retour négatif mais conséquences positives

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par falinette » Mer 17 Déc 2008, 10:10

bonjour Rouge


concernant la question : mon nom sera t il sur le tableau d'avancement 2008 pour 2009?
le pendula apèrs avoir hésité a dit oui

retour : mon nom n'y est pas

mais ne soyez pas désolée cela me permet d'avancer mes démarches professionnelles
en attente d'une mutation que j'ai demandée pour 2009, si je ne l'ai pas je prendrai rdv avec les personnes compétentes pour une reconversion avant la fin de mon contrat (2013 je tiendrai pas sauf si je fonde une famille d'ici là) et entamer avant ou pendant cette période des cours pour obtenir un diplôme d'assistant vétérinaire"ou "secrétaire médicale" je ne sais pas encore j'hésite

donc c'est un retour négatif mais aux conséquences positives
car je sais pertinemment que je ne ferai pas carrière dans ce milieu.

ps : il semblerait que comme Trist'an à un niveau différent certes que, moins on en fait, moins on en dit et plus on brasse de l'air tout en faisant des conneries que dans certains milieux ces gens là soient récompensés......
les autres comme moi n'ont qu'à se taire et attendre or ce n'est pas mon caractère

merci Rouge et rdv au prochain retour pour les finances (toujours en attente mais cela ne saurait tarder) je pense après les fêtes

Bisous Rouge et bonne journée :wink:
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 11:19

bonjour falinette
merci pour le retour,même négatif il est nécessaire pour moi. :) J'espère que le suivat sera bon :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 17 Déc 2008, 12:12

quand vous dites nécessaire pour vous comment vous en servez vous? :?:




Merci
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 15:43

je le note dans le bilan que je fais de temps en temps,je veux voir si je progresse mais pour celà il me faudrait le nombre exact de toutes les questions, je n'en ai qu'une petite partie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités