question logement

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par 6marie2 » Mer 10 Jan 2007, 18:02

Bonjour a tous
Voila je suis née le 11/08/1981, et je cherche quelqu'un pour me tirer les cartes, je suis dans l'attente d'un appartement au dessus d'une école car j'y travaille, les gens avec qui je travaille ne sont guère très gentils avec moi j'ai peur qu'ils soient en ma défaveur, alors je voulais savoir si j'ai une chance de pouvoir louer cet appartement qui me tient beaucoup a cœur
mes numéros: 4-21-15-20
je sais qu'il y a beaucoup de solidarité sur ce site alors je compte sur votre soutien
merci beaucoup a l'avance
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par 6marie2 » Mer 10 Jan 2007, 18:39

j'ai oublié que je devais donner 5 chiffres donc 4-21-15-20-12
merci d'avance :lol:
bises
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 21:58

bonsoir marie
tu as la confrontation avec le principe du père,l'autorité si tu préfères.IL y a des répercutions à la fois positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois bouger.Il te faut créer qq chose,bâtir un foyer ou avoir des structures nouvelles comme cet appartement.
Tu vas récolter le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat et de création d'un avenir nouveau.C'est la fin d'un chapitre de ta vie.
Qq chose parvient à son terme.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,à une
nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé pour préparer ton avenir.
Période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu comprends les dessins de ton avenir,tu voies mieux où tu veux aller.
Tu vas avoir une période de retraite,d'isolement,de solitude mais c'est nécessaire pour obtenir la sagesse et la patience.
Pour moi tu obtiens ce logement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Mer 10 Jan 2007, 22:28

Merci rouge pivoine de ta réponse
je suis bien consciente de tout ce que tu ma dit, un point essentiel reste a eclairer, je ne parviens pas a comprendre, sans faire un nouveau tirage pourrais tu me dire ce que veux dire ce passage
tu as la confrontation avec le principe du père,l'autorité si tu préfères.IL y a des répercutions à la fois positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois bouger.Il te faut créer qq chose,bâtir un foyer ou avoir des structures nouvelles comme cet appartement.
Merci a l'avance, cela me tient beaucoup a coeur, et ton soutien me rassure merci d'etre toujours la pour moi
A très vite
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 22:42

je pense qu'il va falloir que tu montres sérieusement que tu veux cet appartement.Les peresonnes qui décident de l'attribution ne doivent pas en douter.Il peut y avoir du bon comme du moins bon,peut-être de la jalousie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Mer 10 Jan 2007, 23:03

merci beaucoup de ta réponse, ca m'a éclairer énormément, par une malheureuse confusion, et un concours de circonstance, nous serons peut-etre deux dessus, j'espère en sortir vainqueur, mais d'après toi c'est positif et il ne reste plus qu'a attendre, en espèrant avoir de bonnes nouvelles!!! ce serait un nouveau départ pour moi et mon copain, il est militaire, tu te souviens, et nous avons hate de fonder notre foyer et d'avoir notre autonomie

Je te met une nouvelle série de chiffres si dans la semaine tu veux bien me faire un nouveau tirage, quand tu a deux minutes
mes numéros: 2-14-7-20-9
Voila bises, et merci encore de ton aide, cela me touche énormément
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 23:07

il faut attendre au minimum 1 mois avant un tirage,la jalousie ce serait la 2 ème personne intéressée par le logement.C'est toi qui l'aura!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Mer 10 Jan 2007, 23:20

okay, j'ai bien pris note de tout ca et je suis heureuse de savoir que nous aurons enfin notre liberté, j'espère que tout va se réaliser rapidement, je te recontacterais dans un mois afin de voir l'evolution, dans mes cartes, tu n'as pas vu si tout aller se réaliser rapidement!!!
merci et a bientot
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 23:37

ça peut mettre qq mois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Jeu 11 Jan 2007, 22:32

Bonsoir
Je met mon retour, j'ai su aujourd'hui que j'étais en bonne voie pour obtenir cet appartement, on m'a deja dit le montant du loyer, et on m'a deja demandé de me renseigner sur differente aide au logement que je peux avoir, la jalousie vient de ma directrice, si tu savais a quel point elle m'en veux, elle m'a meme reproché le fait que j'empechais l'evolution de l'école en le louant??? Enfin bref, je l'ai découverte sur un nouveau visage et je sais que je ne peux m'y fier!! Enfin je suis tout de meme contente elle a essayé de me dissuader de le prendre, mais comme tu me l'avais conseillé, j'ai toujours dit que j'aimerais pouvoir y démarrer ma vie avec mon fiancé!
Voila
Bises
et encore une fois merci de tes conseils
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Jeu 11 Jan 2007, 23:00

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 12 Fév 2007, 17:08

Bonsoir

Je met mon retour, nous n'avons pas obtenu le logement, il s'est avéré que nous étions les seuls dessus, au début ils nous le proposé 300€/mois, et ils ont décidé 450€/mois sans les charges, donc je l'ai refusé je n'en gagne que 550, surtout concernant les contraintes de l'ecole que l'on avait enfin voila je suis beaucoup déçu mais pas par vous car vous etes toujours la pour nous
bises
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 12 Fév 2007, 17:55

re-bonjour marie
Merci pour le retour.Ce n'est pas la mairie qui décide du loyer ou l'académie?
Ce n'est pas normal de dire 300e et ensuite donner un autre tarif.De toute façon tu vas avoir un logement,il est inscrit dans tes cartes.Je comprends ta déception. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 12 Fév 2007, 18:02

Ben en fait c'est une ecole catholique avec une association, on m'a dit que le loyer était de 300€, mais ca a été voté pour 450, alors je peux rien faire
Nous avions visité une maison un peu avant que l'on nous propose le logement, mais le problème c'est qu'elle n'a pas encore était estimé à la vente, nous pouvons aller jusque 110000€ mais nous craignions qu'elle soit estimé plus, pourrait-tu me dire quand je pourrais faire un nouveau tirage puisque tu vois qu'il y aura un logement pour nous, on ne sait jamais c'est peut-etre la maison que l'on souhaite acheter
merci de ta réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 12 Fév 2007, 18:23

le tirage date d'1 mois.Il couvre plusieurs mois.IL est encore bon pour environ 5-6 mois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 12 Fév 2007, 18:28

Pardon, je savais pas
Désolé encore
bonne soirée
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 12 Fév 2007, 18:35

pas de problème
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 12 Fév 2007, 18:53

Avant que je n'oublie, pourrais-tu si toutefois quand tu as un instant, si tu peux regarder dans mes cartes, pour voir si il y a un changement imminent, previens moi, je suis un peu anxieuse, je me fais du soucis et j'ai peur du lendemain, ce serait gentil à toi, de toute façon je vous lis régulièrement
Merci d'avance et bonne soirée, je t'embette plus
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par 6marie2 » Lun 19 Mar 2007, 19:06

Bonjour
C'est encore moi, je donne mes retours, pour la maison convoité, ben c'est mort aussi, il ne nous manque que 10 000€, pour nous la payer, enfin bref c'est pas grave c'est tellement galère de se loger et a chaque fois on a pas de chance
Une question que nous nous posons à laquelle tu pourra peut-etre nous éclairer s'il est préférable pour nous de faire batir ( a ton les reins assez solides) ou d'acheter, comme tu sais nous n'avons qu'un petit budget de
100 000€
Mes chiffres 7-18-5-20-4
Un grand merci par avance
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Mer 21 Mar 2007, 14:45

bonjour marie
un choix est à faire,on vous demande de bien peser le pour et le contre et d'évaluer les conséquences de votre décision.
Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience pour vous.Il est conseillé d'agir et de ne pas avoir un espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Les promesses sont heureuses.Après une remise en question vous tirez bénéfice de cette expérience.
Vous avez l'annonce d'une période de clarté,d'optimisme et de vérité.La marche à tâtons est terminée,vous comprenez où vous voulez aller.Vous voyez sur le long terme.
Vous êtes obligés d'agir.IL y a une confrontation avec le principe du père (autorité)ce peut être un banquier également.Les répercussions sont à la fois positives et négatives.Il vous faut bâtir quelque chose,créer quelque chose,une structure nouvelle.
POur moi ce serait plus une construction qu'un achat de maison terminée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron