Ressenti n°1

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par labella » Lun 10 Oct 2011, 15:10

Bonjour,

Je souhaiterai savoir ce que vous ressentez pour moi pour mon avenir sentimental ?? rencontre en vue ou pas ??...

Je vous envoie ma photo en mp, par souci de discrétion.

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'accorder.

Bonne journée !!

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par rouge pivoine » Sam 15 Oct 2011, 14:47

bonjour labella
vous aimez sortir entourée de la famille ou d'ami(e)s mais si on vous aborde vous avez tendance à vous refermer.Vous souriez mais s'est un sourire de défense du style "ne m'approchez pas". Vous n'êtes pas à l'aise.La timidité vous bloque.Vous n'êtes pas détendue et ça se ressent.Les hommes n'osent pas aller vers vous.Votre façon de bouger n'est pas assez souple,un peu trop rigide.Vous n'êtes pas prête à rencontrer une personne.On dirait que vous sentez une pression qui vous y oblige.Quand l'heure viendra tout se décoincera.Vous êtes dans la retenue.La rencontre arrivera, c'est sûr peut être pas la personne que vous pensiez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par labella » Dim 16 Oct 2011, 03:40

Bonjour Rouge Pivoine !!

Merci beaucoup pour votre ressenti qui s'avère très juste... effectivement, j'aime sortir avec des amis, mais je suis assez hermétique au monde extérieur, par peur d'être déçue sans doute... je me contente de mes vrais amis qui sont des valeurs sures... et quand je suis seule, je "m'auto-suffit" comme je dis, je suis très solitaire... Plusieurs personnes de mon entourage m'ont conseillé de sortir de mon bunker dans lequel je me suis enfermée, c'est ma façon à moi de me protéger.... C'est clair que je suis dans la retenue par rapport à cette rencontre, par peur de souffrir en cas de rupture et de perdre aussi ma liberté (séquelles de ma précédente relation)...

Mais pouvez-vous être plus précise ou pas quant au délai de cette rencontre et dans quelles conditions, quand viendra donc cette heure ?? Et concernant la personne, je ne pense à aucune en particulier... avez-vous des indices supplémentaires sur le futur "heureux" élu ??....

Je vous remercie pour votre aide et pour le temps que vous passez à répondre à chacun d'entre nous.

Je vous souhaite un Très Bon Dimanche ensoleillé !! :)

Labella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par rouge pivoine » Dim 16 Oct 2011, 10:26

Bonjour labella
quand je dis la personne à laquelle vous pensez c'est dans le sens que cet homme ne correspond pas au 1er abord à quelqu'un qui pourrait retenir votre attention.
La rencontre n'a pas lieu cette année,vous n'êtes pas encore prête.Je vois plutôt la période de la st-Valentin.Une rencontre par hasard, pas programmée par des tiers. Vous êtes sur le chemin,vous marchez,c'est étroit l'un doit s'écarter pour laisser passer l'autre.Il y a une rose rouge dans l'histoire peut-être sur une affiche,un fauteuil rouge en velours.ça pourrait être dans une salle de spectacle,un ciné,un resto,un endroit où normalement il y a du monde.Vous allez faire tomber vos défenses. Vous allez vous décontracter,vous détendre et le contact pourra se faire.Il est blond,grand athlétique.Il porte des lunettes fines.Il a un passé amoureux,a vécu en couple.J'ai le prénom Victor.Par contre il y a un homme de couleur qui gravite autour de vous.Il est à éviter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par labella » Mer 19 Oct 2011, 22:32

Bonsoir Rouge Pivoine !!

Merci beaucoup pour votre réponse... et bien si la rencontre n'a pas lieu cette année, ça me laisse un peu de temps pour me mettre en condition pour l'accueillir...

Par contre, après avoir relu à plusieurs reprises votre dernière réponse, j'ai eu un tilt concernant le chemin et la rose... En effet, le weekend précédant ma demande, je suis allée me promener avec mon ex-compagnon avec qui je suis restée 4 ans, nous sommes séparés depuis 12 ans, mais malgré tout nous sommes restés en contact... tout ça pour dire que l'on marchait sur un chemin étroit, obligés de marcher l'un derrière l'autre (donc l'un devant laisser passer l'autre pour avancer)... l'histoire de la rose rouge : quand on était ensemble il y a plus de 12 ans, il s'est fait tatoué une belle rose rouge avec un parchemin sur lequel est inscrit mon prénom qu'il n'a jamais effacé malgré la séparation... cette personne a aussi des lunettes fines et a aussi un passé amoureux et un vécu en couple car il s'est marié quelques années plus tard et a eu des enfants, il n'est pas vraiment blond ni grand mais plutot athlétique... Seulement, depuis cet été, il est en instance de divorce et il veut absolument reconstruire sa vie avec moi, ce que moi je ne veux absolument pas... par contre, il ne s'appelle pas victor... quand à l'homme de couleur qui gravite autour de moi, je ne vois pas qui c'est ; mon ex a bien un peu la peau mat, mais teintée par le soleil de cet été, est ce que ça pourrait être lui que je dois éviter ??...

Peut-être que ce chemin et cette rose rouge n'ont rien à voir avec votre ressenti, est-ce peut-être une coïncidence ??... dans ce cas, j'attendrai une autre personne avec un autre chemin et une autre rose...

Merci encore pour votre réponse, et je ne manquerai pas de vous faire un retour dès qu'il y aura du nouveau...

A très bientôt et bonne fin de semaine !!

Labella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 09:25

Bonjour labella
donc ça pourrait être votre ex puisque vous ne pensez pas vous remettre avec lui.Votre lieu de promenade sur le chemin étroit est un lieu où il y a du monde?où c'est connu?Cet homme est plus grand que vous.Pour Victor j'ai eu la réponse le lendemain.ça arrive que je donne un prénom et que je sois en contact avec dans les heures qui suivent quand ce n'est pas pour vous.A ce moment j'ai pensé que c'était ce Victor donc qu'il n'était pas pour vous.
C'est l'autre homme qui est à éviter.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par labella » Jeu 20 Oct 2011, 09:45

Bonjour !!

Mon ex n'est pas à éviter en tant qu'ami quand même ??... juste à éviter en tant que compagnon de vie ??

Alors ce chemin étroit est connu effectivement, il fait parti d'un parcours pédestre, il est dans un endroit touristique très connu en France... cependant, le jour où l'on s'est promené, il n'y avait personne à ma grande surprise... Et oui, mon ex est plus grand que moi de 10cm, assez svelte mais pas mal musclé...

Concernant Victor, le seul que je connaisse, c'est mon nouveau médecin traitant que j'ai rencontré pour la première fois mardi dernier, il arrive tout droit de roumanie, la cinquantaine, crane dégarni, petit et bedonnant (une légère ressemblance avec le père noël !!)... mais il ne correspond pas à la description, et encore moins à mon style...

Donc si Victor n'était pas pour moi, et si je dois éviter mon ex... il reste qui alors ?? y'a encore quelqu'un pour moi ??... y'a t'il encore un chemin et une rose à venir avec une autre personne que mon ex ??

En vous remerciant pour vos réponses afin d'éclaircir cette enigme...

Très bonne journée !!

A bientôt !!

Labelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 09:50

Le père Noel est en avance! :lol:
c'est le contraire que je dis ce n'est pas votre ex qui est à éviter c'est l'autre homme,celui de couleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron