santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mimine64 » Mer 10 Jan 2007, 14:24

Slt les filles, c'est mimine j'espere que ca va vous.
Je voudrais poser une question concernant la santé de ma grand mère, elle a 87 ans, physiquement elle va a peu prés bien mais psychologiquement c'est pas la grande forme alors je voudrais savoir si elle va se sentir mieux, merci a toutes les deux. Bisous.

11 18 23 9 31
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 10 Jan 2007, 15:43

bonjour mimine.
Le psychologique ressort tout de suite.ça remonterait à un problème de son enfance.Comme il n'a pas été résolu c'est le corps qui parle.C'est resté dans le subconscient.Il est conseillé de l'enlever.
Ta grand-mère va se sentir mieux.
En cas de fatigue la guérison arrive.IL y a de bonnes énergies,elle pourraient entreprendre un nouveau traitement notamment un traitement énergétique ou de l'acuponcture,du magnétisme.Bonne santé.
Convalescence.Elle a quand-même de la vigueur,une vie saine pourrait en faire une centenaire.
Elle peut être fatiguée par des palpitations,de l'hypertension.La relaxation lui ferait du bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Jeu 11 Jan 2007, 01:15

Une fois de plus merci rouge, effectivement ce que tu dis est vrai elle est encore pleine d'énergie mais la fatigue et une certaine fragilité psychologique l'empêche de se sentir totalement bien, je pense qu'en effet de la relaxation, accupuncture ou autre thérapie de ce genre lui conviendrait et pourrait lui être bénéfique. Quand au problème lié à son enfance je ne vois pas ce que cela pourrait être mais je vais chercher dans cette direction, merci, biz.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 11 Jan 2007, 11:24

de rien mimine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message