Déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SaphirBleu » Jeu 02 Fév 2012, 07:57

Bonjour Rouge !!

J'espère que vous restez bien au chaud avec ce froid qui arrive !! Aujourd'hui nous avons la neige ici...
Ceci dit, j'aurais aimé savoir si d'ici la fin de l'année j'allais déménager ?

Voici ma serie de chiffres
2 13 25 42 38 51

Ma date de naissance
14/09/1969

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2012, 21:44

Bonsoir saphirbleu
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie,votre situation s'améliore.Un changement est positif.Il y a un choix à faire,il faut prendre une décision,c'est l'hésitation.La chance est avec vous.Une femme âgée de + de 65 ans est dans votre jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 04 Fév 2012, 14:58

Bonjour Rouge et merci pour votre analyse :)
Il semblerait que la situation va bouger dans le bon sens avec peut être un petit coup de pouce du destin...^^

Pourriez vous malgrè tout me dire si ce choix, cette hésitation porte sur le futur logement... ou est ce que ça concerne un tout autre domaine ... ?

Je vous en remercie
Très bon WE à vous et restez bien au chaud :-)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 07 Fév 2012, 22:20

bonsoir Rouge,

Je revenais vers vous car je consultais votre dernier message au sujet de ma stabilité affective ( 30 décembre ) et je me suis rendue compte en le lisant qu'il était quasi similaire au message que j'ai reçu sur mon éventuel déménagement ( 4 fevrier ) !! Je ne sais quoi en penser ?
Pouvez vous m'éclairer un peu, je suis un peu perdue du coup...

Message concernant la stabilité affective ( décembre )
Vous allez avoir une grande joie,votre situation s'améliore.Il y a un changement qui permet un renouveau dans votre couple.Une femme âgée pense à vous.Il faut encore travailler sur votre relation pour qu'elle fonctionne mieux.Un choix va devoir être fait,vous hésitez.

Message concernant l'éventuel déménagement ( février )
vous avez l'approche d'une grande joie,votre situation s'améliore.Un changement est positif.Il y a un choix à faire,il faut prendre une décision,c'est l'hésitation.La chance est avec vous.Une femme âgée de + de 65 ans est dans votre jeu.

Je vous remercie de tout coeur Rouge
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 10 Fév 2012, 14:16

Bonjour saphirbleu
si vous donnez les mêmes n° de cartes il est normal que le tirage soit identique,d'où l'intérêt de donner les chiffres au hasard en les tirant sur des bouts de papiers.
carpe diem
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 11 Fév 2012, 10:16

Merci Rouge pour l'explication !!
Je remarque en effet que 4 cartes sur 6 sont les memes, c'est hallucinant !! alors que je donne les numéros qui me viennent spontanément à l'esprit à chaque fois
Je ne savais pas que ça fonctionnait comme celà, merci de m'avoir éclairée
La prochaine fois je ferai comme vous m'avez gentiment proposé de le faire

Peux t on alors considerer le tirage comme nul? Puis vous redonner une autre série de chiffres pour la question " déménagement " ?

Merci beaucoup :wink:
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 11 Fév 2012, 12:10

Bonjour saphirbleu
non ce n'est pas possible,j'ai fais le tirage.Le choix de la série a donné lieu à quelques conversations sur le forum.On a expliqué souvent qu'il était préférable de prendre la méthode des papiers tirés au hasard que de donner une série avec des chiffres fétiches ou qui reviennent régulièrement.Je ne vérifie pas tous les anciens tirages car je finirai tard dans la nuit mais il m'arrive de redemander une autre série quand je vois qu'ils reviennent trop.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message