Question

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par pucecocotte » Jeu 17 Nov 2011, 20:50

Bonsoir,

j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un moment.

je suis en couple mais celui ci bât de l'aile, surtout pour ce qui me concerne je n'arrive pas a voir à long termes avec mon copain tellement j'ai été décue. J'ai tissé une amitié forte avec une grande complicité avec un autre homme et j'ai peur, ou plutôt je pense que cette relation peut évoluer et changer ma vie.
La question est la suivante: est ce que ma rencontre avec cet homme va mener à une union sentimentale amoureuse dans l'avenir :oops:

Je vous remercie pour votre aide, céline née le 15-12-85

A bientôt
"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper" Proverbe chinois
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 24 Nov 2011, 05:03

Bonjour pucecocotte
quand il y a une autre personne il faut donner aussi son prénom et date de naissance.
1/2
C'est négatif
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pucecocotte » Dim 27 Nov 2011, 12:17

Bonjour Rouge,

Est ce que le nom et la date de naissance de cette personne pourrait changer quelque chose à la réponse ? Sinon je m'en tiens au négatif.

merci pour votre aide et bon dimanche!
"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper" Proverbe chinois
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 27 Nov 2011, 16:11

bonjour pucecocotte
non pas changer la réponse mais la conforter,c'est mieux d'annoncer une réponse plus affirmée.Il y a + de chance d'avoir un bon retour.
carpe diem
Administrateur

par pucecocotte » Lun 28 Nov 2011, 22:29

Bonjour Rouge,

Voici donc : fabian 27/10/71

merci pour ton aide!

Bonne soirée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 30 Nov 2011, 10:26

Bonjour pucecocotte
la réponse a été donnée,le comment procéder demande bien tous les éléments.Sinon je dois les demander mais dans ce cas on perd une semaine,j'ai voulu vous donner la réponse au plus vite. :?
carpe diem
Administrateur

par pucecocotte » Mer 30 Nov 2011, 12:02

rouge pivoine a écrit:Bonjour pucecocotte
la réponse a été donnée,le comment procéder demande bien tous les éléments.Sinon je dois les demander mais dans ce cas on perd une semaine,j'ai voulu vous donner la réponse au plus vite. :?

Bonjour Rouge,

Je t'ai communiqué les éléments nécessaires je pense. J'attendrai une semaine s'il faut il n'y a pas de souci :) . Dis moi s'il y a d'autres éléments à donner stp .

Bonne journée!!! :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 30 Nov 2011, 18:21

le "comment procéder" est là justement pour que tout le monde regarde ce qu'il faut,sans que le bénévole fasse des relances.Il faut le lire,chacun est différent d'un support à l'autre,d'un bénévole à l'autre.
J'ai donné la réponse jeudi dernier,je ne peux pas y revenir.La prochaine fois il faudra bien me les donner du 1er coup sinon je perds le temps à le demander,il y a pas mal de personnes qui oublient et au final sur la journée j'aurai pu répondre à tout le monde au lieu d'être en attente.Je n'aime pas faire attendre :? mais je n'aime pas le travail baclé.Je le dis pour tout le monde,pas spécialement pour vous mais c'est dommage de donner de son temps et de ne pas avancer,d'avoir 1h à chaque fois dans le vent alors que je pourrais faire autre chose,bien-sûr individuellement ça ne prend pas 10 minutes à chaque fois mais en fin de journée j'ai l'heure complète? :?
carpe diem
Administrateur

par pucecocotte » Mer 30 Nov 2011, 20:44

Je comprends tout à fait, je ferais plus attention dorénavant. merci

Bonne soirée!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 12:36

bonjour pucecocotte
merci et bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message