réconciliation possible?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ceridwen79 » Jeu 22 Sep 2011, 18:19

Bonsoir ,

Je viens de m'inscrire sur votre forum de voyance car j'ai besoin d'être éclairée sur ma situation amoureuse actuelle. Je vous enverrai les précisions en MP.
Donc , je m'apelle G, j'ai rencontré V à la fin du mois de mars.
Tout s'est enchainé trés vite avec lui . Cela paraissait être une trés belle rencontre , et malgrés certaines différences de situation ( villes différentes et recherche d'emploi pour moi ) je pensais vraiment que cette relation était sérieuse et avait de l'avenir.
Seulement voilà, au lendemain de notre retour de vacances fin août, V m'a annoncé par mail qu'il ne pensait pas que nous puissons être heureux ensemble sur du long terme.
A l'heure actuelle , nous continuons à parler par mails et il doit normalement venir dans ma ville pour discuter de notre relation et donc de sa décision de rupture. J'espère vraiment qu'il va changer d'avis car il compte beaucoup pour moi , je lui ai dit par mail , cela le touche mais il reste vague ... Je précise qu'en ce moment il traverse une zone de turbulences dans son travail.

Ma question est la suivante :
Est ce que je vais reprendre ma relation amoureuse avec V ?
Les numéros choisis sont : 14, 21,18,56,34, 25.

Je vous remercie pour votre aide et vous envoie les précisions par MP.
Bonne soirée.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 13:09

bonjour ceridwen
1/2
une personne pense à vous (il n'y a pas la carte de cette personne pour préciser).Vous avez le début de quelque chose,ça peut être la relation qui repart.Votre relation est stable et sincère.Une petite rentrée d'argent se profile.Votre jeu devrait se passer dans les 2 mois à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ceridwen79 » Jeu 29 Sep 2011, 20:41

Bonsoir Rouge pivoine ,

tout d'abord merci pour votre consultation, cela m'a un peu réchauffé le coeur! :D
En ce qui concerne la personne qui pense à moi , çà doit sûrement être lui car je ne cotoie personne d'autre en ce moment. A moins que cette personne soit ma petite maman qui suit l'évolution de la situation au jour le jour, mais je préfererais que çà soit lui.
Pour ce qui est du début de quelquechose, dans les deux mois à venir, je voudrais bien que ce soit son retour... Actuellement j 'ai l'impression que lui même ne sait pas trop où il en est.
Est ce que je pourrais vous demander des précisions sur cette relation stable et sincère que vous voyez?
Je vous donne une nouvelle série de numéros : 39,45,22,4,13,58.

Merci et bonne soirée!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Oct 2011, 14:09

bonjour ceridwen
il y a une jeune fille (entre 0 et 30 ans).La construction d'un foyer.
carpe diem
Administrateur

par ceridwen79 » Lun 31 Oct 2011, 08:39

Bonjour rouge ,
retour négatif en ce qui concerne cette question. j'ai bien revu mon ex deux fois et même passer un week end avec lui , mais la rupture est confirmée.
Il n'y aura pas de relation stable et sincère avec lui :(
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 01 Nov 2011, 09:00

bonjour ceridwen
merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

par ceridwen79 » Mer 16 Nov 2011, 15:44

Bonjour , rouge pivoine ,

je relisais ce post , et je me demandais si vraiment le délai pour la réalisation de ce tirage était atteint :c'est à dire, il est dit que le jeu devrait se passer dans les 2 mois à venir , mais le délai est assez aléatoire avec les cartes d'aprés ce que j'ai cru comprendre sur ce forum.
est ce que çà serait possible que ce tirage qui parlait du début de quelque chose et d'une relation sincère et stable soit encore d'actualité ?

car la situation avec mon " ex" copain est assez ambigue, il a rompu, on a continué de se parler , on s'est revu , il a re rompu , on se parle toujours ...

et vu le ressenti photo que vous avez fait le week end dernier ,je m'interroge vraiment.

bon aprés midi rouge pivoine , au plaisir de vous relire.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 14:42

Bonjour ceridwen
les 2 mois ne sont pas totalement passé.Les choses peuvent se produire après bien-sûr,l'oracle Gé est quand même un jeu assez rapide dans l'ensemble.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message