oeil celeste

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Aurelan » Mer 12 Oct 2011, 11:15

bonjour à toutes et à tous,

j'ai récemment acheté une labradorite et un oeil céleste. Ces 2 pierres m'ont été conseillé par une personne (vendeuse du magasin) qui m'a carrément incité à prendre ces pierres en me disant qu'elles étaient faites pour moi et qu'elles m'auraient sauté dans les mains si elles le pouvaient (et maintenant je ne peux plus m'en passer).
Cependant elle m'a affirmé que l'oeil céleste n'avait pas besoin de nettoyage, mais en consultant le net, certains disent qu'il faut la purifier comme les autres pierres et d'autres non, qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Aurelan
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Mer 12 Oct 2011, 12:17

Aurelan a écrit:bonjour à toutes et à tous,

j'ai récemment acheté une labradorite et un oeil céleste. Ces 2 pierres m'ont été conseillé par une personne (vendeuse du magasin) qui m'a carrément incité à prendre ces pierres en me disant qu'elles étaient faites pour moi et qu'elles m'auraient sauté dans les mains si elles le pouvaient (et maintenant je ne peux plus m'en passer).
Cependant elle m'a affirmé que l'oeil céleste n'avait pas besoin de nettoyage, mais en consultant le net, certains disent qu'il faut la purifier comme les autres pierres et d'autres non, qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Aurelan


Personnellement, je la nettoierai ne serait-ce que pour enlever toutes traces, et ondes de ceux qui l'ont touchée avant. Qu'en pensent nos expertes ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Aurelan » Mer 12 Oct 2011, 12:19

la vendeuse me l'avait nettoyé dans un bol tibetain avant de me la remettre. et si je dois la nettoyer, est ce que je dois la passer à l'eau ? dans le sel ?
merci pour vos conseils.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Mer 12 Oct 2011, 20:28

Je le nettoierai dans l'eau de source. Je pense que nos expertes du forum vont ajouter leur savoir.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Aurelan » Mer 12 Oct 2011, 21:35

Merci pour votre aide.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 15:46

Bonjour Aurelan,

Comme le dit Adso , il faut nettoyer tes pierres labradorite et oeil céleste à l'eau de source et il est important de bien les recharger au soleil en les déposant plusieurs heures sur un récipient propre ou un linge blanc à l'exposition du soleil (même si le soleil est voilé par des nuages, les rayons passent quand même :wink: ).

Après tu le fais régulièrement suivant si tu les portes sur toi ou si elles sont posées sur un meuble, suivant ton ressenti.
Généralement, les pierres portées je le fais 1/semaine et les autres 1/mois sauf ressenti différent !

Je suis sûre que d'autres expertes viendront te donner leur avis :jap:bien que je ne sois pas une experte, c'est juste mon expérience, je continue d'apprendre tous les jours, c'est un sujet infini :lol: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Jeu 13 Oct 2011, 18:03

merci pâquerette pour tes conseils c'est très intéressant que tu me transmettes ton savoir!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Pâquerette » Ven 14 Oct 2011, 10:04

merci Aurelan, ce n'est que mon humble avis :wink: les autres membres t'apporteront certainement d'autres éléments de réponses.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Ven 14 Oct 2011, 10:48

avec grand plaisir :D bonne journée à toi
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron