Où trouver des pierres ?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Picthoune93 » Lun 26 Sep 2011, 19:24

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà je souhaite trouver une pierre qui me corresponde sachant que je suis balance !!

Mais je ne sais pas où aller pour en avoir une, je ne veux pas acheter une pierre sur internet mais dans un magasin à paris ! Donc si vous en connaissez, dites moi où je peut en trouver !!

Merci d'avance ! :D
Bonne soirée à tous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 21:37

par rouge pivoine » Mar 27 Sep 2011, 12:42

Bonjour pitchoune
je vous mpète.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sohonyc » Mer 21 Mar 2012, 23:27

bonsoir.
c'est possible rouge d'avoir ces infos ? :wink:
merci...

sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kafuivi » Mer 13 Juin 2012, 17:40

Bonsoir Rouge,
J'aimerais aussi avoir des infos sur les adresses aParis.
Merci :)
"The most important thing is your self-respect. It doesn't matter what people think about you, but what you think about yourself."
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juin 2012, 23:07

par À-MEBAEL » Jeu 14 Juin 2012, 09:51

boutique de minéraux à Paris Minerales Do Brasil

BRESILOPHILE
40 passage jouffroy
75009 Paris

AMOUR DE PIERRES
9 passage Jouffroy
75009 Paris
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par lilou22 » Mer 05 Déc 2012, 14:50

Bonjour tout le monde.

Voilà contrairement à Picthoune93 j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un bon site pour acheter des pierres ?
J'ai fais l’expérience seule dans mon coin, sans consulter personne, j'ai acheté une pierre sur internet, elle m'a tapé dans l'oeil dés que je l'ai vue et au final cette jolie "pierre" était magnifiquement faite de ..... résine :deprime: !! (elle était trop belle pour être vrai :( )

Donc si vous connaissez un site pouvez-vous me l'envoyer en m.p s'il vous plait ?

Merci d'avance :heho:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par À-MEBAEL » Mar 08 Jan 2013, 12:51

c'est mieux d'aller directement dans une cristallerie :) comme ça vous avez le choix et vous les voyez moi je conseil peu d'aller sur un site internet car ça sera selon l'envoi de l'expéditeur et non selon vos gout
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Sia Abbygaelle » Mar 08 Jan 2013, 14:00

Coucou!

Alors en ce qui concerne les pierres, j'ai déjà commandé sur un site qui destocke tout depuis quelques temps, les prix sont vraiment intéressants, et EN PLUS, vous avez le droit de choisir 5 produits gratuits (oui oui, j'ai bien dis gratuits!!) par commande! Que ce soit des pierres ou de l'encens.

La première fois que j'ai commandé, j'avais pris un peu d'encens, et j'avais choisi 5 sortes de pierres différentes en guise de produits gratuits, et je n'ai pas été déçue, le colis est arrivé rapidement, en bon état, et tout était conforme à ma commande :)

Là je me suis laissée tenter à nouveau il y a quelques jours, il y a moins de choix, forcément, mais peut-être y trouverez vous votre bonheur aussi!

Cette fois ci, pour 10 euros je me retrouve avec 7 sachets d'encens, et 3 ou 4 sachets de pierres... je pense que ça se passe de commentaires :P

Il me tarde de la recevoir maintenant! ^^

Après c'est sur que rien ne vaut un ressenti réel face à une pierre, pouvoir la choisir et tout... c'est clair, mais bon... habitant à la campagne, ça m'aide pas mal à trouver mon bonheur sans faire des heures de route :)

C'est par ici: http://www.elenadistribution.kingeshop. ... aaaaaa.asp
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par Sanhizanne » Lun 14 Jan 2013, 14:24

Je plussoie ton site Sya ! J'ai commandé un pendule vendredi, j'ai choisi un cristal de roche en cadeau... Une commande à 10 €, elle est arrivée aujourd'hui. Je suis extrêmement satisfaite ^^ Mieux, encore un clin d'oeil, un "signe" dans ma vie, je suis allée à MA boutique ésotérique (oui c'est la mienne, à moi :D ), je regardais les pierres Oeil de tigre dans la vitrine, en disant que je m'en acheterais une la prochaine fois (l'appel de la Howlite a été le plus fort)... Oh ben dis donc, j'en ai reçu une avec ma commande :lol:
Sanhizanne
 

par Sia Abbygaelle » Lun 14 Jan 2013, 15:11

Ha ha, comme quoi! Rien n'arrive par hasard... comme tu dis, un clin d'oeil! :D

Je suis bien contente si tu as pu trouver ton bonheur en tout cas! Bonne découverte de ton pendule et de tes pierres!
Moi il va falloir que je purifie mes nouvelles petites chéries pour qu'elles puissent rejoindre toutes leurs copines... ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par Sanhizanne » Lun 14 Jan 2013, 16:18

Sia Abbygaelle a écrit:Ha ha, comme quoi! Rien n'arrive par hasard... comme tu dis, un clin d'oeil! :D
Nan, mais c'est tout le temps comme ça, tout le temps... Un truc con, j'ai envie de regarder Erin Brockovich, mais j'ai plus le DVD et de toute façon mes lecteurs DVD sont HS... Oh ben, il passe dimanche sur la 2...

Je suis bien contente si tu as pu trouver ton bonheur en tout cas! Bonne découverte de ton pendule et de tes pierres!
Moi il va falloir que je purifie mes nouvelles petites chéries pour qu'elles puissent rejoindre toutes leurs copines... ! ^^


Moi pareil, va falloir que je purifie aussi, même si pour le propriétaire de MA boutique éso, y'a que le cristal de roche qui se purifie et /ou se recharge, je sais plus... Pour le pendule, je suis "soulagée" de l'avoir enfin acheté, comme s'il m'avait manqué quelquechose...
Sanhizanne
 

par Sanhizanne » Ven 18 Jan 2013, 13:57

Sanhizanne a écrit:Je plussoie ton site Sya ! J'ai commandé un pendule vendredi, j'ai choisi un cristal de roche en cadeau... Une commande à 10 €, elle est arrivée aujourd'hui. Je suis extrêmement satisfaite ^^ Mieux, encore un clin d'oeil, un "signe" dans ma vie, je suis allée à MA boutique ésotérique (oui c'est la mienne, à moi :D ), je regardais les pierres Oeil de tigre dans la vitrine, en disant que je m'en acheterais une la prochaine fois (l'appel de la Howlite a été le plus fort)... Oh ben dis donc, j'en ai reçu une avec ma commande :lol:


Je la porte depuis hier, eh ben je me sens trop bien avec, limite euphorique...
Sanhizanne
 

par Sia Abbygaelle » Ven 18 Jan 2013, 17:16

Oooh c'est génial!! Vous vous êtes trouvées! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par lilou22 » Lun 21 Jan 2013, 20:23

Bonsoir !!

Je n'avais pas vu vos réponses, je vous remercie.

Par contre je crois que j'arrive un peut tard, le lien mène vers une page d’erreur... :(
(5 produits gratuits :pleurs: ) !!!

J'habite également à la campagne, ma boutique est à plus de 1heure de chez moi,
alors rares sont les fois où je peux m'y rendre !! :roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Sanhizanne » Lun 21 Jan 2013, 20:40

lilou22 a écrit:Bonsoir !!

Je n'avais pas vu vos réponses, je vous remercie.

Par contre je crois que j'arrive un peut tard, le lien mène vers une page d’erreur... :(
(5 produits gratuits :pleurs: ) !!!

J'habite également à la campagne, ma boutique est à plus de 1heure de chez moi,
alors rares sont les fois où je peux m'y rendre !! :roll:


Tiens choupette :)
-http://www.tresor-des-elfes.com/catalog.html?eko=1FFAKBH97D
Sanhizanne
 

par souri33 » Lun 21 Jan 2013, 21:10

bonsoir

:nan: ça marche po :nsorry:
depuis que j'ai vu ton post je cherche mais à part me rendre :toctoc: je ne trouve rien :pleurs:
je vais persister ... et vous dirais ce qu'il en est :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Sanhizanne » Lun 21 Jan 2013, 21:12

Le lien que j'ai donné fonctionne, c'est le même fournisseur de Sya à déjà donné...
Sanhizanne
 

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 09:41

lilou22 a écrit:Bonsoir !!

Je n'avais pas vu vos réponses, je vous remercie.

Par contre je crois que j'arrive un peut tard, le lien mène vers une page d’erreur... :(
(5 produits gratuits :pleurs: ) !!!

J'habite également à la campagne, ma boutique est à plus de 1heure de chez moi,
alors rares sont les fois où je peux m'y rendre !! :roll:


coucou lilou,
les marchés, les trocs et puces, les brocantes, les sites d'annonces gratuites sur le net :idea:
attention ! se méfier des prix excessifs sur certains sites de vente en ligne sur le net :cartonrouge:
il y a des abus parfois :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilou22 » Mer 23 Jan 2013, 13:45

Coucou !

Merci Pâquerette je n'y avais jamais pensé :roll:

Et merci à toi aussi Sanhizanne :coeur:

Souri33 le dernier lien de Sanhizanne fonctionne tu y es arrivée ??

:fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Sanhizanne » Mer 23 Jan 2013, 13:57

Mais de rien :)
Et encore un truc "rigolo", je cherchais le nom du site l'autre jour pour te le donner justement (J'avais un flyer dans ma commande), j'ai pas réussi à le retrouver... J'ai laché l'affaire, je suis partie consulter ma boite mail... J'avais une newsletter du site... Rigolo, non ? Et il m'arrive que des trucs comme ça...
Sanhizanne
 

par lilou22 » Mer 23 Jan 2013, 14:45

:lol: C'est pratique en cas d'oubli ^^
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Sanhizanne » Mer 23 Jan 2013, 16:32

Quand je veux regarder un film précis à la télé aussi :) :lol:
Sanhizanne
 

par souri33 » Mer 23 Jan 2013, 18:41

bonsoir

oui Lillou !!! j'y suis arrivée :sauter: ... ouffffff merci :wink:
pas blonde pour rien la blonde :mrgreen: :mrgreen:

du coup je n'ai pas eu trop le temps de fouiller mais je vais m'y coller :D

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par nanou2224 » Mar 05 Fév 2013, 10:20

comment peut on savoir si une pierre est bonne pour nous???
je ne sais pas comment choisir
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

par Craspouille » Mar 05 Fév 2013, 14:44

Bonjour Nanou,

Ce n'est pas nous qui choisissons la pierre mais la pierre qui nous choisis :D
Nous sommes attirés par des pierres, soit par sa couleur, par sa forme, pour son éclat..

Je te conseille si possible de te rendre dans un magasin et de prendre les pierres durant quelques minutes dans tes mains. Elles te donneront des indications si elles te conviennent ( chaleur, mal de tête, fourni, mal de coeur, ...)

Comme on dit ici, bon magasinage :D
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron