Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ppz » Ven 30 Sep 2011, 19:17

Bonsoir
je me prénomme Michel ne le 09/11/64, (1-8-7-14-21-36), je suis en cours de divorce et j'ai depuis rencontré 2 femmes, actuellement notre relation est juste amicale, mais je sens que des sentiments s’installe entre nous. Malheureusement il me faut faire un choix, je ne veux faire souffrir ni l'une ni l'autre, ma question est: qui de Dominique (signe taureau ne en 1964) ou de Joséphine (né le 23 /09/1966) m apportera le plus de joie et de sérénité ? j'ai peur de me tromper une nouvelle fois et je tiens pas a revire ce que j'ai vécu.
Merci
au revoir
Tout juste arrivé(e)

par Stoker » Lun 03 Oct 2011, 15:59

Bonjour Michel
Je me permet d'intervenir, mais pourquoi ne pas écouter son coeur sur ce coup là?
C'est dommage car c'est avec le coeur que le choix se porte, l'amour ce n'est pas comme choisir une voiture en se disant laquelle des deux nous apportera le plus de choses, c'est avant tout un échange profond, vous voyez ce que je veux dire?
Il faut savoir laisser de côté le passé et avancer, sinon c'est le plantage assuré...
Je ressens beaucoup de souffrances et une peur certaine de la solitude au travers de vos mots.
Je me trompe?
De grace ne prenez pas mal mon intervention, je cherche juste a apporter un peu de lumière dans les coeurs. :)
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)

par ppz » Lun 03 Oct 2011, 19:00

Bonsoir rouge

merci pour votre conseil, je comprends très bien ce que vous voulez dire, et vous avez raison de dire qu'il faut écouter son cœur. Le problème est que actuellement avec tous ce qui n'est arrivé et tous ce qui continu a arriver je suis en train de perdre toute confiance en moi et en mon intuition (si vous le désirez je peu vous en parler en MP). j'arrive malgré tout a garder le moral et a rester positif. Je pense qu'effectivement le mieux et de ne pas se précipiter et de laisser les choses évoluer comme elles doivent, il n'y aura pas de "choix" a faire mais simplement une évidence, un ressenti et une attirance mutuel.
Même si je reste très curieux de connaitre la réponse a ma question, je préfère celle que vous m'avez faite.
encore merci
au revoir
Tout juste arrivé(e)

par Stoker » Lun 03 Oct 2011, 19:17

Non non,
Vous vous méprenez, cher ami, Ce n'est pas Rouge Pivoine qui vous a répondu, mais Moi Stoker, ou Eric un autre membre du forum qui est arrivé il n'y a pas longtemps.
Je vous rassure je n'ai pas la prétention de répondre a la place de Rouge Pivoine, mais j'avais senti que vous sembliez un peu perdu, je suis passé par cet état, et je voulais vous apporter un peu de soutient moral, mais je pense que vous avez saisi la ou je voulais en venir.
J'ai vécu exactement la même chose, suite a une séparation, j'ai sympathisé avec deux filles, des soeurs pour ne rien arranger, je me suis beaucoup pris la tête car effectivement dans ma tête il fallait que je fasse un choix, je ne voyais pas d'autre solution. La solution etait beaucoup plus simple, quelque temps plus tard, j'ai rencontré une autre personne et nous avons vécu une histoire de deux ans.
Après je comprend exactement ce qui vous est arrivé, beaucoup de choses se sont brisés en vous en même temps que cette histoire d'amour, on sort rarement indemne de ce genre d'histoire, la guerison prend du temps, d'ou la necessité de se trouver une passion, pour moi ça a été la musique, ça m'a sauvé la vie. Aujourd'hui après tout ce que j'ai vécu en amour, je suis avec quelqu'un depuis 6 ans et nous venons d'avoir une fille en juin. Comme quoi tout peut arriver, car malgré vos blessures et vos peurs se cachent beaucoup de forces en vous.
Maintenant attendons ce que pense rouge pivoine de tout ça.
Prenez soin de vous.

Eric.
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 04 Oct 2011, 09:39

Bonjour ppz
Les membres ne peuvent pas répondre sur cet espace.C'est réservé.Je réponds 1 fois par semaine,le jeudi suivant mon emploi du temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 07 Oct 2011, 10:34

Bonjour ppz
2/2
vous avez le bonheur au bout de la route,la réussite dans le domaine des sentiments.Vous pouvez rester confiant dans votre avenir.Une personne pense à vous,c'est inattendu (il n'y a pas la carte de la personne pour l'indiquer).Pour le moment vous vous sentez seul.Comme ces femmes sont dans la même tranche d'âge l'oracle ne peut dire laquelle est reliée au bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message