interférences ondes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2011, 09:34

bonjour à toutes et tous.
Je me pose une question,je perturbe les ondes que ce soit la radio qui change toute seule de station(il y a des jours où je ne peux pas du tout écouter une émission,je n'ai que des bribes de quelques secondes)ou la tv qui saute,bloque sur une image.Je sors de la pièce tout fonctionne,je reviens rebelotte.D'où cela vient il?
Il y a des périodes plus calmes et d'autres ou c'est continuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 11:37

coucou rouge
j'ai entendu l'interview de boutboul "nos blocages" je crois sur son site. il en parle. c'est une forme de magnétisme je crois, mais surtt des charges émotionnelles inexprimées, voire pas conscientisées, qui dégagent et perturbent tout. :idea: :idea: :nsorry:
Bénévole

par vanillee » Mer 21 Sep 2011, 12:19

ça te fais ça depuis longtemps?
Bienfaiteur du forum

par mandradred » Mer 21 Sep 2011, 14:06

ma pauvre rouge , je te plains !
j'ai connu ça en 1992...pour ma part , tout y est passé : les stylos qui ne marchaient pas avec moi mais avec ma fille impeccable, les pompes à essence au moment où j'arrivais , les autre se servaient avant moi et à mon arrivée : en panne :? , la voiture même qui ne démarrait qu'avec une autre personne au volant et jusqu'au scanner !! j'avais un rendez vous , après deux heures d'attente on est venue me dire que l'appareil était en panne et qu'ils ne² comprenaient pas pourquoi que tout allait bien jusque deux heures plus tôt soit mon arrivée :?
finalement tout s'est arrête quand j'ai changé de situation (à l'époque professionnelle et que j'ai déménagé) je rejoins Briséis cela peut être en effet des blocages :shock: et je pense des mauvaises énergies dégagées par de entités .
mandradred

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2011, 17:44

merci à vous.J'irai faire un tour sur le site de Serge Boutboul.Faudrait que je jette un oeil sur son bouquin si il en parle.
Vanillee ça le fait surtout depuis quelques mois,surtout au début de ce mois.Le mois dernier la tv ne voulait plus se rallumer.Je m'en allais, mon fils arrivait pof ça marchait.
pour moi mandra ça s'arrête à la radio et la tv.C'était plus handicapant pour toi.Il faudrait donc que je travaille sur des blocages mais je ne sais pas lesquels :? pour les entités kinthia y pensait.
carpe diem
Administrateur

par mymy » Mer 21 Sep 2011, 18:01

ah moi aussi sa me le fait

entre le pc qui se ferme tout seul le téléphone qui ne veux pas sonner si vibrer et des que je le laisse dans une autre pièce il marche

je pense aussi a une entité vue que j'en est quelques une a la maison

une femme doit venir me nettoyer la maison au complet moi j'y arrive pas!!

courage rouge pivoine tu va arriver a tout stopper
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2011, 18:09

je ne m'arrache pas les cheveux,j'essaie de rester zen.C'est juste un peu énervant de ne pas pouvoir voir un film en entier,écouter une chanson ou suivre une émission.
carpe diem
Administrateur

par vanillee » Mer 21 Sep 2011, 20:19

Est ce que tu as pleins de choses en tête en ce moment?es tu angoissée par quelque chose?

Sinon les entités peuvent effectivement engendrer ce genre de manifestations

Faudrait un bon coup de nettoyage lol
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 08:03

non,je suis détendue.Mon fils se calme depuis le début du mois donc de ce côté c'est mieux.
Je sais que ça vient de moi puisque j'ai trimballé le parasitage en vacances,effectivement il va falloir que je passe par le nettoyage. :D
carpe diem
Administrateur

par hoshitiwa123 » Lun 03 Oct 2011, 19:56

Bonsoir,

Je me permets d'intégrer cette conversation car je vis en ce moment les mêmes choses que vous et j'ai beaucoup de questions à ce propos.
Comme vous "Rouge Pivoine" et "Mandradred", en vous lisant j'ai eu l'impression que vous racontiez ce qui m'arrive. Ca va faire depuis plusieurs mois, et avec des pics de périodes où c'est beaucoup plus important, que l'ordinateur s'éteind et ne veut plus se rallumer (il se rallume lorsque une autre personne le rallume ou que je sors de la pièce), de même pour la télévision qui fait des interférences lorsque je passe devant et quand je m'éloigne ... eh bien, la télé fonctionne normalement. Ensuite, il y a la calculatrice, qui quand je tape sur les chiffres, me marque toutes sortes de chiffres et symboles différents (par contre elle marchait très bien lorsque c'est ma fille qui l'utilisait de suite après moi).
C'est vrai que c'est pénible mais c'est vraiment handicapant, lorsque par exemple, j'ai du passer des examens du type ORL (pour les oreilles) ; et que le médecin m'annonce que la machine ne fonctionne pas, qu'il ne comprend pas pourquoi, et qu'il faudrait que j'attende un peu plus de temps pour pouvoir passer mon examen. Lors de mon précédent emploi, il m'est arrivé aussi de faire sonner les portiques de sécurité dans l'aéroport ainsi que le détecteur de métaux (qui sonnait à tout va) alors que je ne possédais aucun objet de métal ni sur moi ni dans mon corps (broches etc). Et là, plus recemment, mon badge d'entrée de mon travail ne cesse de se "démagnétiser" (paroles de mon responsable !!!!).
Ah oui, j'oubliais aussi les cas où je reçois des décharges électriques lorsqu'une personne me touche les mains par mégarde; et le plus bizarre, parfois, je sens comme une énergie (au début froide puis chaude) de la personne que j'ai en face moi me traverser via mes mains.

J'ai vu que vous ("rouge Pivoine") aviez crée ce post fin septembre, avez vous pu régler ce problème depuis ? Que me conseillez-vous ?
Sage

par rouge pivoine » Mar 04 Oct 2011, 09:16

les interférences s'étaient bien calmées,elles reprennent depuis hier.La lumière du couloir s'allume seule.Pour les décharges électriques j'en reçois souvent surtout en faisant mes courses,le chariot m'en envoie tellement que je suis obligée si je suis accompagnée de le donner ou si je suis seule je mets quelque chose pour ne pas avoir les mains directement sur le métal.Là je pense que c'est différent des interférences,c'est plus de l'électricité statique non?
carpe diem
Administrateur

par adsodemelk » Mar 04 Oct 2011, 10:10

rouge pivoine a écrit:les interférences s'étaient bien calmées,elles reprennent depuis hier.La lumière du couloir s'allume seule.Pour les décharges électriques j'en reçois souvent surtout en faisant mes courses,le chariot m'en envoie tellement que je suis obligée si je suis accompagnée de le donner ou si je suis seule je mets quelque chose pour ne pas avoir les mains directement sur le métal.Là je pense que c'est différent des interférences,c'est plus de l'électricité statique non?

pour information, l'électricité statique tu la reçois en une décharge lorsque par exemple tu descends de voiture ou tu t'es frottée à du tissus et hop au contact du métal --> décharge électrostatique mais cela n'est pas constant sauf si tu portes des tissus ou pull qui par frottement charge le métal, il faut donc l'éviter ou faire ses courses en maillot de bain :lol: :lol: Nan je rigole
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 04 Oct 2011, 11:56

Mes courses en maillot de bain,je vais faire fuir les clients :mdr:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message