Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mysstic » Dim 20 Nov 2011, 22:16

Bonsoir ,

Les infos je vous les est envoyez en MP... J'aimerai savoir si avec cet homme notre relation va redevenir régulière bientôt? Car depuis mi juin il y a eu très peu de contact , il m'a dit souci divers trop de cumul et fatigue entre temps maladie et décès de son papa , au début il y avait beaucoup d'investissement , il dit m'aimer que bientôt notre relation reprendra comme avant , j'essaie d'être patiente et compréhensive ne pas lui mettre de pression .4/18/22/34/38/42 Merci à vous
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Nov 2011, 09:56

Bonjour mysstic
la question est identique à la dernière,il faut attendre encore jusqu'au 23 décembre.Je serai là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mysstic » Sam 24 Déc 2011, 07:00

Je revient comme vous me l'aviez demander le 23 décembre...

Infos en MP

J'aimerai savoir si cet homme a vraiment l'envie de se réinvestir dans notre relation ? Il revient peu à peu mais il a des craintes d'un nouveau échec , je suis de nouveau patiente , compréhensive , d'être affectueuse et démonstrative , il dit tenir à moi , que je compte beaucoup , je ne sais plus comment me comporter pour qu'il avance comme avant juin ... 10/24/32/38/47/50 Merci et bonne fête de noël
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 14:21

Bonjour mysstic.
1:2
Votre jeu va jusqu'à l'été prochain.Vous avez un voyage à faire pour le plaisir.Il y a de la méchanceté.La chance est avec vous.Il y a 1 femme entre 30 et 65 ans dans votre jeu comme cet homme.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Administrateur

par mysstic » Ven 30 Déc 2011, 21:41

rouge pivoine a écrit:Bonjour mysstic.
1:2
Votre jeu va jusqu'à l'été prochain.Vous avez un voyage à faire pour le plaisir.Il y a de la méchanceté.La chance est avec vous.Il y a 1 femme entre 30 et 65 ans dans votre jeu comme cet homme.
Bonnes fêtes.

Merci rouge ,

Pas une tromperie au moins ? sinon comme cette femme est dans notre jeux à lui et moi c'est pas sa maman car plus agée , je sais qu'il a parfois des conflits avec ses soeurs mais une dont il est en froid....Bonne fin d'année
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 10:38

Bonjour mysstic
on ne parle pas de tromperie mais de méchanceté.ça peut être sa soeur.Bonne année.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message