je ne sais pas

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par santo » Jeu 02 Nov 2006, 17:12

Bonsoir Kinthia,
je ne sais pas si tu pourras me donner une réponse mais bon, je te fais un ptit topo.
Depuis qqs jours, je ne suis pas très bien moralement, ma famille me manque, je me sens seule, l'espoir d'etre enceinte est partit, meme au boulot, je ne suis pas bien.
Ce n'est pas mon habitude. c'est bete comme question mais vois-tu quelque chose qui me travaille inconsciemment?
8.10.14.20.32.60.
Merci kinthia, bisous
Sage

par Kinthia » Sam 04 Nov 2006, 12:15

Bonsoir santo !

Des fois il n'y a rien qui va, ce n'est qu'une mauvaise période qui passe, à toi de dégager toutes ses idées noires :deprime: ! Non mais oh !

Il y a effectivement des peines, des chagrins présents, mais comme liés à des voyages. Tu as besoin de contacts certainement, qui pourraient te consoler. Une personne pensera à toi et t'invitera à une fête, voire un mariage, ou quelque chose de la sorte. Des commérages, de l'ypocrisie générale t'empêche d'avoir accès au bonheur, à la sérénité, à la paix...

Allez courage santo ! Si tu as besoin de parler on est là !
Administrateur

par santo » Lun 06 Nov 2006, 19:56

Coucou Cynthia,
merci pour ta réponse qui m'a aidé à réfléchir. Je n'ai pas voulu répondre de suite à ce que tu m'as dit. Oui il est vrai que là où j'habite, il y a des gros problèmes de cohabitation, donc beaucoup d'hypocrisie, de commérage, de la méchanceté. Alors, pour éviter tout ca je reste confiner chez moi. Je m'empeche de vivre sereinement, je me rends compte mais je n'arrive pas à faire autrement. Pour ce qui est de l'invitation, effectivement, je suis invitée aux 25 ans d'une amie. A la fin du mois, on rentre se ressourcer dans nos familles.
Ces jours-ci, ca va un peu mieux, mais; ce n'est pas moi, même mon ami me le dit....je pense que les vacances vont me faire du bien car je suis très fatiguée et mon travail est épuisant moralement en ce moment car maison de retraite donc, beaucoup de décès avec ce changement de saison.
Voilà, merci énormément pour l'aide apportée.
A bientôt
Sage

par Kinthia » Lun 06 Nov 2006, 20:45

Bonsoir santo !

Merci pour le retour.

Kinthia.
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message