Ressenti sur notre photo...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Mer 09 Nov 2011, 14:44

Bonjour Ma chère Rouge Pivoine

j'espère que vous allez bien en cette période automnale...

Je vous envoie en MP une photo de mon mari et de moi...

J'aimerais avoir votre ressenti sur nous... ce que vous ressentez sur notre avenir sentimental (notre couple) ou bien notre avenir professionnel...

En vous remerciant

Je vous souhaite une très bonne journée...

à bientôt

Bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 13 Nov 2011, 10:20

Bonjour anastacia
Vous regardez l'avenir dans la même direction.Vous avez des idées communes.Votre mari a un peu de mal à montrer ses sentiments.Il est + dans la retenue surtout en public, de ce côté vous n'hésiterez pas à mettre l'ambiance,à parler à tout le monde, vous êtes + ouverte,plus dans le relationnel.Vous aurez des divergences dans l'éducation des enfants.Il sera + ferme.Il est question d'achat d'un petit chien blanc.J'entends "voie ferrée" pour votre mari.Peut-être de la prudence à avoir,je en sais pas trop.Pour le professionnel je ne vois pas de problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 13 Nov 2011, 11:03

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez trouvé à me répondre aussi rapidement... :D

Je suis ravie de vous lire :) et de ce que vous avez écris nous concernant car il est vrai que nous avons des idées communes, des passions communes et que depuis le début que nous nous sommes connus, nous avions eu l'impression de nous comprendre et connaître depuis toujours...

Au début de notre relation, il avait beaucoup plus de facilité à montrer ses sentiments alors que maintenant, je ressents qu'il a beaucoup plus de mal à me les montrer (même s'il fait toujours tout pour me faire plaisir) et je dois vous avouer que ça me chagrine quand même un peu car autant lui que moi avons un besoin permanent d'être constamment avec l'autre... On a eu un passage un peu difficile juste avant le mariage (qui a eu lieu au mois de juin) qui a suivi quelques semaines encore après...

C'est marrant car mon mari qui est dans l'hôtellerie côtoie en permanence des gens toutes les journées et il est très ouvert aux autres justement alors que moi qui travaille dans un métier d'hommes et dans un bureau, je suis plutôt assez réservée mais sortie du cadre du travail, les rôles sont plutôt inversés comme vous le dites....

Pour le chien blanc, il y a six mois nous avons acheté un petit chien dans un salon pour animaux et il y avait plusieurs chiots d'une même portée. Mon mari avait craqué sur l'aîné qui justement était tout blanc mais c'était un dominant et moi j'ai craqué sur un autre, qui était un dominé et justement nous avons pris celui sur lequel j'ai craqué, le dominé. Même si mon mari ne regrette pas qu'on ai pris notre petit chien mais j'avoue que nous reparlons souvent de cette histoire et de l'autre petit chien. Et ce que quand vous dites "Il est question d'achat d'un petit chien blanc" c'est par rapport à cette histoire ou un "éventuel" achat futur d'un autre chien?...

En ce qui concerne l'éducation des enfants vous dites "qu'il sera plus ferme", c'est marrant car avec notre chien c'est moi qui suis un peu plus dur que lui car c'est moi qui éduque notre chien, il laisse plutôt tout passé ou disons plein de choses et je pensais que ce serait "peut être" le cas avec les enfants mais comme nous n'en n'avons pas encore, il est vrai que je ne sais pas du tout...

"Pour la voie ferrée" nous essayerons de voir et surtout faire attention....

Pour le professionnel, vous ne voyiez rien de particulier? un déménagement dans le sud? (vous savez par rapport à l’hôtel dont je vous avais parlé car toutes les propositions sont engagées et là nous attendons la réponse du vendeur...)

Et maintenant que j'y pense, justement pas très loin de cet hôtel à quelques kilomètres, il y a une voie ferrée... peut être rien à voir...

Merci pour tout ma chère, je vous souhaite de passer un très bon dimanche

Plein de gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 13 Nov 2011, 11:29

Pour le chien si vous en reparlez souvent c'est de ce chien dont il est question.
Ce qui est bizarre c'est que je vous vois + dans le sud que lui.Peut-être faites vous + de voyages de ce côté.Je ressens moins de soleil sur lui.La voie ferrée peut faire référence à cet hôtel mais ce n'est pas pour tout de suite.
Bon dimanche à vous,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 13 Nov 2011, 14:22

Merci ma chère,

Pour le chien vous avez raison ça doit être ça en tout cas bravo pour avoir trouvé pour le chien ^^ car c'est un sujet de discussion qui revient de temps en temps...

Pour ce qui est de me voir plus dans le sud c'est étonnant car je ne fais pas du tout de déplacements (voir très très rarement) de par mon travail. Les seuls déplacements que je fais dans le sud c'est avec mon mari car ses parents ont une maison dans le sud ou des petits we comme ça pour le plaisir...

Peut être est ce le fait que mon mari soit de Valence (à la base et qu'il y travaille tous les jours) et moi de Lyon (et on y habite) donc lui plus du sud que du coup vous voyiez moins de soleil sur lui????...

Pour l'hôtel il est vrai qu'il n'y a rien de fait non plus. La proposition a été faite cette semaine et attendons une réponse du vendeur pour que le reste puisse s'enchaîner... donc effectivement si cela se fait, cela mettra un petit temps...

Pour les enfants, croyiez vous que cela viendra dans les semaines/les mois à venir ou que nous allons profiter d'abord l'un de l'autre avant d'en avoir???


Je vous remercie pour tout ce que vous faîtes

à bientôt
gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 13 Nov 2011, 15:13

J'ai 2 ans d'attente pour un enfant.je pense qu'il y en a 2, 1garçon et une fille.vous êtes ferme peut être mais maman gâteau.Les déplacements ne sont pas pour votre travail.Si vous allez chez vos beaux-parents vous restez au soleil?Votre mari est + à l'ombre?Normalement c'est sur lui que je devrais ressortir + de chaleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 13 Nov 2011, 17:25

Merci encore ma chère pour votre réponse aussi rapide...

Je suis heureuse de vous lire en disant que vous voyiez deux enfants, un garçon et une fille c'est une très bonne nouvelle pour moi... par contre quand vous dites que "vous avez deux ans d'attente pour un enfant" c'est pour avoir le premier ou c'est l'attente entre les deux enfants?

Vous avez complètement raison, quand nous nous déplaçons chez mes beaux-parents ou même en voyage au soleil, mon mari craint le soleil il recherche l'ombre absolument alors que moi c'est tout le contraire, j'adore le soleil, surtout la chaleur du soleil et sa clarté, cela me met du baume au cœur...

Vous croyiez que cela vient de cela que vous voyiez moins le soleil sur lui?... car notre objectif est vraiment de trouver une opportunité pour aller dans le sud.

Très bonne soirée ma chère...

Gros bisous

et Un grand MERCI pour tout

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 13 Nov 2011, 17:31

2 ans pour avoir le 1er.
C'est peut être son attitude envers le soleil qui me le fais ressentir moins "ensoleillé" :lol:
bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 14 Nov 2011, 11:17

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Merci pour tout ce que vous faites pour moi et vos réponses.

Très bien pour les 2 ans... ça nous laissera du coup du temps pour bien profiter l'un de l'autre dans ce cas. On pourra encore profiter pour voyager et faire d'autres loisirs... ça fera bientôt six mois que nous essayons d'avoir un petit bébé mais nous ne sommes pas non plus super pressés... De ce fait, je ne me mettrais pas la pression et ça viendra quand ça viendra ^^...
Surtout que j'ai quelques petits soucis de santé depuis un mois et demi et du coup, j'ai pas mal de traitement (médicaments) donc ce n'est pas forcément le bon moment ^^ :oops:

Juste une dernière question pensez-vous que j'aurais d'abord le petit garçon ou la petite fille ^^?

Je vous remercie de tout cœur et je vous ferais comme d'habitude un retour sur tout ça :) et bien sûr je vous tiens au courant pour quelconques évolutions.

Plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt :D

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 14 Nov 2011, 11:23

effectivement mieux vaut attendre qu'il n'y ai plus de traitement en cours.Les enfants sont rapprochés,le gars arrive en 1er mais la fille suit de peu.
Bonne journée. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 14 Nov 2011, 11:29

C'est encore plus une bonne nouvelle pour moi car c'est ce que j'ai toujours voulu, le petit gars en premier et la petite ensuite ^^ :D

Mille fois mercis pour tout

Je vous souhaite une très bonne journée

Gros bisous ma chère :D

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité