L'argent, toujours l'argent

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Epsylon80 » Mar 14 Oct 2014, 19:15

Anna, née le 22 septembre 1982.
Mes chiffres : 17 28 38 35 18 7
Domaine : Financier/professionnel

Bonjour Kinthia & Rouge Pivoine,

Malheureusement ma question porte toujours sur le même sujet :cry: :
Travailleuse indépendante, après quelques rentrées et conclusions positives de projets dans différents domaines, je suis actuellement dans un creux au niveau financier suite à un ralentissement d'activité.
Il y a quelques jours j'ai été sollicitée pour un contrat à long terme qui semblait plein de promesses, mais dans les faits ce projet n'allait finalement nulle part, sauf vers un début de "grosse embrouille", donc mon instinct m'a dit d'arrêter les frais pour mieux me consacrer à d'autres pistes.
J'aimerais donc savoir si je vais bientôt à nouveau pouvoir respirer au niveau financier, si possible à long terme ?

Merci beaucoup de votre aide !

:fleurs:

Ma bonne action : Je m'occupe d'une chatte malade.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par rouge pivoine » Ven 17 Oct 2014, 07:05

Bonjour epsylon
1/2
vous n'êtes pas seule,vous recevez un soutien.Vous allez faire un cadeau.La réussite financière arrive,des gains arrivent de façon imprévue.Vous avez le début de quelque chose voire d'une grossesse.Il y a des examens médicaux à passer ce qui confirme la grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Epsylon80 » Ven 17 Oct 2014, 09:35

Bonjour Rouge Pivoine,



Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :D

Donc les finances vont s'améliorer, c'est merveilleux ! :D Pouvez-vous voir dans combien de temps ? Sinon, ce n'est pas grave. :jap:

Par contre pour la grossesse... ce n'est pas envisageable. :( Serait-il possible que cela soit plus une métaphore de la création/menée à terme d'un projet de longue date plutôt qu'une vraie grossesse ?

Et les examens médicaux peuvent-ils être liés à une autre personne (j'ai un proche très malade depuis un moment et cela m’atteint beaucoup personnellement, je vais peut-être devoir prendre une décision difficile) ?

Merci beaucoup !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2014, 10:37

bonjour epsylon
la grossesse peut être pour une personne de l'entourage tout comme je le dis le début de quelque chose donc d'une création.Les examens peuvent être pour la grossesse ou pour un problème.Il n'y a pas de carte de saison on prend la moyenne (ça peut être + ou - rapide) de 3 mois.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Epsylon80 » Jeu 23 Oct 2014, 14:53

Merci !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron