qui regarde incroyable talent?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Mer 14 Déc 2011, 23:10

Alors qui regarde?? :wink:

Particulièrement fan de Syl et Sun.Et vous?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 15 Déc 2011, 09:09

notre tv a rendu l'âme il y a 10 jours donc je ne regarde pas cette émission.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 15 Déc 2011, 09:52

je regarde pas non plus!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par SABRINA » Jeu 15 Déc 2011, 14:54

Ah zut pour votre télé!! :?
En même temps pour ce qu'il y a...
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 15 Déc 2011, 17:07

on survit bien sans,sauf que les vacances arrivent et mon dragon va moins apprécier de rater ses émissions.Il devra attendre les soldes,on ne peut pas tout faire si il veut que le père Noel le visite c'est à choisir :P
carpe diem
Administrateur

par SABRINA » Jeu 15 Déc 2011, 19:06

rouge pivoine a écrit:on survit bien sans,sauf que les vacances arrivent et mon dragon va moins apprécier de rater ses émissions.Il devra attendre les soldes,on ne peut pas tout faire si il veut que le père Noel le visite c'est à choisir :P

Je pense qu'il préfèrera la visite du père noël! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par louis85190 » Jeu 15 Déc 2011, 19:36

bonjour je ne regarde pas
par contre rouge pivoine, tu a beaucoup en replay
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 16 Déc 2011, 07:39

c'est ce que je fais pour les séries qui me plaisent,pour les infos j'ai les ai par internet.Il faudra quand même acheter une tv on ne peut pas travailler sur le pc ou regarder un programme en même temps,quand on est plusieurs on se plie à la majorité.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 15:57

Perso je ne suis pas une grande fan de ce genre d'émissions.
Je trouve que ces émissions sont parfois trash dans les mots et visent parfois l'humiliation des candidats par des propos vexants.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 30 Déc 2011, 16:06

Kinthia a écrit:Perso je ne suis pas une grande fan de ce genre d'émissions.
Je trouve que ces émissions sont parfois trash dans les mots et visent parfois l'humiliation des candidats par des propos vexants.

je pense que c'est le but de ces émissions... et puis elles reflètent (malheureusement) tellement la société pourrie dans laquelle nous vivons ! et puis, c'est bon pour nos "chers politicards" qui voient une bande de moutons lobotomiser qui ne remarquent pas l'intégralité des absurdités qu'on nous pond tous les jours !!!!

je n'adhère pas non plus à ce genre d'émissions : ça n'apporte rien de bon, on s'habitue à l'humiliation et à sa banalisation... la télé a souvent un pouvoir très néfaste sur la vie des gens.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:11

Elle est néfaste à mon sens sur les jeunes et moins jeunes qui n'ont pas la capacité ou la volonté de réfléchir sur le contenu de l'émission.
Je ne suis pas fan non plus des reportages sur france 5 même s'ils sont super intéressants, mais à l'idée de voir un jury critiquer ouvertement des candidats moi ça me peine pour eux. Je pense notamment à une candidate de mémoire qui est passée au casting d'incroyable talent. Une personne du jury l'a incendiée devant les caméras, toutes les personnes sur le plateau. Résultat, la jeune s'est suicidée peu après son retour à son domicile. Ca n'est pas la seule émission qui a des morts sur la conscience.
Un suivi psy ne serait pas à exclure pour certaines personnes qui sont vraiment fragiles. Je trouve ça bas d'incendier des personnes au nom de quoi ?
On m'a traité plein de fois de bisounours, mais je regrette franchement les émissions avec une morale, un sens, une vérité à explorer. Là, on nous balance des émissions parfois intéressantes (où on sent qu'il y a du matériel et révèlent des vrais talents), mais à d'autres moments leurs bêtisiers dits casseroles, moi ça m'irrite.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 16:12

C'est vrai qu'il y a des mots violents et pas toujours fondés.Il y en a qui doivent prendre ça pour de l'humour,c'est comme Guillon dont la méchanceté est son fond de commerce.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:14

Guillon ne me fait pas rire pour un sous. Je trouve ces mots absolument acides, et humiliants. Dire par exemple que Ribéry et la greffée du visage pourraient faire un beau couple me choque au plus haut point. Se moquer gratuitement des personnes sur leur physique (ou peu importe sur quoi d'ailleurs) me sidère.
Certains diront que c'est de l'humour noir, acide, qu'il faut bien rire de sujets dramatiques. Je ne suis pas fan.

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 16:17

moi non plus je n'aime pas,je préfère de loin l'humour de Raymond Devos.
carpe diem
Administrateur

par margotte » Ven 30 Déc 2011, 16:30

je ne regarde pas non plus..
comme rouge pivoine, je suis putot R devos !
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message