TOUJOURS MALSAIN ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Lun 26 Déc 2011, 12:36

Bonjour !

Histoire sentimentale entre deux ex amants qui s'éternise... avec clarté àvenir ou pas, je ne sais pas... C'est comme tu me l'avais déjà dit, Rouge, parfois méchant ou ingrat de sa part... On ne s'est pas revus, mais le contact est là, bien que entrecoupé de silences... J'ai pris le large un peu... mais je reviens. A quoi puis-je m'attendre ? Je ne sais plus s' il est sincère quand il dit qu'il n' y en a pas d'autres à ma place. Je ne sais pas si je dois aller le voir en mars. Je me protège mais il me manque !

Merci Rouge de m'éclairer...

48 - 27 - 54 - 60 - 45 - 24

Profite tout de même de ta famille en cette période de fêtes !

Amicalement,
Apri

--------------------------------------------------------------------------------
apricotine

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 15:21

bonjour apricotine
1/2
il y a 2 personnes dans le jeu,lui et une jeune fille (entre 0 et 30 ans).Vous apprenez une nouvelle.Il y a une prise de recul,un besoin de souffler au calme.La paix intérieure vient,en cas de conflit les rapports s'adoucissent.Votre jeu va jusqu'à l'été prochain.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apricotine » Lun 02 Jan 2012, 13:09

Meilleurs Voeux pour commencer ce mail, Rouge ! Que ton inspiration et ton intuition ne te quittent pas pour 2012 !

Ravie de lire cette réponse que tu me fais : je pensais bien en effet qu'il était séduit par une jeune femme, mais il joue au chat et à la souris et ne veut pas me le dire je pense.
Petit besoin d'éclaircissement sur ta réponse : mon jeu va jusque l'été prochain : veux-tu dire : notre relation/nos échanges se termine(nt) en été ? Ou vu que mon jeu les concerne lui et cette demoiselle, c'est leur relation qui va jusque cet été ?

Merci beaucoup !!!

A bientôt...
apricotine

par rouge pivoine » Lun 02 Jan 2012, 14:07

Bonjour apricotine
non c'est l'ensemble du jeu qui va jusqu'à l'été prochain.Je n'ai pas le droit de regarder dans leur vie privée.Bonne année.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Mer 11 Jan 2012, 19:37

Bonjour Rouge,

Je tarde à te remercier, mais voilà c'est fait ! Merci pour tes précisions.
Je souhaitais en même temps, vu qu'il y a du nouveau, voir si par hasard ce jeu n'a pas changé. En effet, j'ai mis les pieds dans le plat, ne supportant plus ses petits jeux séducteurs lointains. Je sais désormais qu'il y a bien une jeune femme, mais que rien n'est fait tout à fait. Je lui ai dit que je ne supportais plus son absence et papati-patat, ce qu'on dit quand on est amoureux quoi, mais aussi que ce qu'il me faisait vivre ne me convenait plus non-plus. Et comme réponse... ben je n'en ai pas eu ! Enfin si : "Waouuuuuh ! Désolé ce matin je suis en réunion, je ne peux te répondre". SUPER HEIN ??? Et pas de nouvelles depuis hier !!! Allez-y les filles défoulez-vous ça commence à me faire sourire !
Bref, Rouge, puis-je retirer un jeu FINAL sur ce sujet qui ne m'a que trop collé à la peau depuis mars-avril ? Ou dois-je attendre le 26/01 ?
Merci beaucoup pour ta réponse.

April
apricotine

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 11:34

Bonjour apricotine
il faut attendre tout de même le délai même avec du nouveau après le tirage.Ce n'est pas le 26 qui compte mais comme d'habitude la date de la réponse donc là le 31 janvier.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Dim 15 Jan 2012, 15:17

Très bien, j' attends ! ;-)
apricotine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message