collègues, amants puis...je ne sais plus trop !

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Lun 19 Sep 2011, 10:40

On a été collègues complices, puis amis mais aussi amants. Puis le clash. Puis plus rien. Puis ça revient mais bancale : beaucoup de méfiance, de rancoeur, et de tromperies même aussi je suppose... Je m'isole par obligation, mais je pense à lui : est-ce foutu pour dire vraiment foutu, ou cette prise de recul commune va-t'elle nous rapprocher, plus tard ?

Mes chiffres : 52 - 23 - 13 - 12 - 10 - 16
Céline - 02/11/1974

Merci beaucoup
apricotine

par rouge pivoine » Lun 19 Sep 2011, 13:55

bonjour apricotine
il faut lire et signer la charte d'abord,quand vous serez à jour dites le ici que je puisse vous répondre par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apricotine » Lun 19 Sep 2011, 16:16

.
Dernière édition par apricotine le Mar 20 Sep 2011, 07:42, édité 1 fois.
apricotine

par apricotine » Mar 20 Sep 2011, 07:41

C'est fait. Merci....
apricotine

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 13:05

Bonjour apricotine
1/2
pour commencer il y a un homme de + de 65 ans dans votre jeu,il est question du travail.Votre situation s'améliore,vous vous retrouvez mais cela n'empêche pas la méchanceté,des tensions.Vous avez un déplacement à faire,il peut être professionnel,il y a un petit ennui qui est lié.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Jeu 22 Sep 2011, 16:56

Bonjour,

Merci beaucoup ! Je ne comprends rien !!! Rire ! :lol:

J'imagine que vu que je vois cet homme de temps en temps sur ce qui pourrait être appelé son lieu de travail (une ville), c'est cela qui fait resortir un déplacement qui se pourrait être professionnel... Mince... j'imagine une panne de voiture...

Un homme de 65 ans ? Le travail ? Mais je ne travaille pas et ne connais que mon beau-père de plus de 65 ans... Alors dans son travail à lui ? Non, ce n'est pas lié ?
Je souris Rouge, car je ne vois aucune cohérence dans la suite de chiffres que je vous ai donné !!! Ou tout du moins pas encore... Ou c'est moi qui ne le suis pas !!! :lol:

Bon...méchanceté et tensions...ça j'ai compris ! :cry: Beaucoup de méfiance, et une certaine grosse envie de ne pas replonger dans le passionnel, de préserver sa liberté... Sentez-vous qu'il papillonne vers d'autres femmes.. ?

Merci beaucoup Rouge....
A très bientôt
:grimaces:
apricotine

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 11:20

Bonjour apricotine.
Si vous vous déplacez pour le voir sur son lieu de travail déplacement pro est donc dans ce sens.L'homme de + de 65 peut être un voisin mais ce serait + lié au travail donc de votre ami.Je n'ai pas le droit de regarder si il papillonne sans son autorisation :?
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Ven 30 Sep 2011, 07:17

Bonjour Rouge

Merci pour votre réponse. Bon ben à suivre....je vais faire attention aux papys sur la route alors! lol
Je comprends qu'il faille son autorisation pour savoir s'il papillonne, je souhaitais juste savoir si j'étais "trompée" dans ma "tromperie"... plus que de savoir ce qu'il faisait. Mais je crois que je connais la réponse au fond de moi. ;-)

merci et à très vite pour un retour !
apricotine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message