Sentiment important

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ptparo » Lun 26 Sep 2011, 20:58

Bonjour rouge,voila jai eu une relation de 5 ans avec mon ex qui s'appel nathalie ne le 10/10/1989 et elle ma quittez parce que on avait trop de dispute mis j'y croit pas vraiment je pense s'est qlq un de sa famille ou question de religion.moi je sort avec une nouvel fille que jaime bien tout comme elle,elle a un homme dans sa vie par la suite on ma toujours dit qu'il aura un retour mais je voit pas lol.svp aidez moi madame moi mon prenom c adame ne le 01/09/1988 parce que je laime toujouts comme le premier jour et pour elle je sais plus. Merci de maidez cordialement c assez urgent merci bcp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 20:43

par théodore » Mar 27 Sep 2011, 06:57

Bonjour Ptparo,

tout d'abord, il convient de lire et signer la charte du forum avant de demander un tirage. Ensuite, il faut mieux préciser votre question et suivre le "comment procéder" pour voir ce que Rouge Pivoine demande. Enfin, même si votre question vous paraît urgente, Rouge Pivoine traitera les demandes dans l'ordre des demandes des plus anciennes aux plus récentes, les interrogations des autres membres étant tout aussi urgentes que la votre.

En attente de la lecture de la charte + "comment procéder"
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ptparo » Mar 27 Sep 2011, 07:20

Desolez j'avait pas vu maintenant c fait lolol.je voulais sa voir si elle m'aime toujours et si il aura un retour vers moi(relation) merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 20:43

par rouge pivoine » Mar 27 Sep 2011, 09:52

Bonjour ptparo
théodore vous informe de ce qu'il faut faire.Suivez ses indications,merci.Ecrivez bien les mots en entier :wink: .Question à reformuler,lire le "comment procéder".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 14:19

Bonjour ptparo
vous n'avez pas modifié votre question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités