Amoureuse d'une autre personne

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par zouk60 » Lun 16 Jan 2012, 23:13

Bonsoir Rouge pivoine (cela fait un moment que je ne suis pas venue vous demandez conseille ^^)

Alors voilà pour vous résumer ma situation, je suis en couple depuis 2 mois, même si j'aime cette personne, je suis toujours autant attiré par une autre (je crois même que j'en suis amoureuse, mais il est en couple également) C'est une situation que je n'arrive plus à supporter mon coeur est tiraillé...je pense quitter l'homme avec qui je suis car je ne me trouve pas honnête. C'est une sensation étrange et inexplicable mais depuis que je l'ai vue la toute première fois, j'ai le sentiment que c'est LUI.

J'aimerai savoir si cette homme que j'aime en silence depuis plus d'un an va sortir de l'ombre???...

4 17 33 40 43 1
Julie 19/02/1988
Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 31 Mai 2010, 14:20

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 11:58

Bonjour zouk
j'ai effacé votre signature sur la charte,une seule suffit mais vous pouvez la relire si vous avez oublié le fonctionnement.
1/2
Vous avez le soutien de votre famille,elle est présente pour vous.Vous avez des papiers à faire,sans doute des démarches au niveau de la sécurité sociale pour une consultation médicale.Le jeu parle des loisirs,des sorties que vous faites.Le bonheur est annoncé mais il n'y a pas la carte de la personne qui peut y être liée.ça peut être un bonheur simple et personnel.Cet homme ne se montre pas dans les semaines à venir.
bonne après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités