Deménagement 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SOLEILBLEU » Jeu 05 Jan 2012, 16:31

Très chère Rouge Pivoine !

Tout d'abord, que cette nouvelle année vous apporte sur un plateau en or
tout ce dont vous désirez !!.....et plus encore !!

Très très heureuse année à vous donc !

Voici la question : je vais probablement avoir la possibilité de déménager dans une chambre d"ub petite maison sis 47 Clifton street ( Angleterre ) à la fin de ce mois .

Je voudrais savoir si je dois le faire où s'il est mieux pour moi de rester dans celle dans laquelle je vis actuellement.

61/ 52 / 34 / 17/ 18 42

merci beaucoup !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 17:13

Bonjour soleilbleu
bonne année,c'est gentil,merci.
L'appartement doit appartenir à un vieux monsieur,vous signez un bail,la chance est avec vous.C'est le début d'une nouvelle vie.Vous allez devoir le choix entre partir ou rester,vous êtes soutenu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SOLEILBLEU » Sam 07 Jan 2012, 19:51

tres Rouge Pivoine !

Figurez vous que je n' ai pas attendu votre réponse pour finalement choisir de rester où je suis !

Car je me sens bien dans la chambre actuelle qui bénéficie d'une bonne lumiere, d une super vue et je rest a côté de la mer

Je voulais partir car mon collocataire, bien que ce soit un être gentil, fait des choses qui me mine le moral ....

Donc j ai envoyé un mail " au nouveau proprio " pour lui dire " non" ...et il ne m' a pas répondu.

En fait le truc c est que j'adore l endroit dans lequel je vis mais ....pardon si je choque des gens...je me suis rendi compte que mon collocataire faisait pipi dans le lavabos !!! ( je suppose par éconolie d"eau ) ....du coup j' utilise les robinets de la douche pour me brosser les dents ....

Mince....j'aurais donc fait une bétise alors........

Merci beaucoup Rouge Pivoine !
A la découverte du site

par SOLEILBLEU » Sam 07 Jan 2012, 19:57

Ah je voulais vous dire aussi que oui la petite maison appartient à un monsieur d' un certain âge , je dirais 55-60 ans ( et qui à un chat super calin ! )

Je suis un peu perturbé là :( ...... :D

Merci Rouge Pivoine !
A la découverte du site

par SOLEILBLEU » Sam 07 Jan 2012, 22:53

Et bien recoucou très cher Rouge Pivoine !

Après la découverte de votre prédiction, je me suis adressé aux Anges afin de leur demander de m'éclairer....et bien figurez-vous, que juste après j'ai reçu un mail du Proprio à qui j'avais dit " non "', mail dans lequel il me dit m'avoir beaucoup apprécié, qu 'il me trouve positif, et me souhaite de touver la chambre que je recherche.

Le fait donc de recevoir son mail à un moment bien particulier, plus le mot POSITIF, et VOTRE AIDE PRECIEUSE, chère Rouge Pivoine, ont fait que je lui ai renvoyé un mail dans lequel je lui disais que si la chambre était toujours disponible, et bien que c'était ok pour moi !

Car les choix de mon collocataire actuel ( y a pas que le pipi dans le lavabos ... ) influent vraiment sur mon énergie....

Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes aventures ! :D

J'espère que tout va toujours aussi bien pour vous , et comme toujours je vous souhaite LE MEILLEUR, LA JOIE à tous les points de vue !

MERCI POUR TOUT L ENERGIE, LE TEMPS QUE VOUS NOUS OFFREZ !!

A très bientôt, très chère Rouge Pivoine

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2012, 12:52

Bonjour soleilbleu
merci pour le retour.Avec une colocataire vous n'auriez pas le problème du pipi dans le lavabo! :lol: Les anges répondent bien en général,pour ma part je dois être sourde et aveugle :? :( pourtant j'y mets de la conviction mais je n'ai pas l'aide espérée.Je suis si mignonne :lol: je devrais percevoir la réponse!
carpe diem
Administrateur

par SOLEILBLEU » Ven 13 Jan 2012, 18:42

Très chère Rouge Pivoine !

J'ai appris hier, ( c'est par rapport à ce qui n'est pas exaucé pour vous que je dis ça >>> ) que nos Guides ne peuvent pas tout mettre en oeuvre dans le sens de nos prières car il y a des circonstances que l'on doit absolument expérimenter pour grandir, et ainsi supprimer du karma.....

Par rapport à mon colloctaire >>> j'ai encore halluciné ce soir en ouvrant la porte de la salle de bain ( d'ailleurs cela m'a fait sursauter ! ) >>> y avait son grand vélo dans la baignoire !!!
>>> j'aurai tout vu !!

Et par contre j'ai reçu une réponse négative du proprio dont j' espérais être le nouveau locataire ....

Mais il est vrai qu' avant de recevoir sa réponse, je m'étais adressé à mon Ange en lui disant : " merci de bien vouloir intervenir dans mon libre arbitre, je t'y autorise, pour faire en sorte que je vive dans le nouveau logement que si tu estimes que j'y serai plus heureux que dans l'actuel ....amen "

Grosses bises à vous chère Rouge Pivoine, et encore merci !

ps : j'ai photographié le VTT dans la baignoire >>> faut absolument que mon frère voit ça ! :lol: ( au secours !! :lol: )

Magique weekend !
Dernière édition par SOLEILBLEU le Ven 13 Jan 2012, 21:54, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 20:19

bonsoir soleilbleu
je sais que ma demande ne doit pas être autorisée,j'ai conscience que c'est mon chemin de vie mais que c'est dur parfois!j'aimerai de l'aide,une voie pour me soulager.
Drôle de coloc!
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par SOLEILBLEU » Mer 29 Fév 2012, 20:45

Très chère Rouge Pivoine, bon soir !

Tout d 'abord, j 'espère que tout va bien pour vous, que tout ce que vous souhaitiez pour cette nouvelle année se réalise déjà ; je vais bien .

Donc précédemment je vous demandais si vous me voyiez déménager chez le monsieur en question: cela ne s est pas fait.
Par contre vous m'aviez dit que la chance est avec vous ... c' est le cas ! : j'ai un nouveau collocataire ( ce n'est pas un vieux monsieur mais un homme de 46 ans ) qui me loue une chambre à un " petit " prix ( comparé à ce que je payais jusque là ) et le top, voir l'incroyable = je n'ai pas eu à verser de caution !

Voili voilou !
Très heureuse continuation à vous, chère Rouge Pivoine !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 11:44

Bonjour soleilbleu
merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message