Bilan négatif et page tournée

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par martinella » Dim 09 Oct 2011, 07:01

Ce mail pour vous tenir au courant de la situation : il y a un an , vous m'annonciez un retour de mon ex ( un retour difficile , mais un retour ) .
En fait , mon ex ne m' a plus donné signe de vie depuis juillet 2011 et je sais qu il ne refera plus surface dans ma vie : la page est bel et bien tournée cette fois ci , c'est une certitude .
Cordialement

M.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 09 Oct 2011, 10:10

bonjour matinella
le jeu parlait d'écroulement d'espoir de vie à 2.Il y avait bien des retrouvailles ce qui a dû se passer puisque vous parler de juillet de cette année.J'allais plus loin en effet en parlant de remise en couple.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par martinella » Lun 10 Oct 2011, 07:25

Bonjour Rouge Pivoine ,

Je vous remercie pour votre message .
Je m'étonne moi meme de la situation , car j'ai eu Christophe ( mon ex ) à plusieurs reprises au téléphone , et ce , jusqu'au 30 juin ( le 30 juin a été la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles et il m'avait annoncé qu il avait échoué à ses examens et en était très déçu , ce qui se comprend ) . A chaque fois que j'ai été en contact téléphonique avec lui ( donc jusqu au 30 / 6 ) , nous avons plaisanté , et nous nous sommes bien quittés .
Depuis le 1 er juillet , il ne m'a pas donné signe de vie . ( je ne l'ai moi meme pas contacté , peut etre ai je eu tort ...) Je ne sais que penser : peut etre veut il couper les ponts mais il n a pas osé me le dire ; ou peut etre a t il des ennuis/contrariétés de travail / couple avec sa compagne actuelle ...ou autres .
Que me conseillez vous de faire ? le recontacter pour prendre de ses nouvelles ? ou laisser tomber définitivement ?
Je vous souhaite une belle journée , Rouge Pivoine

Cordialement

Martinella
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 10 Oct 2011, 08:23

Bonjour martinella
c'est à vous de voir ce que vous voulez faire.Vous pouvez demander aux cartes mais c'est vous qui prenez la décision.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Lun 10 Oct 2011, 12:26

si la page était bien tournée, vous ne vous demanderiez pas s'il faut le recontacter ou pas....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message