sentiment et vente de la maison.

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par totof24000 » Dim 20 Fév 2011, 11:04

Bonjour Rouge pivoine.

J’espère que vous allez bien, je reviens vers vous aujourd’hui avec pleins de nouvelles bonnes et moins bonnes, en résumé comme je vous l'ai expliqué alex a voulu que l'on se remette ensemble le 6 décembre.

Bien que surpris et surement encore épris de sentiment j'ai accepté, depuis nous nous sommes vus 2 fois ce qui est peu ^^. certes on se téléphone une fois par jour mais bon cela me parait bien étrange, alors ayant des doutes j'ai consulté de nombreux sites de rencontres et je suis tombé par hasard sur un site qu'il fréquente de façon très très régulière, c'est à dire tous les jours et de nombreuses heures de connection alors qu'il me dit être très occupé et que c'est la raison pour laquelle on ne peut pas se voir beaucoup, pourtant il est connecté, donc il a du temps . C'est un site de rencontre de mecs. La pour tout dire, je ne sais plus que croire, que faire, la gestion des sentiments devient très compliqué pour moi, car je ne sais pas si ces intentions à mon égard sont réels alors , je crois qu'aujourd'hui même si cela peut surprendre, je me demande si il est bon pour moi de poursuivre et de ne pas tout simplement mettre fin à notre relation. Je suis las de croire, d'attendre un hypothétique truc qui me semble n'être que du vent. je voudrais vendre la maison aussi.

Voila ma question :
Ma question est simple et compliquée et j’espère qu’elle conviendra, je vais rester sur la relation et je verrai si avec ma deuxième question si je peux aborder avec vous la vente de la maison :D .

Ne serait-il pas mieux pour moi d' arrêter ma relation avec alex ?

Mo totof : 10/10/1968
Alex : 03/08/1989

Mes numéros : 3 8 21 12 4 10

Merci beaucoup et au plaisir de vous relire :D
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07

par rouge pivoine » Dim 20 Fév 2011, 19:58

bonsoir totof
pour la question de la maison il faut faire un 2ème post avec une autre série de chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par totof24000 » Dim 20 Fév 2011, 20:09

oui c''est ce que j'avais écris mais je ne l'avais pas posé comme première question :cry: :?
j etais reste sur ma relation

merci dois je dois je reformuler tout ??
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07

par rouge pivoine » Jeu 24 Fév 2011, 16:32

bonjour totof
si vous vous posez la question sur l'arrêt de votre relation c'est que déjà vous êtes dans cet optique.
1:2
votre tirage parle du prochain printemps.Vous hésitez, l'engagement peut faire peur.Vous avez encore des soucis,de la tristesse à prévoir avec lui.Dans les 2 mois à venir attendez vous à de la méchanceté de sa part.Votre famille sort avec un voyage à faire,voyage d'agrément.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités