Ange//une experience

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 07:33

Il n'y a pas plus de 4 mois que je parle à mon ange, mais j'ai toujours senti une protection, je ne suis pas croyante dans le sens "religieux" mais je pense être ouverte à la spiritualité, à l'univers.
J'ai utilisé la lettre à l'ange pour entrer en contact, puis des demandes questions verbalisées, j'ai eu des réponses que je jugeais comme des interprétations, j'avais besoin de +, trés envie d'une communication sans équivoque.

J'ai posé verbalement une question qui me tient à coeur demandant à mon ange de me donner la réponse dans un rêve.
Je rêve beaucoup mais de façons trés "décousu" et au matin j'ai tout oublié
mais cette nuit là un rêve comme un flash visuel de 3 secondes qui me donne la réponse à ma question , je me réveille il est évident pour moi que c'est la réponse attendue. je remercie mon ange

une semaine aprés c'était il y a 4j j'ai envie d'une communication encore plus proche
je m'allonge sur mon canapé, et mentalement je demande à mon Ange de me faire un signe de sa présence

je lui pose une question sur une situation qui me semble négative pour moi, j'ai tout de suite une forte sensation de nausée, je souris et dis "si c'est toi mon ange qui me donne cette réponse léve ma main droite pour oui"
je suis trés calme, respiration lente, je dois avouer que je n'y crois pas beaucoup j'ai les mains le long du corps posées sur les cuisses
fourmillement dans ma main droite qui se lève légèrement j'ouvre les yeux ma main est 4cm de ma cuisse
là je n'y crois toujours pas je pense que c'est moi qui induit
mais sans aucune volonté ma main revient sur ma cuisse et redecole selon les questions

je dis est ce toi mon Ange ?, les 2 mains ainsi que les avant bras se decollent lentement et viennent se joindre en signe de prière.

puis reviennent dans la position initiale, ensuite ma main droite bouge à nouveau se lève ainsi que le bras et se pose sur mon coeur puis sur mon plexus, puis sur mon visage

j'ai remercié mon ange

Chaque fois que je le souhaite l'experience se renouvelle
mais je me demande si c'est bien mon ange, pourquoi cette question, parceque j'ai aussi fait de l'écriture automatique que j'ai laissé tomber parceque j'avais l'impression d'avoir les pensées en mme temps que je les écrivais et que je ne veux pas m'y interesser plus, je n'ai eu que des contacts amicaux mais sans grand interet

donc je me demande si cette nouvelle experience concerne mon Ange ou autre entité ? cette question je ne me la pose plus depuis j'ai pas mal réfléchi, je suis sûre que ce n'était pas mon ange, l'EA avait certainement ouvert des portes que j'ai refermé trés facilement aujourd'hui
c'est tout de même un sacrée experience
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Mer 19 Oct 2011, 08:34

sésame a écrit:Il n'y a pas plus de 4 mois que je parle à mon ange, mais j'ai toujours senti une protection, je ne suis pas croyante dans le sens "religieux" mais je pense être ouverte à la spiritualité, à l'univers.
J'ai utilisé la lettre à l'ange pour entrer en contact, puis des demandes questions verbalisées, j'ai eu des réponses que je jugeais comme des interprétations, j'avais besoin de +, trés envie d'une communication sans équivoque.

vos guides et anges se lassent de vous donner des preuves sans cesse. ils le font une fois ou deux, mais à partir du moment où vous les avez senti, fiez vous à vous. ils vous demandent de croire en eux, d'avoir la foi, de ne pas réclamer du sensationnel. ils n'iront pas plus loin sinon. et ce sont des entités qui vont prendre le relais....comme vous le racontez ci dessous.

J'ai posé verbalement une question qui me tient à coeur demandant à mon ange de me donner la réponse dans un rêve.
Je rêve beaucoup mais de façons trés "décousu" et au matin j'ai tout oublié
mais cette nuit là un rêve comme un flash visuel de 3 secondes qui me donne la réponse à ma question , je me réveille il est évident pour moi que c'est la réponse attendue. je remercie mon ange

vous auriez dû vous arrêter là.


une semaine aprés c'était il y a 4j j'ai envie d'une communication encore plus proche
je m'allonge sur mon canapé, et mentalement je demande à mon Ange de me faire un signe de sa présence

je lui pose une question sur une situation qui me semble négative pour moi, j'ai tout de suite une forte sensation de nausée, je souris et dis "si c'est toi mon ange qui me donne cette réponse léve ma main droite pour oui"
je suis trés calme, respiration lente, je dois avouer que je n'y crois pas beaucoup j'ai les mains le long du corps posées sur les cuisses
fourmillement dans ma main droite qui se lève légèrement j'ouvre les yeux ma main est 4cm de ma cuisse
là je n'y crois toujours pas je pense que c'est moi qui induit
mais sans aucune volonté ma main revient sur ma cuisse et redecole selon les questions

je dis est ce toi mon Ange ?, les 2 mains ainsi que les avant bras se decollent lentement et viennent se joindre en signe de prière.

puis reviennent dans la position initiale, ensuite ma main droite bouge à nouveau se lève ainsi que le bras et se pose sur mon coeur puis sur mon plexus, puis sur mon visage

pour moi il s'agit d'un début de possession. avec votre facilité pr l'écriture auto, vous avez laissé plus que votre main en possession à l'esprit. c'est une pente glissante...il est très difficile aux anges et guides de s'abaisser au niveau de la matière, leurs vibrations sont très élevées, les notres plus basses. les esprits du bas astral sont plus proches de la matière.


j'ai remercié mon ange

Chaque fois que je le souhaite l'experience se renouvelle
mais je me demande si c'est bien mon ange, pourquoi cette question, parceque j'ai aussi fait de l'écriture automatique que j'ai laissé tomber parceque j'avais l'impression d'avoir les pensées en mme temps que je les écrivais et que je ne veux pas m'y interesser plus, je n'ai eu que des contacts amicaux mais sans grand interet


non ces contacts ne sont pas amicaux, ils sont trompeurs. étant donné vos difficultés à discerner la "qualité" des esprits présents, et vos lacunes en théories, je vous conseille fortement d'en apprendre plus sur les notions de bas astral , vibration, etc etc...avant de continuer sur cette voie qui peut vous attirer pas mal d'ennui dont vous ne vous doutez même pas... lisez kardec !


donc je me demande si cette nouvelle experience concerne mon Ange ou autre entité ? cette question je ne me la pose plus depuis j'ai pas mal réfléchi, je suis sûre que ce n'était pas mon ange, l'EA avait certainement ouvert des portes que j'ai refermé trés facilement aujourd'hui
c'est tout de même un sacrée experience
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 10:11

je dois avouer que cette "experience" m'a séduite mais je suis toujours attentive à l'aprés, je me pose beaucoup de question et par chance le doute s'installe, ce qui m'a fait interrompre l'experience

je n'ai plus aucunes manifestations, j'ai fermé la porte

si j'ai relaté ces faits c'est plus pour témoigner de ma bétise de mon insouciance pour que cela soit l'exemple à ne pas suivre
quand je dis interessante experience, c'est parcequ'elle m'a appris à croire en un monde auquel je ne croyais pas

Quand j'etais étudiande, j'ai fait un peu de spiritisme comme beaucoup de jeunes (celà fait déja 30ans)
j'ai lâché la petite bande qui faisait "tourner les tables" cherchait les maisons hantés etc..car bien vite leur esprit n'avait plus de dissernement. Ils me racontaient la présence d'esprits à leur côté, la peur a bien vite fait place à leurs jeux

mais moi je ne les croyais pas, je pense que si j'étais restée à leur côté, j'aurais peut être pu les aider à en sortir

Merci briseis pour vos conseils éclairés, je vais les suivre
j'ai depuis demandé à mon ange de pardonner mon égarement :roll: et je réflechis au sens de cette experience, pourquoi ai je pris ce chemin ?
je sais que j'étais vulnérable, un désir trop fort d'avoir des réponses sur ma vie .
par chance la séduction entraine chez moi de la méfiance
merci certainement à la petite voix, ma bonne étoile, mon ange de m'avoir éclairé.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Mer 19 Oct 2011, 10:19

sésame a écrit:je dois avouer que cette "experience" m'a séduite mais je suis toujours attentive à l'aprés, je me pose beaucoup de question et par chance le doute s'installe, ce qui m'a fait interrompre l'experience

c'est normal, au début, sans théorie ni expérience, le discernement est difficile, et l'attrait du magique qd on va mal est très fort.

je n'ai plus aucunes manifestations, j'ai fermé la porte

si j'ai relaté ces faits c'est plus pour témoigner de ma bétise de mon insouciance pour que cela soit l'exemple à ne pas suivre
quand je dis interessante experience, c'est parcequ'elle m'a appris à croire en un monde auquel je ne croyais pas

Quand j'etais étudiande, j'ai fait un peu de spiritisme comme beaucoup de jeunes (celà fait déja 30ans)
j'ai lâché la petite bande qui faisait "tourner les tables" cherchait les maisons hantés etc..car bien vite leur esprit n'avait plus de dissernement. Ils me racontaient la présence d'esprits à leur côté, la peur a bien vite fait place à leurs jeux

mais moi je ne les croyais pas, je pense que si j'étais restée à leur côté, j'aurais peut être pu les aider à en sortir

Merci briseis pour vos conseils éclairés, je vais les suivre
j'ai depuis demandé à mon ange de pardonner mon égarement :roll: et je réflechis au sens de cette experience, pourquoi ai je pris ce chemin ?
je sais que j'étais vulnérable, un désir trop fort d'avoir des réponses sur ma vie .

vous avez votre réponse, et votre ange et vos guide vous pardonnent ! :D y'a pas plus bienveillant ! mais soyez patiente, s'ils ont un message vous "l'entendrez" .

par chance la séduction entraine chez moi de la méfiance
merci certainement à la petite voix, ma bonne étoile, mon ange de m'avoir éclairé.


on passe tous forcément par un épisode comme ça une fois ds sa vie. de la curiosité, de l'inconscience, par ignorance, c'est normal. mais une fois qu'on rencontre les bonnes personnes, les bons outils, les bons bouquins, ça va mieux ! errare humanum est ! persevare diabolicum est... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 10:41

j'ai retrouvé le livre, en 5mn :wink:
instruction pratique sur les manifestation spirites allan Kardec

j'ouvre une page au hasard 77 et je tombe sur le paragraphe "manifestations patentes, manif.physiques, manif intelligentes
:lol:

A bientôt briséis :wink:

mireille
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par Stoker » Jeu 20 Oct 2011, 17:56

Je me serai fait avoir moi aussi. C'est vraiment interessant tout ça.
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 13:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité