer ?

l'aviez vous régulièrement déchargée et rechargée ? (une fois par semaine selon votre utilisation)
pour quoi l'utilisiez vous ? à quel moment de votre est-ce arrivé ? ce sont des questions à vous poser.


Pensez vous que cela va lui enlever ses vertues ?
si elle est beaucoup cassée, c'est qu'elle est "morte". si c'est juste un éclat, ça va encore.

Puis - je continuer à la porter ?
tout dépend de son état, cf ci dessus.

yY a - t - il des " soins " à lui prodiguer ?
si elle est morte, il faut l'enterrer dans un espace vert. elle se régénèrera pour les centaines d'années à venir. on leur doit bien ça ;-)

Merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses
:fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Ven 03 Fév 2012, 13:51

bonjour

merci Briséis pour votre réponse !

alors pour répondre à votre réponse :oops: oui je sais c'est moyen mais j'avais envie ...
je la met en pleine terre au pied d'un arbre dans mon jardin durant toute une nuit + une matinée , et je le fais une fois par semaine, mais il m'est arrivé de le faire tous les 3 jours car je la portais continuellement sur moi, parce que là où je travaillais il y avait tellement de tensions que je n'en pouvais plus !!! il fallait absolument que je me préserve !
je pense que vous avez raison ... elle en a supporté bien plus qu'elle ne le pouvait ma pauvre pitite pierre :cry: et en +, maintenant que je la regarde je trouve qu'elle a un peu jaunis :?: est - ce que ça peut arriver ou je me fais des idées ? et en y regardant d'encore plus prêt je me rend compte qu'elle est fendue dans toute sa longueur ... rhoooo lala quelle cata !

Ha oui ! elle c'est cassée hier soir alors que je changeais de tenue après être rentrée du travail ( pour mon dernier jour cela dit en passant :? )

je dois donc me résoudre à la mettre au repos éternel ???? qu'en pensez vous ?

merci mille fois pour vos réponses

bonne après midi à tous :fullamour: :fleurs:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Ven 03 Fév 2012, 14:01

sûrement :priere: parce que le pierrologue ne pourra rien faire. :fuite:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par souri33 » Ven 03 Fév 2012, 21:00

bonsoir

le pierrologue ???? kézako ?

pfffffffff j'ai vraiment du mal à m'y résoudre ... :cry:
La pauvre :oops: j'aurais dû faire plus attention :x

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Ven 03 Fév 2012, 21:05

souri33 a écrit:bonsoir

le pierrologue ???? kézako ?

C'est une blague de rouge ! comme le podologue, l'allergologue, etc

pfffffffff j'ai vraiment du mal à m'y résoudre ... :cry:
La pauvre :oops: j'aurais dû faire plus attention :x

ça n'aurait rien changé ! la base de l'ésotérisme, règle d'or: rien n'arrive par hasard. ce n'est pas tant de votre fait, mais du sien. même si vous l'avais laissée tomber, ça a un sens: elle vous échappe des doigts. donc rassurez vous, des pierres peuvent tomber, on peut leur marcher dessus et ne se brise pas. comme des fumeurs peuvent mourir à 90 piges sans cancer et des non fumeurs d'un cancer des poumons...tout a un sens.
enterrez là, elle mérite bien un bon repos.
c'était un cristal de roche c'est ça ?


bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Ven 03 Fév 2012, 21:07

souri33 a écrit:bonsoir

le pierrologue ???? kézako ?



le docteur des pierres :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Ven 03 Fév 2012, 21:45

bonsoir

:evil: :evil: houuuuuuuu que c'est piti piti de se moquer !!!!!

et pis d'abord je le savais que c'était une blague :roll: d'abord ! :siffle:

oui Briséis il s'agissait d'une pierre de roche... pourquoi ?

bon, y a t il un endroit spécifique où je dois l'enterrer ? j'ai un jardin avec un joli figuier est - ce que ça irait ?

Par contre en remplacement de celle - ci que me conseillez vous de prendre comme pierre de protection, éponge ? j'aime beaucoup la labradorite ...

Encore merci pour vos réponses ... moqueurs :grimaces:

bonne soirée à tous :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Ven 03 Fév 2012, 22:09

oui labradorite c'est bien. le cristal n'est pas tellement approprié pour ce que vous vouliez. c'est pas sa spécialité.
labradorite ou oeil de tigre.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Ven 03 Fév 2012, 22:21

bonsoir

oeil de tigre j'ai déjà briséis !

dans la boutique où j'ai acheté mes pierres la p'tite dame m'a conseillé l'oeil de tigre pour repousser le négatif et le cristal pour absorber au lieu de tout prendre sur moi ...

il y en a d'autres qui ont cet effet ?

merci de ton aide Briséis

bonne soirée :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Sam 04 Fév 2012, 10:14

La labradorite : "Ce minéral renforce l'Aura il agit comme une sorte de bouclier, il absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur ; elle amplifie le don de plaire aux autres, c’est une pierre régénératrice ; c’est une pierre intéressante pour les membres des professions médicales car elle les protège.
C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur. Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle"

pour les autres (rapidement, je vous liasse chercher ttes leurs autres propriétés qui pourraient aussi vous intéresser...ne demandez pas une pierre contre telle et telle chose. allez ds le magasin, laissez vous guider par votre intuition, sélectionnez celles qui vous appellent, et demandez ensuite quelles sont leurs propriétés...vous serez étonnée ! de plus choisir une pierre par par appel mais avec le mental, empêche un lien de se créer entre elle et vous) :

Lapis Lazuli : protection contre les critiques et les jugements de l’entourage

Larvikite : protection contre les énergies négatives de l’entourage et les entités ténébreuses

Larimar : protection contre les énergies négatives de l’entourage et les entités ténébreuses

Obsidienne : toutes les énergies négatives

Péridot : protection de l’aura contre toute négativité ambiante, vampirisme énergétique

Rutile et quartz rutile : protection contre les énergies négatives des personnes


allez ici : -http://www.pouvoirdespierres.com/

it is the best ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Sam 04 Fév 2012, 10:29

bonjour

merci pour les infos Briséis ... je vais aller de ce pas sur ce site !

donc mon attirence a été plutôt bonne alors ! puisque dans la boutique j'ai été attirée, subjuguée, hypnotisée par la labradorite et par la lapiz lazuli :D
Bon et bien dès que la boutique sera ouverte, j'irai y refaire un saut et on verra bien ce que ça donnera :wink:

encore merci pour vos conseils z'avisés Briséis

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par rouge pivoine » Sam 04 Fév 2012, 10:30

:zarbi: Pardon pour le pierrologue,j'étais d'humeur taquine! :mrgreen:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 04 Fév 2012, 10:32

de rien souris ! :D

rouge pivoine a écrit::zarbi: Pardon pour le pierrologue,j'étais d'humeur taquine! :mrgreen:



mais on aime ton humeur taquine Rouge !! :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Sam 04 Fév 2012, 10:42

bonjour

mais il n'y a pas de soucis rouge !!! je ne l'ai aucunement mal pris !!! il m'en faut plus tout de même :wink: et puis ça fait du bien de rire de temps en temps ...

qu'est ce qui est :zarbi: rouge ?

ça fait vraiment plaisir votre disponibilité quand même ... j'apprécie beaucoup beaucoup :D

et puis maintenant je sais que pour être pierrologue il faut au moins 15 ans d'études !!! :mrgreen:

bonne journée à vous et encore merci de votre gentillesse

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par souri33 » Sam 11 Fév 2012, 13:54

bonjour !

ayééééééééé je me suis acheté ma labradorite à reflets bleus ... elle est beeeellllleee :D
par contre je vais faire une ptite réctification ... ce n'était pas la lapiz lazuli mais l'agath bleue qui attirait mon z'oeil :wink:
Je savais bien qu'il y avait du bleu :mrgreen:

voilou :D

encore merci pour vos réponses
bonne journée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Flowerssss » Sam 18 Fév 2012, 21:58

la labradorite c 'est très bien pour l effet que tu recherches souris :wink:
j en porte moi aussi!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron