Votre ressenti

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Louloutschka » Lun 19 Sep 2011, 10:03

Bonjour rouge,


Puis-je vous demander quelle est selon vous le chemin que je dois prendre pour aboutir à la réalisation de mon moi profond. Enfin, si on peut le voir àpd une photo. Je vous l'envoie en MP si ça vous va...

Merci beaucoup. J'aime beaucoup les exercices que l'on peut trouver sur le forum au niveau énergétique. Un merci à Ludovic!

Marie 07/02/1972
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par rouge pivoine » Lun 19 Sep 2011, 15:01

Bonjour louloutschka
oui ludo13a donné de bons exercices.Je m'occupe de vous demain sous réserve de mon emploi du temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Louloutschka » Mar 20 Sep 2011, 08:55

j'ai testé plusieurs de ses exercices et ça marche plutôt bien. J'adore...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par rouge pivoine » Mar 20 Sep 2011, 09:42

bonjour louloutschka
vous avez la zénitude,le calme.Vous travaillez vos capacités sans vous précipiter, vous étudiez avant de vous lancer, vous ne faites rien sans réfléchir aux conséquences de vos actes.Si vous avez une ouverture c'est qu'il y a quelque chose à faire,à voir,à approfondir,vous pouvez aller plus loin.Vous agirez avec sagesse.Pensez à vous protéger suivant la voie spirituelle.Je pense que c'est à la médiumnité dont vous parlez.Ce "hasard" avait une raison.Suivant la façon dont l'ouverture s'est faite vous pouvez avoir une indication sur la manière d'agir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Louloutschka » Mar 20 Sep 2011, 10:53

rouge pivoine a écrit:bonjour louloutschka
vous avez la zénitude,le calme.Vous travaillez vos capacités sans vous précipiter, vous étudiez avant de vous lancer, vous ne faites rien sans réfléchir aux conséquences de vos actes.Si vous avez une ouverture c'est qu'il y a quelque chose à faire,à voir,à approfondir,vous pouvez aller plus loin.Vous agirez avec sagesse.Pensez à vous protéger suivant la voie spirituelle.Je pense que c'est à la médiumnité dont vous parlez.Ce "hasard" avait une raison.Suivant la façon dont l'ouverture s'est faite vous pouvez avoir une indication sur la manière d'agir.


Merci Rouge, il est vrai que je ne fais rien sans réfléchir aux conséquences éventuelles:peur de faire du mal ou de me faire du mal. La déontologie est quelque chose qui m'anime. Je vais réfléchir à la manière dont l'ouverture s'est faite. Ca a commencé avec les constellation familiales et ensuite j'ai eu une expérience de saut quantique lors d'un jeu de rôle que j'ai fait en communication non violente: ouverture totale d'un canal. Depuis, j'ai mis des protections et médite beaucoup. Il m'est arrivé d^'etre contactée par hasard alors je suis vigilante. Je me sens canal.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par rouge pivoine » Mar 20 Sep 2011, 11:17

oui la protection est nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités